Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Timidexhibit said:

Yes!! Félicitations! Avez-vous choisi votre clinique médicale?

Oui, j'ai appelé la Clinique Luso mais le prochain rdv était le 1 Nov et ça coûtait $220. La Clinique de Médecine Industrielle et Préventive du Québec avait un rdv pour demain à $210.

Et vous, où avez-vous pris votre rdv? Je vois que c'était aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, melito said:

Oui, j'ai appelé la Clinique Luso mais le prochain rdv était le 1 Nov et ça coûtait $220. La Clinique de Médecine Industrielle et Préventive du Québec avait un rdv pour demain à $210.

Et vous, où avez-vous pris votre rdv? Je vois que c'était aujourd'hui.

 

Oui - mais mon mari a déplacer le rdv a lundi a cause d'un empêchement. Je voulais vraiment qu'il y aille aujourd'hui pour faire avancer la demande mais bon. 

Nous on a pris un ddv a cdn chez Dr. Abikhzer pour lundi finalement, ils utilisent le système emedical. Il y a aussi la clinique médicale immigration de rosemont, j'ai entendu dire qu'ils sont très rapides pour l'envoi des résultats et ils utilisent aussi emedical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Timidexhibit said:

 

Oui - mais mon mari a déplacer le rdv a lundi a cause d'un empêchement. Je voulais vraiment qu'il y aille aujourd'hui pour faire avancer la demande mais bon. 

Nous on a pris un ddv a cdn chez Dr. Abikhzer pour lundi finalement, ils utilisent le système emedical. Il y a aussi la clinique médicale immigration de rosemont, j'ai entendu dire qu'ils sont très rapides pour l'envoi des résultats et ils utilisent aussi emedical. 

 

D'accord. Nous on a pris le rdv avec la CMIPQ pour demain. Moi quand j'y étais allé l'année dernière j'ai fait ma visite le 8 april, le 22 avril sur mon compte il y avait marqué résultats favorables. Donc délai de 2 semaines approx. Ils utilisent aussi emedical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques applicants du debut de janvier ont commence a recevoir l'approbation de principe....

ca bouge finalement pour 2018 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@caligero as tu recu l'AIP avec la batch de Janvier ? J'en ai vu qlq'uns a hauter du 11 Janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Evensky said:

Moi je suis 18 janvier et j’ai rien reçu . Est ce c’est mon parrain qu’ils vont écrire ou moi?

Je pense que c'est le parrainne qui recoit l'approbation de principe. Bon ils en sont au 11 janvier donc esperons que ca ne va pas tarder pour toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux du début Janvier ont même eu décision prise... Que de bonnes nouvelles pour la fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, elomam a dit :

@caligero as tu recu l'AIP avec la batch de Janvier ? J'en ai vu qlq'uns a hauter du 11 Janvier :)

c'est quoi AIP, moi depuis le permis de travail en juin 2018 j'ai rien reçu depuis. même pas l'éligibilité du parrain j'ai appeler ils m'ont confirmer qu'il y'avais pas un ordre précis. par ailleurs l'agent m a confirmer que le dossier est complet et présente de bon signes selon ses dires bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, caligero said:

c'est quoi AIP, moi depuis le permis de travail en juin 2018 j'ai rien reçu depuis. même pas l'éligibilité du parrain j'ai appeler ils m'ont confirmer qu'il y'avais pas un ordre précis. par ailleurs l'agent m a confirmer que le dossier est complet et présente de bon signes selon ses dires bien sur.

C'est l'approbation de principe (utile pour appliquer pour la carte RAMQ au moins).

Probablement tu entenderas de bonnes nouvelles dans les prochaines deux semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, elomam a dit :

C'est l'approbation de principe (utile pour appliquer pour la carte RAMQ au moins).

Probablement tu entenderas de bonnes nouvelles dans les prochaines deux semaines ;)

merci, oui je l'attends avec impatience,  car j'ai pas eu un boulot à plein temps et permanent du coup ni moi ni ma fille sont couvert par la RAMQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un appliquant du 22 janvier a reçu son approbation de principe aujourd'hui...ça bouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Evensky said:

J’en suis le 18 alors y’a un problème pour moi

Pas nécessairement, ça veut dire que tu l'auras très prochainement. J'avais vu pareil pour ceux de Décembre, certains de ceux de fin Décembre l'avaient eu avant quelques uns du début Décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-22 à 01:33, elomam a dit :

Bonjour,

Ceci est un topic a part pour tracker les demandes de parrainage interieur 2018, il se peut qu'on est peu nombreux sur ce forum, d'ou l'idee d'un thread dedie.

Pour mon cas j'ai entame la procedure de parrainage de ma conjointe qui est ici (au QC) en visa touriste, voici mes stats :

 

Demande Envoyee a cic le : 01-02-2018

Demande Recu par cic le : 02-02-2018

AR de cic le : 07-03-2018

Lettre de cic pour CSQ + demande d'engagament aupres du QC le : 07-03-2018

Envoi de la demande d'engagement + CSQ le : 08-03-2018

Compte lie sur cleGC le : 08-03-2018

Reception par MIDI de la la demande d'engagement + CSQ le : 09-03-2018

MIDI a charge ma carte de credit le : 16-03-2018

AR du MIDI recu par courrier pour la demande d'engagement + CSQ le : 20-03-2018

Reception de l'acceptation d'engagement + CSQ le : 11-04-2018

 

D'un autre cote j'avais choisi de ne pas envoye une demande de permis de travail pour ma conjointe avec le demande de parrainage, mais a lieu faire une demande de permis d'etudes. Voici les stats de cette procedure :

 

Reception d'admission d'une univ au QC : 05-02-2018

envoi demande de CAQ en ligne aupres de midi : 06-02-2018

Reception du CAQ : 24-02-2018

(Attente du CSQ car apparement pour demande de permis d'etudes de l'interieur, l'une des conditions si tu es en parrainage interieur c'est d'avoir recu ton csq.... CSQ recu le 11-04-2018)

Envoi demande de permis d'etudes en ligne a cic : 12-04-2018

Invitation visite medicale pour permis d'etudes : 18-05-2018

Examen medical booke (avec une clinique ayant acces au eMedical) pour le : 23-05-2018

 

Merci,

Salut elomam,j’ai une question. Est-ce que. C’est date que Cic envoie l’AR qui est considérée pour la date de réception ou la date que le dossier est reçu au CDT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement