Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • Habitués
7 minutes ago, Evensky said:

Salut elomam,j’ai une question. Est-ce que. C’est date que Cic envoie l’AR qui est considérée pour la date de réception ou la date que le dossier est reçu au CDT ?

C'est la date où le dossier est reçu au CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-08 à 03:35, elomam a dit :

De ma part, j'ai du nouveau ds le dossier en ligne, ils ont commence la vérification d'antécédents en date du 7 Juin.

Bonjour,elomam,c très utile ce que vous avez posté,moi je suis résidente du canada,e t mon conjoint est un français,qui est venu comme touriste au Canada,est ce le parrainage et le permis de travail pour son cas sont possible,merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-26 à 19:39, shiraz a dit :

oui résultats favorables aujourd’hui

Bonjour shiraz,moi je suis résidente du Québec,et mon époux est un français, venu ici comme touriste,dans son cas, est ce qu'il ouvre droit au parrainage,et au permis de travail, merci de me répondre,car on ne sait pas par quoi commencer,on est perdu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Amida said:

Bonjour,elomam,c très utile ce que vous avez posté,moi je suis résidente du canada,e t mon conjoint est un français,qui est venu comme touriste au Canada,est ce le parrainage et le permis de travail pour son cas sont possible,merci de me répondre.

 

Oui vous pouvez appliquer pour parrainage intérieur avec demande de permis de travail ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Evensky said:

Ça bouge toujours pas de mon côté 

Patience, j'ai vu aussi bcp d'appliquants de Janvier qui n'ont rien encore reçu mais probablement ça bougerait ds les 2 à 3 semaines à venir, courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Amida a dit :

Bonjour shiraz,moi je suis résidente du Québec,et mon époux est un français, venu ici comme touriste,dans son cas, est ce qu'il ouvre droit au parrainage,et au permis de travail, merci de me répondre,car on ne sait pas par quoi commencer,on est perdu

 

 

 

 

bien sur que si, ou voyer vous le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-02 à 10:41, Amida a dit :

Bonjour shiraz,moi je suis résidente du Québec,et mon époux est un français, venu ici comme touriste,dans son cas, est ce qu'il ouvre droit au parrainage,et au permis de travail, merci de me répondre,car on ne sait pas par quoi commencer,on est perdu

 

 

 

 

Oui il a le droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer la Visite médical aujourd’hui, j’habite au Québec et je voulais savoir c’est la prochaine étape et c’est quoi le délai ?? Merci je trouve personne comme mon cas !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 hours ago, hally said:

Bonjour, je viens de passer la Visite médical aujourd’hui, j’habite au Québec et je voulais savoir c’est la prochaine étape et c’est quoi le délai ?? Merci je trouve personne comme mon cas !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

L'étape suivante c'est le début de la vérification des antécédents puis une attente de quelques mois (ça varie d'une personne à une autre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelqu'un avec dossier reçu le 26 Janvier pour qui ça a bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape suivante c'est le début de la vérification des antécédents puis une attente de quelques mois (ça varie d'une personne à une autre)...

Quel antécédents ? J’ai déjà émis la fiche de police ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, hally said:


Quel antécédents ? J’ai déjà émis la fiche de police ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est CIC qui fait la vérification des antécédents qui comprend le check de sécurité, criminalité, etc...

Encore une fois dépendamment de la personne et sa situation (a t-il habité ds plusieurs pays auparavant, etc..) ils peuvent demander ou ne pas demander des documents additionnels au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CIC qui fait la vérification des antécédents qui comprend le check de sécurité, criminalité, etc...
Encore une fois dépendamment de la personne et sa situation (a t-il habité ds plusieurs pays auparavant, etc..) ils peuvent demander ou ne pas demander des documents additionnels au besoin.

Ah je comprend, moi j’ai habité au Maroc jusqu’à l’âge de 21 ans, et je suis venu entre temps plusieurs fois les étés en vacances et la Ça fait 11 ans que j’habite au Québec, j’ai eu un permis d’études, un permis de travail et la mon mari ( après 4 ans de mariage à faire la demande de parrainage ) !
Et Blair fourni un bon dossier ( ça fait 6 ans et demis que je connais mon mari, don 4 ans de mariage ) et la on a décider de vivre Québec!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, hally said:


Ah je comprend, moi j’ai habité au Maroc jusqu’à l’âge de 21 ans, et je suis venu entre temps plusieurs fois les étés en vacances et la Ça fait 11 ans que j’habite au Québec, j’ai eu un permis d’études, un permis de travail et la mon mari ( après 4 ans de mariage à faire la demande de parrainage ) !
Et Blair fourni un bon dossier ( ça fait 6 ans et demis que je connais mon mari, don 4 ans de mariage ) et la on a décider de vivre Québec!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est plus un jeu d'attente jusqu'à ce que ton tour viendra :) ils sont entrain de finaliser les dossiers de Décembre 2017 & Janvier 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un jeu d'attente jusqu'à ce que ton tour viendra [emoji4] ils sont entrain de finaliser les dossiers de Décembre 2017 & Janvier 2018...
ahhhhh c’est parfait, merci à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, caligero said:

il a reçu l'accord de principe ou bien la confirmation de la RP!

juste l'approbation de principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement