Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

il y a 24 minutes, HZ31 a dit :

Des nouvelles ? 

À cette date, aucune nouvelle sauf sur ecas, j'ai pu voir qu'ils avaient repris le traitement du dossier et bien reçu le paiement et la lettre explicative.

Je commence à désespérer... En tout cas, félicitations pour la lettre du csq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, HZ31 said:

Vraiment utile ! Je vous remercie amplement. 

J’ai réussi à lier mon compte en ligne aujourd’hui. 

Pour le PTO, je dois lier la demande séparément? 

Si oui, je peux lier les deux demandes à un seul compte cleGC ? 

Grand Merci d’avance. 

Des nouvelles ? 

Oui tu peux lier toutes tes demandes d'immigration sur le même compte cléGC. La demande PTO est à lier à part sur le même compte. D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui la lettre d'approbation pour mon permis de travail.

Modifié par SBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, MissJG said:

À cette date, aucune nouvelle sauf sur ecas, j'ai pu voir qu'ils avaient repris le traitement du dossier et bien reçu le paiement et la lettre explicative.

Je commence à désespérer... En tout cas, félicitations pour la lettre du csq!

Merci beaucoup! 

Ne désespérez pas, vous êtes dans les normes 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, SBB said:

Oui tu peux lier toutes tes demandes d'immigration sur le même compte cléGC. La demande PTO est à lier à part sur le même compte. D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui la lettre d'approbation pour mon permis de travail.

Félicitations pour vous. 

Je dois disposer d’un accusé de réception séparé pour PTO avec N• de demande ? 

Ou le même IUC de la résidence est valable ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, HZ31 said:

Félicitations pour vous. 

Je dois disposer d’un accusé de réception séparé pour PTO avec N• de demande ? 

Ou le même IUC de la résidence est valable ? 

Merci 

Merci beaucoup.

Pas d'accusé de réception pour le PTO.

Utilises l'IUC que tu possèdes déjà, c'est valable pour tous les parcours d'immigration ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, SBB said:

Merci beaucoup.

Pas d'accusé de réception pour le PTO.

Utilises l'IUC que tu possèdes déjà, c'est valable pour tous les parcours d'immigration ici.

Je te remercie pour ton temps.

je reviendrais vers toi, ce soir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HZ31 a dit :

Merci beaucoup! 

Ne désespérez pas, vous êtes dans les normes 

bonne chance

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/19/2019 at 5:09 PM, melito said:

J'ai reçu la lettre d'admissibilité du parrain à 16:38 aujourd'hui. Trop contente :D

 

Parrainage de l'intérieur du Canada (Québec)
Demande de parrainage + résidence permanente envoyée au CTD-Mississauga : 24 Juillet 2018
Demande reçue par le CTD-Mississauga : 26 Juillet 2018. Signé par D AUCOIN
AR du CTD-Mississauga (parrain) : 24 Août 2018

Lettre de demande de CSQ + d'engagement envoyée par le CTD-Mississauga : 30 Août 2018

Demande CSQ + d'engagement reçue par le MIDI : 6 Septembre 2018. Signé par MME TABAREE

Prélèvement carte bancaire par le MIDI12 Septembre 2018

Accusé réception et reçu paiement du MIDI par la poste : 13 Septembre 2018. Daté du 12 Septembre 2018

Réception acceptation engagement + CSQ : 18 Octobre 2018. Approuvé le 15 Octobre 2018

IVM reçue sur monCIC : 25 Octobre 2018

Date visite médicale : 26 Octobre 2018 à la CMIPQ coûtant 210$

Demande de PTO envoyée au CTD-Edmonton : 2 Novembre 2018

Résultats médicaux favorables : 3 Novembre 2018

Demande de PTO reçue au CTD-Edmonton : 6 Novembre 2018

Demande de PTO liée avec succès : 11 Novembre 2018

Vérification d'antécédents en cours 1 : 26 Novembre 2018

Demande certificat de police : 26 Novembre 2018

Certificat de police soumis : 5 Décembre 2018

Demande de PTO approuvée : 21 Février 2019

PTO reçu : 27 Février 2019

Approbation parrainage : 19 Mars 2019

Est-ce que tu as reçu un AR de PTO d’edmonton ? 

Comment tu as réussi à lier la demande du PTO ? 

Merci  par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, HZ31 said:

Est-ce que tu as reçu un AR de PTO d’edmonton ? 

Comment tu as réussi à lier la demande du PTO ? 

Merci  par avance 

Bonjour @HZ31

Au moins deux personnes ont pourtant déjà répondu à tes questions.

Comme cela a déjà été mentionné, utilise ton IUC. Tu lies ta demande de PTO de la même façon que la demande de parrainage, c'est-à-dire à travers ton compte monCIC.

 

Comment dois-je procéder pour relier ma demande papier à mon compte en ligne afin de vérifier l’état de ma demande?
http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1223&top=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, melito said:

Bonjour @HZ31

Au moins deux personnes ont pourtant déjà répondu à tes questions.

Comme cela a déjà été mentionné, utilise ton IUC. Tu lies ta demande de PTO de la même façon que la demande de parrainage, c'est-à-dire à travers ton compte monCIC.

 

Comment dois-je procéder pour relier ma demande papier à mon compte en ligne afin de vérifier l’état de ma demande?
http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1223&top=

J’ai pourtant insisté parce que j’ai envoyé une demande séparé à Edmonton et non mussisuga, ceci peut bien évidemment peut-être différent. 

J’ai essayé de lier le PTO avec le même compte cleGC et ça n’a pas marché je m’en vois pas où est le mal à y insister. 

Ceci, n’est pas un forum qui discute un sujet d’importance médiocre. 

Cette procédure visiblement n’est pas une science exacte, ceci-dit entre le stress de la procédure et l’attente qui tape sur les nerfs il serait judicieux d’épargner les réactions aggressive tel “on t a déjà dit, on ta machin...) 

Enfin, merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, HZ31 said:

J’ai pourtant insisté parce que j’ai envoyé une demande séparé à Edmonton et non mussisuga, ceci peut bien évidemment peut-être différent. 

J’ai essayé de lier le PTO avec le même compte cleGC et ça n’a pas marché je m’en vois pas où est le mal à y insister. 

Ceci, n’est pas un forum qui discute un sujet d’importance médiocre. 

Cette procédure visiblement n’est pas une science exacte, ceci-dit entre le stress de la procédure et l’attente qui tape sur les nerfs il serait judicieux d’épargner les réactions aggressive tel “on t a déjà dit, on ta machin...) 

Enfin, merci pour vos réponses 

Tu as posé des questions similaires sans donner de contexte..il faudrait donc deviner la raison de ton insistance? Ce qui serait vraiment judicieux ce serait de poser des questions plus détaillées.

Tu ne me connais pas mais bon, libre à toi d'interpréter ma réponse comme étant agressive..

De rien ?

 

Modifié par melito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, melito said:

Tu as posé des questions similaires sans donner de contexte..il faudrait donc deviner la raison de ton insistance? Ce qui serait vraiment judicieux ce serait de poser des questions plus détaillées.

Tu ne me connais pas mais bon, libre à toi d'interpréter ma réponse comme étant agressive..

De rien ?

 

Excusez mon angoisse !!! 

Vraimemt navré, vous êtes bien placé pour me comprendre.

merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, HZ31 said:

Excusez mon angoisse !!! 

Vraimemt navré, vous êtes bien placé pour me comprendre.

merci encore une fois 

Merci de t'être excusé(e).

Je tiens à m'excuser aussi si jamais mes propos t'ont paru agressifs. Je comprends l'angoisse. Ce qui se passe c'est que parfois les gens reposent la même question à plusieurs endroits ou bien même il est évident qu'ils n'essaient pas d'effectuer une simple recherche. Je sais que ce n'est pas ton cas...

Pour réaffirmer ce qui a été dit avant, tu ne recevras pas d'AR pour ton permis de travail, même si tu l'as envoyé à Edmonton. On ne reçoit jamais d'AR pour les permis de travail. Je te conseille d'attendre au moins 5 jours avant d'essayer de lier la demande. Moi j'ai essayé tous les jours à partir du jour où ils ont reçu et je n'ai réussi qu'à la date que tu vois dans ce que j'ai posté auparavant. As-tu attendu un certain délai avant d'essayer ? Parce qu'il faut attendre qu'ils rentrent la demande dans le système si tout est ok.

Modifié par melito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, melito said:

Merci de t'être excusé(e).

Je tiens à m'excuser aussi si jamais mes propos t'ont paru agressifs. Je comprends l'angoisse. Ce qui se passe c'est que parfois les gens reposent la même question à plusieurs endroits ou bien même il est évident qu'ils n'essaient pas d'effectuer une simple recherche. Je sais que ce n'est pas ton cas...

Pour réaffirmer ce qui a été dit avant, tu ne recevras pas d'AR pour ton permis de travail, même si tu l'as envoyé à Edmonton. On ne reçoit jamais d'AR pour les permis de travail. Je te conseille d'attendre au moins 5 jours avant d'essayer de lier la demande. Moi j'ai essayé tous les jours à partir du jour où ils ont reçu et je n'ai réussi qu'à la date que tu vois dans ce que j'ai posté auparavant. As-tu attendu un certain délai avant d'essayer ? Parce qu'il faut attendre qu'ils rentrent la demande dans le système si tout est ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/31/2019 at 3:55 PM, HZ31 said:

 

Ta réponse est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, melito said:

Ta réponse est vide

J’ai dû louper la validation. 

Jessaye de joindre la demande depuis notre dernière conversation mais en vain. 

J’ai le message d’erreur ci-dessous: 

Le formulaire n'a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.

Erreur de validation : Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

  • Description de l'erreur : Le numéro de demande entré ne correspond pas à la catégorie sélectionnée ou n'est pas valide pour la transaction effectuée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, HZ31 said:

J’ai dû louper la validation. 

Jessaye de joindre la demande depuis notre dernière conversation mais en vain. 

J’ai le message d’erreur ci-dessous: 

Le formulaire n'a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.

Erreur de validation : Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

  • Description de l'erreur : Le numéro de demande entré ne correspond pas à la catégorie sélectionnée ou n'est pas valide pour la transaction effectuée.

Je pense que tu es entrain d'utiliser le numéro de la demande du parrainage ce qui n'est pas juste.. Utilise ton IUC et ton nom.. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, SBB said:

Je pense que tu es entrain d'utiliser le numéro de la demande du parrainage ce qui n'est pas juste.. Utilise ton IUC et ton nom.. Bonne chance

Tu as raison.. 

j’ai essayé avec l IUC, ça ne donne tjr rien. 

Je pense que le dossier n’est pas encore saisie ! 

Mme stress car mon statut de visiteur expire le 25 de ce mois, et je veux m’assurer qu’il manque rien à ma demande de PTO (et que j’ai concrètement basculé en implicite) 

merci pour ton temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HZ31 a dit :

Tu as raison.. 

j’ai essayé avec l IUC, ça ne donne tjr rien. 

Je pense que le dossier n’est pas encore saisie ! 

Mme stress car mon statut de visiteur expire le 25 de ce mois, et je veux m’assurer qu’il manque rien à ma demande de PTO (et que j’ai concrètement basculé en implicite) 

merci pour ton temps 

Tu dois recevoir une accusé d’en reception pour pouvoir lier le dossier en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Atroce said:

Tu dois recevoir une accusé d’en reception pour pouvoir lier le dossier en ligne 

Il (ou elle) essaye de lier sa demande de PTO, pas de résidence permanente. Pas d'accusé de réception pour le PTO, et il l'a envoyé après, pas en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement