Aller au contenu

Parrainage parent 2018


Soma

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, Elyane2014 a dit :

Bonjour tous le monde , juste une question pour partager avec ce que ça intéresse, a quoi ont le droit les parents une fois installé ici (que ça soit côté financier ou autre)?et c'est quoi leurs obligations ? Pas de leçons de morale svp

Ils ont les droits et les obligations comme n'importe résident permanent 

Sauf Bs nn car c'est toi le garant et aussi avant si les parents qui dépassent 65ans il a le droit à la pension de vieillesse mais mnt non te faut être résident au Canada depuis 10 ans pour avoir ce droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hichbouiz a dit :

Ils ont les droits et les obligations comme n'importe résident permanent 

Sauf Bs nn car c'est toi le garant et aussi avant si les parents qui dépassent 65ans il a le droit à la pension de vieillesse mais mnt non te faut être résident au Canada depuis 10 ans pour avoir ce droit

Oui mais au niveau de déclaration d'impôt est ce que ça change quelque chose et s'il faut les inclure dans la déclaration au pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hichbouiz a dit :

Très bonne question 

Je vais chercher à propos de ça

Ok de mon côté je ferai de même.dis moi avez vous des nouvelles du dossier de vos parents?

Il y a 3 heures, hichbouiz a dit :

Ils ont les droits et les obligations comme n'importe résident permanent 

Sauf Bs nn car c'est toi le garant et aussi avant si les parents qui dépassent 65ans il a le droit à la pension de vieillesse mais mnt non te faut être résident au Canada depuis 10 ans pour avoir ce droit

Oui mais au niveau de déclaration d'impôt est ce que ça change quelque chose et s'il faut les inclure dans la déclaration au pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎11‎-‎18 à 14:53, Elyane2014 a dit :

Oui mais au niveau de déclaration d'impôt est ce que ça change quelque chose et s'il faut les inclure dans la déclaration au pas ?

On pense habituellement aux enfants lorsque vient le temps de déclarer des personnes à charge au moment des impôts, mais d’autres parents peuvent être considérés comme des personnes à charge.En règle générale, si la personne vit avec vous et dépend de vous sur le plan physique et financier, vous pourriez être en mesure de la déclarer comme personne à charge. Il y a un certain nombre de dépenses, de crédits et de montants que vous pouvez demander pour les soins que vous fournissez, mais les personnes à charge n’entrent pas toutes dans le même moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hichbouiz a dit :

On pense habituellement aux enfants lorsque vient le temps de déclarer des personnes à charge au moment des impôts, mais d’autres parents peuvent être considérés comme des personnes à charge.En règle générale, si la personne vit avec vous et dépend de vous sur le plan physique et financier, vous pourriez être en mesure de la déclarer comme personne à charge. Il y a un certain nombre de dépenses, de crédits et de montants que vous pouvez demander pour les soins que vous fournissez, mais les personnes à charge n’entrent pas toutes dans le même moule.

Merci pour les précisions, le plus important c'est soit en famille avec les personnes qu'ont aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 octobre envoie de resultat de visite medicale pas de nouvelle .Csq émit le 15 movembre je veux savoir est ce qu il envoie a l ambassade ou c est a moi de l envoyer et apres ca qu est ce qu il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Soma a dit :

Le 26 octobre envoie de resultat de visite medicale pas de nouvelle .Csq émit le 15 movembre je veux savoir est ce qu il envoie a l ambassade ou c est a moi de l envoyer et apres ca qu est ce qu il reste

C'est déjà envoyé par MIDI directement a l'ambassade, pour la visite médicale moi j'ai eu les visas un mois jour pour jour  .Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Soma said:

Le 26 octobre envoie de resultat de visite medicale pas de nouvelle .Csq émit le 15 movembre je veux savoir est ce qu il envoie a l ambassade ou c est a moi de l envoyer et apres ca qu est ce qu il reste

Bonjour,

Le CSQ a été recu en novembre 2017 ? il y'a donc eu 11 mois entre le CSQ et la visite médicale?

j'essaye de savoir combien de temps il y a entre le CSQ et l'invitation à passer la visite médicale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leila45 a dit :

Bonjour,

Le CSQ a été recu en novembre 2017 ? il y'a donc eu 11 mois entre le CSQ et la visite médicale?

j'essaye de savoir combien de temps il y a entre le CSQ et l'invitation à passer la visite médicale.

Merci

Ça dépend l'agent qui traite ton dossier

Ça peu etre 1 mois 2 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour 

Ma mère à effectué la visite medicale complémentaire et le médecin l as donné un document écris en dessus feuille de route Emedical  et tout est beau

Mais est ce que cet document qu'il faut envoyé à cic ou formulaire 1014?

Car le médecin à pas donné le formulaire à ma mère

 

Modifié par hichbouiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-08 à 16:16, hichbouiz a dit :

Bonsoir

Y'a il qqn qui a décision prise ds son dossier ?

Combien ça prend du temps pour recevoir email de CIC après la décision prise? Merci

Est ce que decision prise c est marque dans ton compte en ligne?

Mes perents ont obtenu csq le 15 novembre visite medicale envoye 25 octobre mais aucun nouvelle encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Soma a dit :

Est ce que decision prise c est marque dans ton compte en ligne?

Mes perents ont obtenu csq le 15 novembre visite medicale envoye 25 octobre mais aucun nouvelle encore

Ma mère a passé examen complémentaire mardi et vendredi été marqué décision prise sur mon compte en ligne

Modifié par hichbouiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hichbouiz a dit :

Ma mère a passé examen complémentaire mardi et vendredi été marqué décision prise sur mon compte en ligne

 

Il y a 8 heures, hichbouiz a dit :

Ma mère a passé examen complémentaire mardi et vendredi été marqué décision prise sur mon compte en ligne

Ok t a pas de nouvelle encore? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement