Aller au contenu

Entreprise Non residente au Quebec


Messages recommandés

Bonjour a Tous 

Je suis Français et vie actuellement en France.  J’ai créé en début d’année 2018 une entreprise au Québec. Mon Entreprise commence à faire un bon chiffre d’affaire depuis 6 mois, donc je souhaite venir plus souvent au Québec louer un bureau et engager du personnel sur place, et peut être crée une autre entreprise avec un partenaire sur place.  Ma question : Je n’e souhaite pas immigrer au Canada dans un premier temps, juste venir 15 jours tous les 2 mois pour son développement.

Quel visa me faut-il ? Ou je peux continuer de venir en touriste ? Quel est la meilleur solution pour moi? 

Merci a tous pour votre aide. Cordialement Alexis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etonnante votre question !!  Selon ce que je comprend.

Vous avez créé une entreprise donc vous avez fait des démarches pour cela ? Démarches qui ne sont pas simples et ne se font pas en quelques jours et nécessitent une acceptation. Vous avez ouvert l'entreprise avec un statut ? Celui d'investisseur ? Qui nécessite un gros montant (million $) ? En tant que partenaire ?

Votre entreprise doit avoir un numéro d'enregistrement auprès du ministère pour pouvoir opérer et engager, etc. Mais vous devez le savoir.

Si c'est pour y venir de temps en temps vous le faites en touriste selon votre pays de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, trefle a dit :

Etonnante votre question !!  Selon ce que je comprend.

Vous avez créé une entreprise donc vous avez fait des démarches pour cela ? Démarches qui ne sont pas simples et ne se font pas en quelques jours et nécessitent une acceptation. Vous avez ouvert l'entreprise avec un statut ? Celui d'investisseur ? Qui nécessite un gros montant (million $) ? En tant que partenaire ?

Votre entreprise doit avoir un numéro d'enregistrement auprès du ministère pour pouvoir opérer et engager, etc. Mais vous devez le savoir.

Si c'est pour y venir de temps en temps vous le faites en touriste selon votre pays de résidence.

Pas besoin de statut spécial pour ouvrir une compagnie immatriculée au Québec. Même pas besoin d'avoir un dirigeant résident...

 

Pour répondre à la question, aucun visa spécial... tu peux regarder dans la section visiteur commercial ou d'affaires sur le site du cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement