Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

*Svp abonnez-vous à ce compte Twitter.* Ensemble, faisons entendre les voix  des candidats à l'immigration Canadienne en attente de la délivrance des PPR et CoPR... *Les  FSW OUTLAND  qui restent bloqués dans leur pays respectifs sans aucune visibilité sur leur procédure depuis la COVID-19*


? IRCC please FREE FSW OUTLAND APPLICANTS??❤️ (@IrccSos) : https://twitter.com/IrccSos?s=08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Beberane a dit :

*Svp abonnez-vous à ce compte Twitter.* Ensemble, faisons entendre les voix  des candidats à l'immigration Canadienne en attente de la délivrance des PPR et CoPR... *Les  FSW OUTLAND  qui restent bloqués dans leur pays respectifs sans aucune visibilité sur leur procédure depuis la COVID-19*


? IRCC please FREE FSW OUTLAND APPLICANTS??❤️ (@IrccSos) : https://twitter.com/IrccSos?s=08

Pourquoi avoir restreint votre action aux seuls cas des EE dakar: https://mobile.twitter.com/kodjo_elom/status/1311417254186291202/photo/1

A mon avis une action plus large touchant tous les candidats du Bvc Dakar aurait eu plus de force pour ce faire entendre... Bon! ce n'est que mon avis.

Courage et bonne chance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout les monde sa fais des lustre que je me connecte plus ... hier j’ai enfin reçu mon pack Brune et une ReVM sur clegc

dossier parrainage externe octobre 2018

Bvc Dakar 

24 mois pour avoir la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dyroy a dit :

Bonjour tout les monde sa fais des lustre que je me connecte plus ... hier j’ai enfin reçu mon pack Brune et une ReVM sur clegc

dossier parrainage externe octobre 2018

Bvc Dakar 

24 mois pour avoir la brune 

Félicitations ? ça fait du bien de voir Dakar bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout les monde sa fais des lustre que je me connecte plus ... hier j’ai enfin reçu mon pack Brune et une ReVM sur clegc
dossier parrainage externe octobre 2018
Bvc Dakar 
24 mois pour avoir la brune 
Félicitations., tu es vraiment chanceux.
Mon dossier a été reçu le 5 septembre 2018. Transférer à Dakar le 21 mars 2019. Et je n'ai toujours pas reçu les IVM.
Quand ton dossier a t il été transféré à Dakar ?

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu décision prise de Dakar vendredi dernier et quelques minutes après j'ai reçu une notification du CRDV pour la réception et le retour de nos passeports. Ceci littéralement un mois après l'envois des passeports à Dakar.

 

Pour les statistiques il s'agit d'un parrainage de Parent :

 

Dossier transmit en avril 2018

Visite médicale février 2020

Demande information supplémentaire mars 2020 

Demande passeport 25 septembre

Décision prise 23 octobre.

 

Bonne chance à ceux qui sont en attente. Je crois que la fin d'année nous réserve de belles surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ronaldoo a dit :

Bonjour,

 

J'ai eu décision prise de Dakar vendredi dernier et quelques minutes après j'ai reçu une notification du CRDV pour la réception et le retour de nos passeports. Ceci littéralement un mois après l'envois des passeports à Dakar.

 

Pour les statistiques il s'agit d'un parrainage de Parent :

 

Dossier transmit en avril 2018

Visite médicale février 2020

Demande information supplémentaire mars 2020 

Demande passeport 25 septembre

Décision prise 23 octobre.

 

Bonne chance à ceux qui sont en attente. Je crois que la fin d'année nous réserve de belles surprises.

Quelle catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je suis un nouveau membre j'ai déposé mon passeport et ceux de ma famille depuis le 24 février 2020 après avoir reçu le prêt pour Visa  et depuis rien malgré la reprise des activités à l'ambassade à Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, sosso2007 a dit :

bonsoir à tous je suis un nouveau membre j'ai déposé mon passeport et ceux de ma famille depuis le 24 février 2020 après avoir reçu le prêt pour Visa  et depuis rien malgré la reprise des activités à l'ambassade à Dakar 

C'est qu'elle catégorie sosso? A vrai dire faut juste être patient car tu 'es pas le seule dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je suis un nouveau membre j'ai déposé mon passeport et ceux de ma famille depuis le 24 février 2020 après avoir reçu le prêt pour Visa  et depuis rien malgré la reprise des activités à l'ambassade à Dakar 

j'ai fais l'entrée express qui dure normalement 6 mois  à 1 an  j'ai fais la visite médicale et la biometrie cela fait 1 an 6 mois aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous 

j'ai opté pour l'entrée express comme cela est plus rapide et depuis j'attends le retour des passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
G reçu imv bvc de de dakar parrainage 2018
Bonne nouvelle,
Ton dossier à été reçu exactement quand ?

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lalasba a dit :

Bonne nouvelle,
Ton dossier à été reçu exactement quand ?

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le 24 février 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais avoir des informations sur le Bureau de Dakar 

j'ai déjà effectuer les prélèvement d'emprunt digital et photo le 07/septembre 2019 depuis lors j'ai aucune information et pure que le bureau ne donne  jamais  a une requête.

bref s'il y'a des candidat dans la même situation je souhaite  partager l'expérience ::

merci a vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lalasba a dit :

Bonne nouvelle,
Ton dossier à été reçu exactement quand ?

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

selon le retour de FedEx nos passeports sont arrivés 24 février 2020 a 11 h 25 a Dakar  et depuis lors plus rien nous sommes dans l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour je voudrais avoir des informations sur le Bureau de Dakar 
j'ai déjà effectuer les prélèvement d'emprunt digital et photo le 07/septembre 2019 depuis lors j'ai aucune information et pure que le bureau ne donne  jamais  a une requête.
bref s'il y'a des candidat dans la même situation je souhaite  partager l'expérience ::
merci a vous  
Bonjour
Ma femme a fait la biométrie en Mars 2019. Depuis lors c'est silence radio. J'ai envoyé des dizaines de courriel mais je n'ai reçu aucune réponse du BVC Dakar.
Il semblerait que Dakar dispose de 3 agents d immigration pour 16 pays d'Afrique. Voilà pourquoi peut être ils ne répondent pas à nos requêtes.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement