Aller au contenu

Parrainage parent 2018


Soma

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Wafahou a dit :

Tellement hâte! Je me demande si la lettre là veut dire que son dossier est accepté ou si ça ne veut rie  dire. Je me demande si elle aura à passer d'autres examens ou si C est correcte? 

 

Ça veut dire tout est correcte

Dit à elle de se preparer ses valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leila45 a dit :

Bonjour,

Dans mon cas, cela fait maintenant 8 mois que j'attends depuis la réception du CSQ.

La demande initiale de parrainage avait été déposée début Octobre 2017 (deuxième tirage de l'année 2017).

Pays d'orgine est l'Algérie.

J'ai payé tous les frais. Le compte en ligne indique également que la demande est en cours de traitement.

 

J'ai envoyé plusieurs courriers au bureau de Paris. La réponse est toujours, "en cours de traitement".

 

J'ai envoyé un autre message ce matin.

 

Connaissez vous un numéro de téléphone ou on peut appeler?

 

Merci!

Va voir ton compte clégc 

Si tu vois que l antécédents est vérifié ça veut dire c'est proche aussi

C'est seulement question du temps et l'agent qui traite ton dossier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!!

Bonne année et bonne chance à tous.

J'ai deux fils, tous les deux sont au canada ça fait 10 ans qu'ils s'y sont installés.

L'un d'entre eux à tenter de nous parrainer depuis la réouverture du programme parrainage parents et grands parents en 2014 malheuresement ....pas de chance, ni le système du 1er arrivée premier servi,(envois par courier) ni le système de loterie...n'ont marché.

Ma question est la suivante:

Une fois le programme de parrainage ouvert...

***Est ce que,  mes deux enfants peuvent remplir, chaqu'un  de son côté son propre formulaire d'intérêt pour le parrainage pour augmenter notre chance sachant que tous les deux ont la capacité (revenu)de nous parrainer)????

***Est ce que, ça ne sera pas considéré comme doublons???? et les deux formulaires seront supprimés ????

Je vous remercie .

En attente de vos réponses....

Bien à vous tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Samali a dit :

Bonjour les amis!!

Bonne année et bonne chance à tous.

J'ai deux fils, tous les deux sont au canada ça fait 10 ans qu'ils s'y sont installés.

L'un d'entre eux à tenter de nous parrainer depuis la réouverture du programme parrainage parents et grands parents en 2014 malheuresement ....pas de chance, ni le système du 1er arrivée premier servi,(envois par courier) ni le système de loterie...n'ont marché.

Ma question est la suivante:

Une fois le programme de parrainage ouvert...

***Est ce que,  mes deux enfants peuvent remplir, chaqu'un  de son côté son propre formulaire d'intérêt pour le parrainage pour augmenter notre chance sachant que tous les deux ont la capacité (revenu)de nous parrainer)????

***Est ce que, ça ne sera pas considéré comme doublons???? et les deux formulaires seront supprimés ????

Je vous remercie .

En attente de vos réponses....

Bien à vous tous.

 

 

Il y'a pas de loterie cette année 

La bonne nouvelle ils vont traiter 20000

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/pgp-2019-details-bientot-disponibles.html

Je vous conseil de préparer le dossier des mnt car premier arrivé premier servi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hichbouiz a dit :

Il y'a pas de loterie cette année 

La bonne nouvelle ils vont traiter 20000

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/pgp-2019-details-bientot-disponibles.html

Je vous conseil de préparer le dossier des mnt car premier arrivé premier servi 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

 

À votre avis,

***Est ce que,  mes deux enfants peuvent remplir, chaqu'un  de son côté leurs propre formulaire d'intérêt pour le parrainage pour augmenter notre chance d'etres parmi les premiers arrivés, sachant que tous les deux ont la capacité d'êtres garants(ils ont le revenu dequis)????

***Est ce que, ça sera considéré comme doublons???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Pour ceux qui ont fait la demande en ligne pour le parrainage des parents es-ce que l'on doit payer les 1040$ à la demande en ligne ou c'est après l'acceptation.

 

Merci de votre collaboration,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, haisal a dit :

Bonjour à vous tous,

Pour ceux qui ont fait la demande en ligne pour le parrainage des parents es-ce que l'on doit payer les 1040$ à la demande en ligne ou c'est après l'acceptation.

 

Merci de votre collaboration,

Moi  j ai payer 1040$ des le debut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-19 à 20:35, ziedzizou a dit :

salam 

a quand il vont ouvrir l inscription pour le parrainage des parrents pour 2019 merci de me repondre 

 

Le 28 janvier

 

voir sur leur site:

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/parrainer-parents-grands-parents/vous-souhaitez-parrainer-parent-grand-parent.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour savez vous combien de temps après avoir remplis et envoyé l'intention de parrainage on sait si c'est accepté ?  je ne parle pas de la presentation du dossier complet, je parle juste du moment où on soumet notre intention de parrainer.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Deborah123 a dit :

Bonjour savez vous combien de temps après avoir remplis et envoyé l'intention de parrainage on sait si c'est accepté ?  je ne parle pas de la presentation du dossier complet, je parle juste du moment où on soumet notre intention de parrainer.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Y a pas de délais proprement dit, le temps de vérifier la demande, éliminer les doublons et ça sera basée sur le 1er arrivé1er servi cette fois-ci jusqu'à l'atteinte de nombre max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ceux établis au Québec et qui ont déjà commencé la procédure.A combien d'années en arrière le ministère de l'immigration du Québec revient pour valider la capacité financière. Pour le ROC c 'est 3ans.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la demande en ligne au bout de 10 minutes c'était déjà complet c'est pas normal que 27000 demandes en même pas 10 minutes.

Y'a t-il quelqu'un qui a soumis la demande en ligne?

 

Merci et bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour vous...mais il y en a eu des chanceux...moi heureusement j'ai pu l envoyer en 4 min. Tout etait prêt avant midi puis j'ai commencé à rafraichir la page à midi j'ai vu le formulaire puis je l'ai rempli en 4 min mon fichier ne depassait pas 2 MO. J ai eu le numéro de confirmation et 2h après un email de CIC. Bonne chance pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'immigration ils disaient qu'au moment où on soumet une demande il faut :

 

  • les formulaires requis pour faire une demande de parrainage
  • tous les documents requis
  • le paiement des frais exigés pour le traitement de votre demande

Mais il fallait payer les frais avant meme de recevoir une invitation ? Ce n'etait ecrit nule part sur le site du Canada.

Comment faire si on ne l'a pas fait ?

 

J'ai bien un numero de confirmation pour avoir soumis ma demande, j'ai mis photos de mon passeport Canadien et tout mais je n'ai rien payé. Je pensais que ca se faisait après avoir recu l'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-02-15 à 02:13, Soma a dit :

Bonjour la groupe mon pere a passe la vm complémentaire et le rapport medical est d apres vous ca marchera ou C'est éliminatoire

 

Capture+_2019-02-15-02-09-21.png

Bonjour Soma,

 

Vu que notre démarche est dans le cadre du programme de parrainge pour parents et grands parents, je pense que les gens de l'immigration comprennent bien que en général, à plus de 65 ans, les personnes ne sont plus toutes jeunes et elles ont des bobos.

Je pense qu'ils ne refuseront pas quelqu'un de malade à moins qu'il ne soit hospitalisé ou contagieux.

 

C'est mon avis personnel. Je ne peux pas être certain.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement