Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Basket90 a dit :

Bonjour,merci bien,d'après ce que j'ai lu sur le site il ya deux programmes de parrainage de l'époux depuis le canada,le premier c le parrainage, certificat de sélection et demande de résidence,le second programme c le programme pilote ,ma question ,:pour le premier programme peut on demander un permis de travail? Et mon époux pourra quitter le canada temporairement durant le traitement de la demande,svp aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amida a dit :

Bonjour,merci bien,d'après ce que j'ai lu sur le site il ya deux programmes de parrainage de l'époux depuis le canada,le premier c le parrainage, certificat de sélection et demande de résidence,le second programme c le programme pilote ,ma question ,:pour le premier programme peut on demander un permis de travail? Et mon époux pourra quitter le canada temporairement durant le traitement de la demande,svp aidez moi.

Ton époux ne peux pas quitter le pays durant le traitement de la demande à moins d’avoir une autorisation spéciale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Atroce a dit :

Ton époux ne peux pas quitter le pays durant le traitement de la demande à moins d’avoir une autorisation spéciale 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-28 à 14:14, Amida a dit :

Félicitations, vous méritez,et bon voyage.

Salut elomam j’ai reçu la lettre d’admissibilité le 6 février, à ton avis quel va être la prochaine étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Atroce a dit :

Salut elomam j’ai reçu la lettre d’admissibilité le 6 février, à ton avis quel va être la prochaine étape?

Salut @Atroce

En fait ça dépend, il se pourrait que tu reçoit la lettre de décision finale prise, ou bien passer direct à la lettre de landing.

J'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyé 18 janvier 2018

engagement midi reçu 29 mars 2018

IVM 7 juillet 2018 décision  prise parrain 3 décembre 2018 

parrainée 6 février 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Atroce a dit :

Le délai peut ressembler à quoi ?

ca peut aller de quelques jours a quelques semaines (quique generalement le bureau de montreal est plus rapide en ce qui concerne l'envoi de l'invitation pour landing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, hab2018 a dit :

Des nouvelle pour les gens déposés en mois de mai / avril 2018 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Coucou,  moi j'ai déposé mon dossier fin Mars et je n'ai pas de nouvelle encore =(  c'Est tellement long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je me joins à vous officiellement, 

J’ai envoyé ma demande le 14 Janvier 2019 

Demande reçu le 15 Janvier 2019 

Dans l’attente de l’accusé de réception.

en principe, ça varie entre 30 et 45 Jours ces j’ai bien compter les anciennes stat partagées. 

Au bout de combien devrais-je appeler IRCC, si je n’ai pas l’AR

D’avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, HZ31 a dit :

Bonjour, 

je me joins à vous officiellement, 

J’ai envoyé ma demande le 14 Janvier 2019 

Demande reçu le 15 Janvier 2019 

Dans l’attente de l’accusé de réception.

en principe, ça varie entre 30 et 45 Jours ces j’ai bien compter les anciennes stat partagées. 

Au bout de combien devrais-je appeler IRCC, si je n’ai pas l’AR

D’avance merci 

Bonjour, j'ai également envoyé ma demande en Janvier 2019. J'ai appelé l'IRCC lundi dernier cad le 18 Janvier 2019 et l'agent m'a informé qu'ils sont entrain d'envoyer les AR des demandes déposées le 14 Décembre 2018 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma demande de parrainage a été reçue le 26 juillet, mais ma demande de permis de travail a été reçue le 6 novembre. J'ai vérifié vers midi, et il y avait une mise à jour. L'examen de l'admissibilité avait commencé. J'ai regardé vers 15h, la demande est maintenant approuvée pour le permis de travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute! Juste partager aussi avec vous mes dates de parrainage intérieur. Dossier envoyé Le 07 août 2018 , accusé de réception le 05 septembre 2018. CSQ reçu le 29 octobre 2018, invitation à la visite médicale Le 30 octobre, VM faite Le 12 novembre, permis de travail ouvert accordé le 07 novembre jusqu'à date pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SBB a dit :

Bonjour, j'ai également envoyé ma demande en Janvier 2019. J'ai appelé l'IRCC lundi dernier cad le 18 Janvier 2019 et l'agent m'a informé qu'ils sont entrain d'envoyer les AR des demandes déposées le 14 Décembre 2018 :)

 

Il y a 3 heures, SBB a dit :

Bonjour, j'ai également envoyé ma demande en Janvier 2019. J'ai appelé l'IRCC lundi dernier cad le 18 Janvier 2019 et l'agent m'a informé qu'ils sont entrain d'envoyer les AR des demandes déposées le 14 Décembre 2018 :)

Ça me rassure, 

Donc logiquement nous recevrons nos AR mi-mars, 

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai reçu la lettre de recevabilité depuis le 06 février 2019 et j’attends encore . Toi tu parles de quelle confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont reçus ma demande le 29 mars et l'accusé réception le 27 avril si il y en a qui on eu des  nouvelles et moi non je devrais m’inquiéter ? ou les appeler ? d’après vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement