Aller au contenu

Parrainage parent 2018


Soma

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour est ce que le CIC vous demandera d'envoyer le csq avec le casier judiciaire et la visite médicale ou bien il faut les envoyer.c'est pas très claire la suite après csq.merci

Au fait, CIC va demander ces documents (annexe À, antécédents et la VM) . Pour le csq, le ministère du Québec t’envoie une copie par la poste et c’est lui qui envoie au fédéral une copie .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Elyane2014 a dit :

Bonjour est ce que le CIC vous demandera d'envoyer le csq avec le casier judiciaire et la visite médicale ou bien il faut les envoyer.c'est pas très claire la suite après csq.merci

Il faut attendre que cic te demande

Il faut vérifier émail de la personne parrainé sauf s il a fait un représentant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j aimerais partager mes nouvelles:

Le 24 mai le depot demande de parrainage 2018.

Le 30 juillet reception l admissibilité a parrainage.

Le 4 septembre l acceptation de parrainnage 2018.

 

Débuté la preparation les docs pour la demande de csq.

 

Bonne journee!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau membre sur le forum.

Je me presente, nous sommes des parents et aussi grands parents a deux magnifiques petits enfants qui grandissent  loin de nous. On a deux fils seulement; il y a dix ans,le premier était venu comme étudiant, le deuxième  était venus comme immigrant, maintenant ils sont des citoyens canadiens.

 

Depuis 2015, ils tentent de nous parrainés, MALHEURESEMENT pas de chance!! Ni dans le premier système qui était  l'envoie de la demande par courrier à  condition de ne pas la recevoir avant le 2 janvier..... si non elle ne sera pas acceptée ...)Mes fils ont essayé toutes les dernières  dates du mois de descendre le 31 puis le 30, mais rien, toujours la demande n'était pas parmi les premières  demandes.

 

Par la suite, le gouvernement à appliqué le système  de la fameuse "LOTERIE" ce qui est ridicule .

Voilà , vous connaissez tout de moi et je veux partager avec vous ce que  veulent faire le parti "la CAQ" une fois  arrivée  au pouvoir, comme si ça ne leur suffit pas notre soufrance de vivre loin de nos enfants, ils veulent  diminuer le quota de 50 000 à 40 000 immigrants toutes catégories confondus. 

On leurs a donné nos enfants, est c'est nos enfants qui vont nous prendre en charge en nous parrainant, le gouvernement n'a rien à  perdre au contraire il va y gagner puisque l'argent du canada va rester au canada est consommé au Canada au lieux qu'ils soit envoyer aux parents pour subvenir à leurs besoins dans leurs pays d'origine.

 

Si joint le lien presse:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121984/immigrants-seuil-coalition-avenir-quebec

 

Merci beaucoup pour votre échange et pour votre sens d'entre aide.

Ravi de faire parti de cette plate forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samali a dit :

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau membre sur le forum.

Je me presente, nous sommes des parents et aussi grands parents a deux magnifiques petits enfants qui grandissent  loin de nous. On a deux fils seulement; il y a dix ans,le premier était venu comme étudiant, le deuxième  était venus comme immigrant, maintenant ils sont des citoyens canadiens.

 

Depuis 2015, ils tentent de nous parrainés, MALHEURESEMENT pas de chance!! Ni dans le premier système qui était, (l'envoie de la demande par courrier à  condition de ne pas la recevoir avant le 2 janvier..... si non elle ne sera pas acceptée ...)Mes fils ont essayé toutes les dernières  dates du mois de descendre le 31 puis le 30, pour envoyer la demande par voie express.. mais rien, toujours la demande n'était pas parmi les premières  demandes.

 

Par la suite, le gouvernement à appliqué le système  de la fameuse "LOTERIE" ce qui est ridicule .

Voilà , vous connaissez tout de moi et je veux partager avec vous ce que  veulent faire le parti "la CAQ" une fois  arrivée  au pouvoir, comme si ça ne leur suffit pas notre soufrance de vivre loin de nos enfants, ils veulent  diminuer le quota de 50 000 à 40 000 immigrants toutes catégories confondues. 

On leurs a donné nos enfants, est c'est nos enfants qui vont nous prendre en charge en nous parrainant, le gouvernement n'a rien à  perdre au contraire il va y gagner puisque l'argent du canada va rester au canada est consommé au Canada au lieux qu'ils soit envoyer aux parents pour subvenir à leurs besoins dans leurs pays d'origine.

 

Si joint le lien presse:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121984/immigrants-seuil-coalition-avenir-quebec

 

Merci beaucoup pour votre échange et pour votre sens d'entre aide.

Ravi de faire parti de cette plate forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sophie00 a dit :

Bonjour,

Pour les personnes ayant envoyé leurs demande en 2018, avez vous svp des nouvelles ?

Merci d’avance

Seulement ca

 

 

Le 24 mai le depot demande de parrainage 2018.

Le 30 juillet reception l admissibilité a parrainage.

Le 4 septembre l acceptation de parrainnage 2018.

Le 11 septembre l email pour lier la demande de papier et en ligne

 

Débuté la preparation les docs pour la demande de csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
il y a une heure, Soma a dit :

Bonjour j ai envoyé ke dossier de csq le 5 octobre, aujourd hui le 15 octobre les frais prélevé. A partir de ca c est combien de temps pour recevoir csq svp

Moi j'ai envoyé dossier 2 août acuse de réception 6 août csq reçu 10 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse. Et apres le csq ca prends combien de temps pour recevoir les visa. Et une autre question stp je n arrive pas lier les papier a dossier en ligne est ce que vous avez reussi?

il y a 1 minute, hichbouiz a dit :

Par poste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Soma a dit :

Merci pour la reponse. Et apres le csq ca prends combien de temps pour recevoir les visa. Et une autre question stp je n arrive pas lier les papier a dossier en ligne est ce que vous avez reussi?

 

Avez vous passer la visite medicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement