Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ESPOIR2018 a dit :

non rien pour l 'instant  

Bonjour;je suis un citoyen canadien qui réside au Québec,je voudrais parrainer ma femme qui réside en Tunisie.je voudrais savoir à quel adresse postale dois je envoyer mon dossier.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, khaledba a dit :

Bonjour;je suis un citoyen canadien qui réside au Québec,je voudrais parrainer ma femme qui réside en Tunisie.je voudrais savoir à quel adresse postale dois je envoyer mon dossier.merci

En Nouvelle-Écosse !

IMG_0700.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-27 à 00:13, ESPOIR2018 a dit :

Salut pour l'Instant j'ai rien reçu j esprit on aura une réponse positif  bonne chance et  donne nous des nouvelles c'est t'as recu AR   

j'ai appelé Cic ils  ont entrain d'ouvrir et d'envoyer les AR des dossiers envoyés le 8 Juin. l'agent m,a dit  qu'il y a trop de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mahah_amada a dit :

j'ai appelé Cic ils  ont entrain d'ouvrir et d'envoyer les AR des dossiers envoyés le 8 Juin. l'agent m,a dit  qu'il y a trop de demande.

Merci mahah_amada dit moi vous avez leurs numéro peu tu mes le donné Stp 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ESPOIR2018 a dit :

Merci mahah_amada dit moi vous avez leurs numéro peu tu mes le donné Stp 

Merci 

Espor2018

 

Ouiiii, voilà le numéro 1888-242-2100 . 

stp espoir si tu appel demande a la personne de te donner une petite clarification concernant la nouvelle mis à jour des empreintes digitales et  la photo. j'ai totalement oublié de lui demandé. une petite remarque il faut essayer plusieurs fois afin d'avoir quelqu'un pour répondre. vraiment il y a une grande pression sur les lignes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Espor2018
 
Ouiiii, voilà le numéro 1888-242-2100 . 
stp espoir si tu appel demande a la personne de te donner une petite clarification concernant la nouvelle mis à jour des empreintes digitales et  la photo. j'ai totalement oublié de lui demandé. une petite remarque il faut essayer plusieurs fois afin d'avoir quelqu'un pour répondre. vraiment il y a une grande pression sur les lignes  

IMG_0771.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, dommage que ça ne bouge pas trop ces temps-ci. Moi j'ai envoyé ma demande depuis le 6 mai, AR le 16 juin et depuis silence radio. Par rapport aux Stats depuis le début d'année, ils ont beaucoup de période. Y a t'il des gens de début mai avec qui ça traîne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :


IMG_0771.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci victoria j'ai vu le même message , mais ce qui me dérange plus j'ai un doute raisonnable que je vais avoir un retour de mon dossier a cause d'une question.( je ne suis pas pessimiste mais c fort possible ?

c pourquoi je demande si je serai obliger de renvoyer le dossier, est-ce la demande des empreintes digitales et  la photo vont être parmi la liste des document ou bien, c'est avec le dépôt du Passeport a la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cilio Amaglo a dit :

Salut tout le monde, dommage que ça ne bouge pas trop ces temps-ci. Moi j'ai envoyé ma demande depuis le 6 mai, AR le 16 juin et depuis silence radio. Par rapport aux Stats depuis le début d'année, ils ont beaucoup de période. Y a t'il des gens de début mai avec qui ça traîne?

 

oui tu as raison je suis ds la septième semaine  sans réponse, mais le gars de CIc m'a dit qu'il y a une grande demande cette période ils ont reçu bcp de dossier , plus la période des vacances.

Alors il faut attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mahah_amada a dit :

 

Merci victoria j'ai vu le même message , mais ce qui me dérange plus j'ai un doute raisonnable que je vais avoir un retour de mon dossier a cause d'une question.( je ne suis pas pessimiste mais c fort possible ?

c pourquoi je demande si je serai obliger de renvoyer le dossier, est-ce la demande des empreintes digitales et  la photo vont être parmi la liste des document ou bien, c'est avec le dépôt du Passeport a la fin.

 

Ah d'accord ! Je te le souhaite pas vu le temps qu'il prenne pour donner l'AR ? 

 

Je crois qu'ils vont faire comme pour le visa touristique ! Quand tu vas aller faire le dépôt de passeport ils le demanderont sûrement les données biométriques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Ah d'accord ! Je te le souhaite pas vu le temps qu'il prenne pour donner l'AR ? 

 

Je crois qu'ils vont faire comme pour le visa touristique ! Quand tu vas aller faire le dépôt de passeport ils le demanderont sûrement les données biométriques ! 

 

L'attente me tue vraiment, je ne te cache pas . je vis  un stresse ? permanent Lol  .

 

Modifié par mahah_amada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mahah_amada a dit :

 

L'attente me tue vraiment, je ne te cache pas . je vis  un stresse ? permanent Lol  .

 

Je te comprends parfaitement ! C'était la même chose pour moi je me torturait en me disant qu'ils allaient me retourner le dossier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Victoria08 a dit :

Je te comprends parfaitement ! C'était la même chose pour moi je me torturait en me disant qu'ils allaient me retourner le dossier ! 

 

hhhh je ne suis pas la seul alors 

je vais attendre la semaine prochaine ( 8 eme semaine) 

Merci bcp pour  ton soutien aux membres de ce forum.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mahah_amada a dit :

Espor2018

 

Ouiiii, voilà le numéro 1888-242-2100 . 

stp espoir si tu appel demande a la personne de te donner une petite clarification concernant la nouvelle mis à jour des empreintes digitales et  la photo. j'ai totalement oublié de lui demandé. une petite remarque il faut essayer plusieurs fois afin d'avoir quelqu'un pour répondre. vraiment il y a une grande pression sur les lignes  

Bonjour mahah_amada mon mari a appelé cic son donné la même réponse que la vôtre pour la question d empreintes digitales ils ont dit que vous nous communiqué sur email si auraient besoin de sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ESPOIR2018 a dit :

Bonjour mahah_amada mon mari a appelé cic son donné la même réponse que la vôtre pour la question d empreintes digitales ils ont dit que vous nous communiqué sur email si auraient besoin de sa 

 

Merci ESPOIR2018 any way nous avons rien a faire qu'attendre les communications de CIC. puisque vous avez déposé la demande le 8 il y a une grande possibilité de recevoir l'AR cette fin de semaine ou Maxmim la semaine prochaine.

bonne chance  ma belle car c vraiment stressant, moi je me stresse plus que mon mari lol  

Merci une autre fois  

Modifié par mahah_amada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Stats: 

Je ne suis pas du Québec donc pas de CSQ pour nous, je vis à Mississauga.

 

* DEMANDEUR: Congolaise
* PARRAIN: Canadienne

27 Avril, 2018 : Demande envoyée
30 Avril, 2018 : Demande reçue

5 Juin, 2018: ECAS “En Cours” 
6 Juin, 2018 : AR + Demande liée
13 Juin, 2018 : Décision prise
18 Juin, 2018: Invitation à l'examen médical
26 Juin, 2018: Lettre d'acceptation du Fédéral (Acceptation de parraiange)
27 Juin, 2018: Examen médical
10 Juillet, 2018: E-mail de transfert au bureau de Dakar(provenant de Mississauga)
13 Juillet, 2018: Examen médical favorable
19 Juillet, 2018: Arrivé au bureau de Dakar + État de la demande de résidence permanente, deuxième ligne ajoutée(ligne 2); "Nous avons commencé à traiter la demande..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous ?

nois avons envoyé notre dossier le 12juin et pas d'accusé de réception à ce jour, j'ai appelé moi aussi le CIC et j'ai eu la même information :"le bureau traite les dossiers reçus le 8juin".

 

Y'en à parmi vous qui ont envoyé juin et reçu un AR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cerisette a dit :

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous ?

nois avons envoyé notre dossier le 12juin et pas d'accusé de réception à ce jour, j'ai appelé moi aussi le CIC et j'ai eu la même information :"le bureau traite les dossiers reçus le 8juin".

 

Y'en à parmi vous qui ont envoyé juin et reçu un AR ? 

Pas moi.

 

Stp à quel numéro leur a tu joint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement