Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-08-23 à 07:58, Cerisette a dit :

Pour moi, dossier envoyé le 11 juin reçu le 12 juin (d'après Ecas) le traitement a commencé le 16 juillet (toujours d'après Ecas) 

Mon mari a reçu la 1ere lettre d'acceptation le 17 Août

 Ensuite rien, ni 2eme lettre pour déposer demande CSQ ni IVM on attend on patiente

 

Finalement tu as reçu la lettre d'acceptation ?

 

Félicitation ma belle, moi j'attends tjr... j'ai rien reçu ni  la première lettre ni deuxième.

 

courage à nous tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, mahah_amada said:

 

Finalement tu as reçu la lettre d'acceptation ?

 

Félicitation ma belle, moi j'attends tjr... j'ai rien reçu ni  la première lettre ni deuxième.

 

courage à nous tous  

Merci ma chère, c'est mon époux qui l'a reçu par mail.

oui patience patience je ne m'arrête pas de vérifier email et compte en ligne.. aucun signe j'avais espoir pour aujourd'hui mais ça y est c'est vendredi ils sont déjà en mode weekend hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-24 à 05:42, lila233 a dit :

Oui moi le dossier est reçu le 29 juin depuis rien même pas accusé de reception

Salut lila233 toujours rien . Toi et moi on a les mêmes dates et je n'ai rien reçu encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon mari vient d’Apple CIC pour s'avoir  des nouvelles sur notre dossier AR l'agent a donne a mon mari numero IUC avec 8 chiffre pour l accuse à  dit que il faut attendre quelque jours ou semaine encore 

je veux S'avoir comment je peux vérifier l état de ma demande on utilisant son numéro  IUC 

C'est possible quelqu 'un peu m aide sur sa je vous remercie d'avance 

 statistique de dossier 

envoyé par la poste de canada 22/06/2018

reçu par le service CIC 26/06/2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, ESPOIR2018 said:

Bonsoir mon mari vient d’Apple CIC pour s'avoir  des nouvelles sur notre dossier AR l'agent a donne a mon mari numero IUC avec 8 chiffre pour l accuse à  dit que il faut attendre quelque jours ou semaine encore 

je veux S'avoir comment je peux vérifier l état de ma demande on utilisant son numéro  IUC 

C'est possible quelqu 'un peu m aide sur sa je vous remercie d'avance 

 statistique de dossier 

envoyé par la poste de canada 22/06/2018

reçu par le service CIC 26/06/2018 

Bonsoir Espoir2018

A l'aide du numéro IUC connecter vous au compte Ecas pour voir l'état de votre demande.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?lang=fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cerisette a dit :

Bonsoir Espoir2018

A l'aide du numéro IUC connecter vous au compte Ecas pour voir l'état de votre demande.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?lang=fr

 

Bonjour Cerisette j'ai essyer d'avoir l’accès a se site mais avoir la possibilité voila se qui m 'affiche 

sa veux dire quoi a votre avis

40371498_271417300135881_595281243159920640_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, ESPOIR2018 said:

Bonjour Cerisette j'ai essyer d'avoir l’accès a se site mais avoir la possibilité voila se qui m 'affiche 

sa veux dire quoi a votre avis

40371498_271417300135881_595281243159920640_n.jpg

Bonjour Espoir, peut être que ce n'est pas encore sur système, ils disent il faut parfois patienter qlq jours avant d'avoir accès. Sinon si vous êtes le parrain vous pouvez accéder avec votre IUC et renseignements du parrain (nom, date de naissance et lieu de naissance). Sinon rappeler CIC et demander le numéro du dossier au lieu du IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-28 à 06:08, ESPOIR2018 a dit :

Bonjour Cerisette j'ai essyer d'avoir l’accès a se site mais avoir la possibilité voila se qui m 'affiche 

sa veux dire quoi a votre avis

40371498_271417300135881_595281243159920640_n.jpg

As tu du nouveau espoir 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ESPOIR2018 a dit :

Non pas encore j arrivée pas avoir l accès au compte avec le numéro qui mon donné ni accusé de réception 

Donc se cas je sais pas quoi faire

On va encore patienter a ce que je vois. moi aussi je suis dans l'attente depuis le 29 juin. le 13 aout je les avais appele mais on me laisser entendre d'attendre deux a trois semaines si y a pas de changement de rappeler. j'attend vendredi pour rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'en pensez vous l'agent me dit qu'ils sont entrain de créer mon dossier et donc d'attendre encore un mois pour recevoir un accuse de réception. Je lui ai poser la question si ma demande pourrait m’être retourner elle m'a dit qu'elle ne peux me le garantir. qu'en dites vous les amis je trouve cela bizzare un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-24 à 12:18, mahah_amada a dit :

 

Finalement tu as reçu la lettre d'acceptation ?

 

Félicitation ma belle, moi j'attends tjr... j'ai rien reçu ni  la première lettre ni deuxième.

 

courage à nous tous  

donc vous n'avez jaais recu d'accuse de reception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-24 à 12:18, mahah_amada a dit :

 

Finalement tu as reçu la lettre d'acceptation ?

 

Félicitation ma belle, moi j'attends tjr... j'ai rien reçu ni  la première lettre ni deuxième.

 

courage à nous tous  

Au fait avez vu reussi sur ecas par quel moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, ouzin0 said:

donc vous n'avez jaais recu d'accuse de reception

 

Bonjour Ouzin0, oui de ma part on n'a jamais reçu le fameux AR, au point où j'ai mis l'idée dans ma tête que le dossier va être renvoyé. Finalement, on leur a demandé le numéro du dossier et on a pu voir sur Ecas que le traitement a commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cerisette a dit :

Bonjour Ouzin0, oui de ma part on n'a jamais reçu le fameux AR, au point où j'ai mis l'idée dans ma tête que le dossier va être renvoyé. Finalement, on leur a demandé le numéro du dossier et on a pu voir sur Ecas que le traitement a commencé

Merci pour ta reaction Cerisette. Au fait moi je viens d'appeler et l'agente m'a laisser entendre qu'ils sont entrain de saisir mon dossier par contre jai oublie de demander le numero s'il en existe un biensur. elle m,a dit qu'il n,est pas sur le systeme parce que c'est pas encore termine. elle m'a dit encore un bon mois tu ne trouve pas cela bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, ouzin0 said:

Merci pour ta reaction Cerisette. Au fait moi je viens d'appeler et l'agente m'a laisser entendre qu'ils sont entrain de saisir mon dossier par contre jai oublie de demander le numero s'il en existe un biensur. elle m,a dit qu'il n,est pas sur le systeme parce que c'est pas encore termine. elle m'a dit encore un bon mois tu ne trouve pas cela bizzare

J'ai vu sur un autre forum anglophone comme quoi il y a eu bcp de demandes transférées a Sydney + déménagement+ période de congés

Sur ce forum les derniers AR sont ceux des demandes reçues le 20 juin, depuis il n' y a eu rien. Je crois bien avec la première semaine de septembre que ça va bouger ? patience patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, du nouveau pour moi ? nous avons reçu la 2eme lettre pour déposer la demande CSQ. Par contre je n'ai toujours pas reçu l'IVM. Bref, l'essentiel qu'ils ont montrer signe de vie hahah.

Mes stats

date d'envoi : 11juin

réception IRCC : 12 juin (d'après Ecas)

AR : jamais reçu

date de début de traitement : 16 juillet ( d'après Ecas)

compte Clegc lié : 07 Août

1ère lettre d'acceptation : 17 Août

2ème lettre : 29 Août

IVM : pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Cerisette a dit :

Bonjour à tous, du nouveau pour moi ? nous avons reçu la 2eme lettre pour déposer la demande CSQ. Par contre je n'ai toujours pas reçu l'IVM. Bref, l'essentiel qu'ils ont montrer signe de vie hahah.

Mes stats

date d'envoi : 11juin

réception IRCC : 12 juin (d'après Ecas)

AR : jamais reçu

date de début de traitement : 16 juillet ( d'après Ecas)

compte Clegc lié : 07 Août

1ère lettre d'acceptation : 17 Août

2ème lettre : 29 Août

IVM : pas encore 

Bonjour et félicitations commentaires vous avez pu lier votre compte si vous n avez pas l AR moi dossier reçu le 29 juin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement