Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Alaachka a dit :

Stp mis l adresse email du personnr que tu parraine (la meme que vous avez mis ds le dossier)

Sinon tu peu les appelé au 

18882422100  pour t aider

 

Update :

J'ai réussi à lier ma demande en créant un compte CIC avec l'adresse email de mon conjoint (le répondant) et  non pas, en essayant avec mon compte. Je trouve ça un petit peu aléatoire, finalement.

Mais voilà, au moins, c'est lié !


Merci pour les conseils.

Modifié par SophieRstr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai enfin réussi à lier ma demande ouifff le chemin du combattant..

Au fait, pour la ville de naissance ça ne marche pas avec espace mais il fait inscrire la ville telle que transcrits sur le passeport

Bon courage à vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Cerisette a dit :

J'ai enfin réussi à lier ma demande ouifff le chemin du combattant..

Au fait, pour la ville de naissance ça ne marche pas avec espace mais il fait inscrire la ville telle que transcrits sur le passeport

Bon courage à vous ? 

Bonjour cerisette as-tu reçu la lettre pour envoyer le CsQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, mahah_amada said:

Bonjour cerisette as-tu reçu la lettre pour envoyer le CsQ 

Bonjour @mahah_amada

Non pas encore. Ni pour le CSQ ni pour la visite médicale ni l'AR d'ailleurs. Ils n'ont rien envoyé on l'a trouvé sur le compte ECAS que le traitement a commencé le 16 juillet alors qu'on attendait un AR..

Pour le Csq il paraît qu'il y a de nouveaux formulaires depuis le 02aout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cerisette a dit :

Bonjour @mahah_amada

Non pas encore. Ni pour le CSQ ni pour la visite médicale ni l'AR d'ailleurs. Ils n'ont rien envoyé on l'a trouvé sur le compte ECAS que le traitement a commencé le 16 juillet alors qu'on attendait un AR..

Pour le Csq il paraît qu'il y a de nouveaux formulaires depuis le 02aout 

Effectivement j'ai vue le formulaire , il y a une mis à jour 08-2018

mais , c'est bizarre. comment tu as pu lie la demande sans AR?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, mahah_amada said:

Effectivement j'ai vue le formulaire , il y a une mis à jour 08-2018

mais , c'est bizarre. comment tu as pu lie la demande sans AR?? 

On les a appelé ils nous ont donné le numéro de la demande. Je l'ai lié grâce à ce numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Cerisette a dit :

Bonjour @mahah_amada

Non pas encore. Ni pour le CSQ ni pour la visite médicale ni l'AR d'ailleurs. Ils n'ont rien envoyé on l'a trouvé sur le compte ECAS que le traitement a commencé le 16 juillet alors qu'on attendait un AR..

Pour le Csq il paraît qu'il y a de nouveaux formulaires depuis le 02aout 

 slt cerisette cmt as tu fais pour entrer ds le compte ecas sans accuser de reception moi j 'essai depuis on me dit erreur

stp tes stats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, natson said:

 slt cerisette cmt as tu fais pour entrer ds le compte ecas sans accuser de reception moi j 'essai depuis on me dit erreur

stp tes stats

 

Demande envoyée le 11juin

Reçu le 12juin

Début de traitement le 16juillet

Nous n'avons rien reçu on l'a découvert le 07 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-09 à 23:44, Cerisette a dit :

Demande envoyée le 11juin

Reçu le 12juin

Début de traitement le 16juillet

Nous n'avons rien reçu on l'a découvert le 07 aout

Bonjour comment vous avez réussi avoir l accé a votre dossier moi j 'ai envoyé notre dossier le 22 juin j ai rien reçu pour l instant  si  ya un autre moyen que je peu utilisé pour avoir une idée sur mon dossier sera mieux merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, ESPOIR2018 said:

Bonjour comment vous avez réussi avoir l accé a votre dossier moi j 'ai envoyé notre dossier le 22 juin j ai rien reçu pour l instant  si  ya un autre moyen que je peu utilisé pour avoir une idée sur mon dossier sera mieux merci pour votre aide

Bonjour, essayer de les appeler et demander le numéro de votre demande. A l'aide de ce numéro vous pouvez voir sur le compte ECAS s'ils ont commencé le traitement.. sinon le parrain peut aussi accéder à son compte ECAS avec son IUC et voir l'état de la demande de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cerisette a dit :

Bonjour, essayer de les appeler et demander le numéro de votre demande. A l'aide de ce numéro vous pouvez voir sur le compte ECAS s'ils ont commencé le traitement.. sinon le parrain peut aussi accéder à son compte ECAS avec son IUC et voir l'état de la demande de parrainage

 

Il y a 5 heures, ESPOIR2018 a dit :

Bonjour comment vous avez réussi avoir l accé a votre dossier moi j 'ai envoyé notre dossier le 22 juin j ai rien reçu pour l instant  si  ya un autre moyen que je peu utilisé pour avoir une idée sur mon dossier sera mieux merci pour votre aide

Cerissette , 

puisse que tu as trouvé que le début de traitement est le 16 juillet alors ton dossier est ok meme si tu n'a pas recu l'AR c pourquoi il faut appler pour avoir le n de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mahah_amada a dit :

 

Cerissette , 

puisse que tu as trouvé que le début de traitement est le 16 juillet alors ton dossier est ok meme si tu n'a pas recu l'AR c pourquoi il faut appler pour avoir le n de ton dossier.

Je ne sais pas à quelle date son arrivé j ai besoin encore de leurs numéro stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement