Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai fait une demande de parrainage intérieur +PTO j'ai eu des nouvelles du parrainage mais pour ce qui du PTO pas encore de nouvelles y'a t'il un moyen de suivre la demande en ligne ou faut-il que j'appelle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, kingd said:

Bonjour,
J'ai fait une demande de parrainage intérieur +PTO j'ai eu des nouvelles du parrainage mais pour ce qui du PTO pas encore de nouvelles y'a t'il un moyen de suivre la demande en ligne ou faut-il que j'appelle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il est possible de lier sa demande de PTO à son compte en ligne. Il est aussi possible d'appeler pour avoir des nouvelles, mais je pense qu'il faut au minimum connaître son IUC pour que ce soit trouvé plus rapidement par l'agent au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, melito said:

J'ai reçu la lettre de rendez-vous pour l'octroi de la résidence permanente à 9h40 aujourd'hui :)

C'est validé, mon mari est maintenant résident permanent ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de lier sa demande de PTO à son compte en ligne. Il est aussi possible d'appeler pour avoir des nouvelles, mais je pense qu'il faut au minimum connaître son IUC pour que ce soit trouvé plus rapidement par l'agent au téléphone.

Merci beaucoup et toutes mes félicitations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Toutes mes félicitations Melito! Je suis très contente pour vous et votre famille, un poids énorme se lève de vos épaules, enfin après 14 mois d’attente:) J’aurais aimé qu’on puisse franchir la ligne en même temps vu la similarité dans nos dates mais le destin en a voulu autrement pour nous. Tu nous tiens au courant pour la date darrivee de la carte de ton mari s’il te plaît? Merci et bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, Timidexhibit said:

Wow! Toutes mes félicitations Melito! Je suis très contente pour vous et votre famille, un poids énorme se lève de vos épaules, enfin après 14 mois d’attente:) J’aurais aimé qu’on puisse franchir la ligne en même temps vu la similarité dans nos dates mais le destin en a voulu autrement pour nous. Tu nous tiens au courant pour la date darrivee de la carte de ton mari s’il te plaît? Merci et bravo!

Merci énormément. J'aurai bien aimé aussi ! Ça va arriver, lâchez pas. Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, hab2018 said:

Melito je veux juste savoir moi j irais demain est ce que ça prend deux photos pour les deux ou juste le demandeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Demandeur. Le parrain n'a pas besoin d'amener ses photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a reçu sa carte de résidence permanente aujourd'hui. Du courage à tout le monde! Je ne visiterai plus aussi fréquemment le forum qu'avant mais je répondrai si je suis mentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a reçu sa carte de résidence permanente aujourd'hui. Du courage à tout le monde! Je ne visiterai plus aussi fréquemment le forum qu'avant mais je répondrai si je suis mentionnée.


Mes félicitations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles pour nous enfin: après 10 mois de silence, lettre recevabilité parrain et parrainé reçu aujourd'hui en même temps. 

On a demandé les notes de l'agent il y a 3 semaines de ça, peut-être que ça leur a mis le feu aux fesses. Hâte de voir le temps que ça prendra pour la suite mais au moins maintenant on sait que nos 2 demandes sont jugées recevables alors on est proche de la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Timidexhibit said:

De bonnes nouvelles pour nous enfin: après 10 mois de silence, lettre recevabilité parrain et parrainé reçu aujourd'hui en même temps. 

On a demandé les notes de l'agent il y a 3 semaines de ça, peut-être que ça leur a mis le feu aux fesses. Hâte de voir le temps que ça prendra pour la suite mais au moins maintenant on sait que nos 2 demandes sont jugées recevables alors on est proche de la fin. 

Super contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J’ai vu à travers vos stats que certains d’entre vous ont terminé le processus (félicitations). ?
J’ai une question pour vous si cela ne vous dérange pas.
Je suis en processus de parrainage aussi depuis octobre 2018.
En tant que parrain j’ai reçu l’approbation pour le provincial et pour le fédéral.
Le 9 septembre 2019, ma femme à reçu une lettre qui dit qu’elle est aussi éligible en tant que parrainée. Cependant, la lettre est confuse : c’est à dire , elle nous dit qu’une décision finale ne pourrait être prise avant que les examens médicaux et background checks n’aient été complétés pour elle et ses membres de familles.
Et pourtant sur leurs site ils nous indiquent que les résultats des examens médicaux et les antécédents criminels sont vérifiés et que tout était favorable.
Nous nous demandons est-ce une lettre d’ordre général que nous avons reçu.
Ci-jointe, vous trouverez la lettre qui est en anglais puisque nous avons demandé la correspondance en anglais. Merci [emoji120]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis parrainnee et on a envoyé en octobre 2018

Nous avons recu cette lettre aussi, elle vous permet de lui faire une demande d'inscription aupres de la regime d'assurance maladie

C une lettre generale oui mais en meme temps importante comme je viens de te dire

24 minutes ago, Duura said:

Voila le contenue de la lettre en particulier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Image1568827096.262152.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement