Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

 

Les photocopies, mais il y  a des exigences selon le pays , par exemple dans mon  ils ont demandé les copies conforme de chaque document d’état civil. 

 

Les lettres d'appuis ne sont que des preuves supplémentaires ! Un plus pour le dossier alors la photocopie des cartes d'identité non formel ça fait l'affaire

IMG_7950.JPG.da41c9040b263b0d7cb32c41a9bdeb8f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Victoria08 a dit :

Les lettres d'appuis ne sont que des preuves supplémentaires ! Un plus pour le dossier alors la photocopie des cartes d'identité non formel ça fait l'affaire

IMG_7950.JPG.da41c9040b263b0d7cb32c41a9bdeb8f.JPG

Oui effectivement, moi j'ai envoyé juste  l'affichage de notre relation sur Facebook,  les factures d’hôtel ou on a célébré notre Mariage, une lettre de bienvenue  d’hôtel ou on a passer notre lune du miel.

je n'ai pas envoyé les lettre d'amis. une conseillère en immigration ma demandé de ne pas exagérer et d'envoyer juste un seul truc soi l'affichage de notre relation sur les média sociaux  ou lettres d'amis .

je ne sais pas si elle a raison ou non . en tout cas je pense si ils ont besoin  de plus de preuves il vont nous contacter????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas conseillère en immigration mais je comprends quand elle dit ne pas surcharger ! Mais une ou deux lettre d'appuis de la famille ou des amis je ne crois pas que c'est en trop. Surtout quand les amis et la famille ne peuvent pas être là je trouve que c'est pas si pire.

Effectivement, ils peuvent vous demander des preuves supplémentaires et si vous devez passer l'entrevue ils vont vous demander encore !!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir svp dossier envoyé 06 mars 2018 açuse de réception 09 mai 2018 après combien de temps je peux recevoir l'invitation de visite médicale sachant que je suis tunisienne et mon mari aussi tunisien résident permanent à Montréal 

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de délais précis ! Sureveille ton compte cléGc ou sinon appelle CIC si ça t'inquiète vraiment !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Victoria. Mais je commence à m'inquiéter encore . Vous savez le première que j'avais envoyé mon dossier, ça avait pris presque deux mois et hop retour de dossier pour cause d'adresse courante et la de nouveau on est à un mois et 13 jours depuis la réception au niveau de cic.  Dois-je je m'inquiéter ou attendre les 8 semaines encore . J'ai une question pour le formulaire imm 1344 question 1 . Non dit si vous êtes non admissible souhaitez vous retirer ou continuer votre dispositiondemande de parrainage . Que dois je répondre poursuivre ou retirer et encore une dernière concernant l'examen de l'admissibilité du répondant est ce qu'il faut remplir les questions 8,9 10 et 15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Victoria. Mais je commence à m'inquiéter encore . Vous savez le première que j'avais envoyé mon dossier, ça avait pris presque deux mois et hop retour de dossier pour cause d'adresse courante et la de nouveau on est à un mois et 13 jours depuis la réception au niveau de cic.  Dois-je je m'inquiéter ou attendre les 8 semaines encore . J'ai une question pour le formulaire imm 1344 question 1 . Non dit si vous êtes non admissible souhaitez vous retirer ou continuer votre dispositiondemande de parrainage . Que dois je répondre poursuivre ou retirer et encore une dernière concernant l'examen de l'admissibilité du répondant est ce qu'il faut remplir les questions 8,9 10 et 15
 

Salut !!! Je comprends ton inquiétude ! Je te dirais d'attendre les 8 semaines et si tu ne t'en pas capable essaie d'appeler ! À l'heure actuelle il devrait déjà analyser ton dossier. Pour répondre à ta question : en fait si le parrain ne répond pas aux critères tu demande d'annuler la demande ou bien de continuer. Ça dépend de ce que tu as choisi. C'est selon ton choix. Il n'y a pas de bon ou de mauvaise réponse. Pour les questions 8,9,10 et 15 je suis pas chez moi donc je ne peux pas te répondre.

Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Victoria08 a dit :


Salut !!! Je comprends ton inquiétude ! Je te dirais d'attendre les 8 semaines et si tu ne t'en pas capable essaie d'appeler ! À l'heure actuelle il devrait déjà analyser ton dossier. Pour répondre à ta question : en fait si le parrain ne répond pas aux critères tu demande d'annuler la demande ou bien de continuer. Ça dépend de ce que tu as choisi. C'est selon ton choix. Il n'y a pas de bon ou de mauvaise réponse. Pour les questions 8,9,10 et 15 je suis pas chez moi donc je ne peux pas te répondre.

Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Finalement ils m'ont retourne le dossier à mon avis c'est le fameux questions 8,9,10 ou 15 je les avais pas coché . Ils disent 8,9,10 ou 15 au lieu de et 15 c'est mon erreur . Et encore est ce que tu peux m'aider sur l'adresse d'envoi appartement c'est à Sydney si la parrainer se trouve à l'extérieur du Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Finalement ils m'ont retourne le dossier à mon avis c'est le fameux questions 8,9,10 ou 15 je les avais pas coché . Ils disent 8,9,10 ou 15 au lieu de et 15 c'est mon erreur . Et encore est ce que tu peux m'aider sur l'adresse d'envoi appartement c'est à Sydney si la parrainer se trouve à l'extérieur du Canada 

Ah je suis vraiment désolé :(
Ça parle de quoi c'est question là ? L'adresse d'envoie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quand j 'ai vu ce commentaire j'ai été choqué car moi aussi j'ai répondu a ces questions 8-9-10 ou 15 c'est  hier qui j'ai envoyé mon dossier a ce que ya un moyen que je puis le  récupérer  avant qui l'arrive à leurs service  a ce que la poste canada peu faire quelque chose pour me rendre le dossier pour corrige cette erreur

j'attend votre réponse merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune idée pour les photos moi j'ai envoyé 20 et sur chaque photo j'ai explique par apport a l endroit et la date et les noms des gens présent sur cette photo aussi l'occasion de prise de photo 

mais ma question 

j'ai répondu a ces questions 8-9-10 ou 15 c'est  hier qui j'ai envoyé mon dossier a ce que ya un moyen que je puis le  récupérer  avant qui l'arrive à leurs service  a ce que la poste canada peu faire quelque chose pour me rendre le dossier pour corrige cette erreur

j'attend votre réponse merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Bonsoir apparemment y a eu un changement dans les adresses postales pour l'envoi du dossier au fédéral en lisant les différentes adresse y a une certaine ambiguïté par rapport aux demandeurs principales qui ne vivent pas au Canada je voudrai connaître l'adresse exacte est ce que c'est missisauga ou sideny très urgent svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit :

Bonsoir

Bonsoir apparemment y a eu un changement dans les adresses postales pour l'envoi du dossier au fédéral en lisant les différentes adresse y a une certaine ambiguïté par rapport aux demandeurs principales qui ne vivent pas au Canada je voudrai connaître l'adresse exacte est ce que c'est missisauga ou sideny très urgent svp merci

 

IMG_0239.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, narine a dit :

bonjour pour les photos a l appui de notre relation.ca ne fait rien si on depasse le nombre de 20 .??

Salut ! Dans les trousses précédentes il n'y vais pas de limite alors s'il ont précisé le nombre je crois que c'est mieux de respecter ! Mieux vaut viser la qualité des moments dans les photos que le nombre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher(e) membre, merci pour vos postes et remarques ça aide beaucoup afin d’éviter des erreurs et voir notre dossier retardé.... moi j’ai aussi une préoccupation c’est concernant l’adresse d’envoi , je compte envoyer mon dossier de parrainage pour mon épouse qui réside à Abidjan mais j’aimerais être sur de l’adresse car j’ai deux adresses différentes .....Image1529803201.435932.jpg

Merci pour vos réponses [emoji846][emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Image1529803162.400543.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-22 à 17:31, Victoria08 a dit :


Salut !!! Je comprends ton inquiétude ! Je te dirais d'attendre les 8 semaines et si tu ne t'en pas capable essaie d'appeler ! À l'heure actuelle il devrait déjà analyser ton dossier. Pour répondre à ta question : en fait si le parrain ne répond pas aux critères tu demande d'annuler la demande ou bien de continuer. Ça dépend de ce que tu as choisi. C'est selon ton choix. Il n'y a pas de bon ou de mauvaise réponse. Pour les questions 8,9,10 et 15 je suis pas chez moi donc je ne peux pas te répondre.

Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Finalement ils m'ont retourne le dossier à mon avis c'est le fameux questions 8,9,10 ou 15 je les avais pas coché . Ils disent 8,9,10 ou 15 au lieu de et 15 c'est mon erreur . Et encore est ce que tu peux m'aider sur l'adresse d'envoi appartement c'est à Sydney si la parrainer se trouve à l'extérieur du Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c sidny pour les epoux qui vivent a l exterieur du canada.ca reste a confirmer.





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement