Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués

Ils ne travaillent pas. 
Ils ont suspendu le traitement des dossiers. 
J’ai eu la confirmation par le biais de quelqu’un qui y travaille.

Ils reprendront quand la situation sera meilleure (selon ses dires). 
J’ai proposé qu’on tempête un peu partout sur les réseaux sociaux pour qu’ils aient un regard sur notre cas. 

il y a 5 minutes, Daniel2016 a dit :

C'est vrai que le 1er Ministre Mr Trudeau est occupé par plusieurs affaires ici. Mais demander à @Openhymer  en Inbox comment il a fait pour lui envoyer un courrier auquel (Mr Trudeau ou son secrétariat) à répondu. Vous pouvez faire de même pour le Ministre Fédéral Medencino de l'immigration !! Faut tout essayer pour faire bouger Dakar ????? Soutien les gars ???

D’accord Daniel. 
Effectivement , il faut reconnaître qu’ils traitent des cas assez particulièrement. 
Merci pour ton conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Divine-grace said:

Ils ne travaillent pas. 
Ils ont suspendu le traitement des dossiers. 
J’ai eu la confirmation par le biais de quelqu’un qui y travaille.

Ils reprendront quand la situation sera meilleure (selon ses dires). 
J’ai proposé qu’on tempête un peu partout sur les réseaux sociaux pour qu’ils aient un regard sur notre cas. 

D’accord Daniel. 
Effectivement , il faut reconnaître qu’ils traitent des cas assez particulièrement. 
Merci pour ton conseil 

Le bureau du député a fait un suivi 2 semaines passées et ils disent que les documents sont en révision au bvc Dakar...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Divine-grace a dit :

Ils ne travaillent pas. 
Ils ont suspendu le traitement des dossiers. 
J’ai eu la confirmation par le biais de quelqu’un qui y travaille.

Ils reprendront quand la situation sera meilleure (selon ses dires). 
J’ai proposé qu’on tempête un peu partout sur les réseaux sociaux pour qu’ils aient un regard sur notre cas. 

D’accord Daniel. 
Effectivement , il faut reconnaître qu’ils traitent des cas assez particulièrement. 
Merci pour ton conseil 

@Divine-grace tous les bvc ont repris et nont jamais arrete de travailler. le traitement des dossiers qui sont suspendus cest ceux depose en ligne apres le 18 MARS 2020. mais nos dossiers sont en cours de traitement mais pas au rythme normale(surtout si cest dakar). concernant les brunes et IVM, cest sur que cest lie au crdv , dakar envoie des pack IVM + brune si tu recoies livm faudrait envoyer ton passeport au crdv. et comment pourrait on envoyer si les crdv sont fermer? coment peux tu recevoir ton passeport aussi si les crdv sont fermes? donc le probleme se situe a leur niveau. mais bvc dakar na jamais fermé, ni arrete de travailler sur nos dossiers. mais a plutot concentré son energie sur le rapatriement des canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Daniel2016 a dit :

C'est vrai que le 1er Ministre Mr Trudeau est occupé par plusieurs affaires ici. Mais demander à @Openhymer  en Inbox comment il a fait pour lui envoyer un courrier auquel (Mr Trudeau ou son secrétariat) à répondu. Vous pouvez faire de même pour le Ministre Fédéral Medencino de l'immigration !! Faut tout essayer pour faire bouger Dakar ????? Soutien les gars ???

Bonsoir.

Le cabinet du premier ministre justin trudeau a répondu en moins de 24 heures. Le cabinet du ministre fédéral d'immigration a précisé qu'il ne peut répondre  (éventuellement ) qu'après 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en attente de passeport du Dakar depuis le 04 mars 2020. Quelqu'un aurait il les tendance actuellle? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-17 à 17:20, Divine-grace a dit :

Bonsoir à tous 

J’ai vu une publication de Dakar. Apparemment les choses reprennent. 
A1EB2B64-1869-47F3-9678-BB03D1CB56AE.thumb.png.ed286929bebdcc9e5a486e100a1929d9.png

Bjr chers attendeux.

Je souhaiterais avoir votre compréhension d'un des points de la note ci-dessus publicitée par l'ambassade du canada à dakar en debut de semaine. 

En effet, que veullent-ils dire par "TOUTE PERSONNE AYANT SOUMIS SON PASSEPORT AVEC SA DEMANDE DE VISA PEUT LE RÉCUPÉRER EN ÉCRIVANT À [email protected]"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Magnum90 a dit :

Cela veut dire que tu peux récupérer ton passeport sans le visa

Ça été le cas pour vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ledfan a dit :

Bjr chers attendeux.

Je souhaiterais avoir votre compréhension d'un des points de la note ci-dessus publicitée par l'ambassade du canada à dakar en debut de semaine. 

En effet, que veullent-ils dire par "TOUTE PERSONNE AYANT SOUMIS SON PASSEPORT AVEC SA DEMANDE DE VISA PEUT LE RÉCUPÉRER EN ÉCRIVANT À [email protected]"?

Si tu ad besoin de ton passeport tu peux le récupérer mm avant la fin de traitement... Cela ne veux pas dire que le visa est apposé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récupérer un passeport transmis pour apposition de visa, attendre tout ce temps et le recevoir sans ? 
Franchement Dakar me dépasse ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Divine-grace a dit :

Ça été le cas pour vous ? 

Non mais ce qui est dit dans le mail est très claire, relire encore,tu comprendras mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Magnum90 a dit :

Non mais ce qui est dit dans le mail est très claire, relire encore,tu comprendras mieux

C’est exact. Je l’avais mal compris ?. Merci ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, 15BONES a dit :

Si tu ad besoin de ton passeport tu peux le récupérer mm avant la fin de traitement... Cela ne veux pas dire que le visa est apposé 

Merci pour ta réponse. 

En faite, c'est ainsi que j'ai compris la phrase. 

Cependant, j'avoue que cela m'inquiète. Car pourquoi être disposé à retourner des passeports reçus depuis au moins 6 mois sans VISA?

Personnellement je pense que Bvc Dakar semble n'avoir aucune perspective à court terme de la reprise de la délivrance des VISA et CRP. Et cela devient réellement inquiétant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Magnum90 a dit :

Non mais ce qui est dit dans le mail est très claire, relire encore,tu comprendras mieux

moi j'ai un soucis, et si quelqu'un avait déjà eu la CRDP en mars mais que le passeport est toujours à Dakar, est il quand même possible de demander ? ou c'est juste pour ceux qui veulent leur passeport même sans visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends pas,donc tu veux dire que Dakar n'envoie pas en temps le visa et le crp.pourquoi dans la brune il nous d'envoyer le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon omble avis je pense la qui s’agit de visa de visite parce que on soumet son passeport en même temps que la demande c’est juste mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dakar, dans la brune te demande d'envoyer ton passeport en tout cas il me l'a demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement