Aller au contenu

Anthony Bourdain avait un faible pour le Québec


immigrer.com

Messages recommandés

Anthony Bourdain, le célèbre chef et animateur américain qui a été retrouvé sans vie en France vendredi, a filmé plusieurs épisodes de ses différentes émissions au Québec, dont à Montréal. Voici quelques-uns des commentaires qu'il a formulés sur la province, sa métropole, ses habitants et, bien sûr, sa cuisine.

«Sans Montréal, le Canada serait désespérant. C'est ici que se tiennent les gens cool.»

 

«Il faut appartenir à une espèce particulière pour vivre dans une province comme le Québec. Il fait froid en hiver et les hivers sont longs. Il faut un type de personne à part pour qui les rivières gelées, les rues glacées balayées par le vent, les forêts profondes et apparemment infinies sont la norme. Je vais avouer d'emblée mon parti pris. J'aime Montréal. C'est mon endroit préféré au Canada. Les gens qui vivent ici sont à la fois coriaces et fous, et je les admire pour ça. Toronto, Vancouver, je vous aime, mais vous n'êtes pas Montréal.»

 

The Layover 2011

suite et source: http://www.lapresse.ca/vivre/restaurants/201806/09/01-5185134-anthony-bourdain-avait-un-faible-pour-le-quebec.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement