Aller au contenu

Parrainage parent 2018


Soma

Messages recommandés

Le 2018-10-19 à 16:33, hichbouiz a dit :

oui 

cic a envoyé a ma mere un message le 8 aout et  a demandé a ma mere de passer vm d envoyer csq certificat de police et formulaire IMM5562 et tout ca avant le 8 novembre

ma mere été a pèlerinage entre 2 aout et 28 aout alors elle a passé vm le 3 septembre , mais a cause d une tache dans sa poumon la cic a redemandé a ma mere de faire des examens complémentaire  qui prend 3 mois

ce que je vois d après un cas dans forum après vm et certificat de police ca prend mois et tes parent vont prendre leur visa

Bonjour hichbouiz je crois que ta mere a passé vm complementaire. Je crois qu il vont demander pour mon pere aussi car il a eu qq probleme dans ses analyses 

La question comvien de temps apres envoie de vm tu as recu demande de vm complementaire et est ce qu il ya encore les delais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elyane2014 a dit :

Oui mes parents ont passé la visite médicale le 8 oct.

Peut tu ecrire stp la date de ar de demande de csq et la date d obtention csq.

Et est ce que en ligne apparait la reception de resultat de vm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Soma a dit :

Bonjour hichbouiz je crois que ta mere a passé vm complementaire. Je crois qu il vont demander pour mon pere aussi car il a eu qq probleme dans ses analyses 

La question comvien de temps apres envoie de vm tu as recu demande de vm complementaire et est ce qu il ya encore les delais?

Ma mère a reçu un message de CIC bureau Londres 2 semaines après sa visite medicaleScreenshot_20181026-075904.thumb.png.c716e42d6733bfdefa48276d50697ae3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même cas pour mon fils, j'ai envoyé le complément demandé depuis un mois et demi, et je n'ai pas eu encore de nouvelles, je ne sais pas combien de temps ça prendra. Avec la nouvelle politique ivm, il semble que c'est positif. Espérant que ça se passera bien pour tout le monde. Merci de nous informer de la suite.

 

  Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est une vieille tâche au poumon de ma mère 

Et ivm complémentaires prend 3 mois pour l'effectuer. J'espère que les bureaux de CIC communiquent entre eux car pour vm c'est bureau de Londres qui s'occupe de ça et étude de dossier c'est Ottawa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai recu le CSQ de ma mère en Mai, mais j'attends toujours l'invitation à passer la visite médicale. Je m'impatiente un peu. 

 

J'espère que ne me demandera pas un examen complémentaire. Idéalement, ca serait de faire tous les examens la première fois pour éviter le délai de 3 mois.

 

Sur mon compte du CIC, la demande de RP de ma mère est toujours en traitement. C'est le bureau des visas de Paris qui la traite.

 

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hichbouiz,

Que signifie ivm complémentaires ? Tu veux dire examens complémentaires ? C'est lt bureau de Londres qui traite les résultats oui. Et le délai des 3 mois ? Qu'est ce que c'est v dire ? Merci me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Rayan2018 a dit :

Bonjour Hichbouiz,

Que signifie ivm complémentaires ? Tu veux dire examens complémentaires ? C'est lt bureau de Londres qui traite les résultats oui. Et le délai des 3 mois ? Qu'est ce que c'est v dire ? Merci me répondre.

Salut 

VM complémentaire c'est visite medicale complémentaire 

Oui c'est le bureau de Londres à nouvel ecosse qui traite les résultats de visite medicale

Pour 3 mois c'est le temps qui faut attendre pour effectuer une deuxième radio de poumon 

Modifié par hichbouiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Je parraine actuellement mes parents. J'ai fait la demande CSQ début septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce que je vais recevoir leur CSQ par la poste vers mon adresse? Ou le CSQ sera envoyé vers l'adresse postale de mes parents? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Elyane2014 a dit :

Vous allez le recevoir a votre adresse d'ici si vous avez mit cette adresse la .pour mes parents j'ai reçu les visas hier par curiel , visite médicale fait le 8/10 donc pas de 2 ème visite demandée. 

Wow félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement