Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, lahadseck003 a dit :

Vous savez ici les canadien craint une deuxième vague de contamination c toujour le débat dans les radios 

Normal ya l'automne qui a un climat favorable a la propagation de la grippe mais également a la Covid-19 ? 

Now nos pays on un taux faibles de propagation g sais pas pourquoi le bvc Dakar est ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lahadseck003 a dit :

Vous savez ici les canadien craint une deuxième vague de contamination c toujour le débat dans les radios 

Là n'est pas vraiment le problème c'est juste frustrant de voir les choses s'ouvrir dans les pays avec le taux de morts et de cas élevés. Tandis que les pays où c'est pas aussi grave les choses restent fermées sans même le service minimum comme chez les autres à un moment on se pose des questions et c'est normal... 

Enfin bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Divine-grace a dit :

Hello hello. 
Il me semble que ceux qui tempêtent un peu partout obtiennent gain de cause. 
Actuellement des CRDV sont ouverts pour remise de passeports. 
Mais jusque là Dakar, il n’y a absolument rien. 
Que pouvons-nous faire aussi? Contactez un journaliste pour un article ? Ou inonder la toile comme le font les autres ? 
Ça craint pour beaucoup là.

La semaine dernière il y a eu un article à Montréal sur les marocains qui attendent et cette semaine en effet les choses sont ouvertes pour eux au moins pour certains services (biométrie et passeport). C'est à se demander pourquoi les zones où la pandémie a été moins forte n'ont pas droit aux mêmes services minimum ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Gabrielle03 a dit :

La semaine dernière il y a eu un article à Montréal sur les marocains qui attendent et cette semaine en effet les choses sont ouvertes pour eux au moins pour certains services (biométrie et passeport). C'est à se demander pourquoi les zones où la pandémie a été moins forte n'ont pas droit aux mêmes services minimum ... 

 

Exactement et ils gèrent au cas par cas. 
comme nous ne réagissons pas, les choses sont à la traîne de notre côté. C’est vraiment injuste 

Ce qui s’est passé au Maroc se passe actuellement avec le bureau de Dakar car beaucoup ont tout vendu et attendent un retour de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-10 à 20:47, Ledidje a dit :

https://www.immigrer.com/groups/216847009403735/?ref=share

 

Notre groupe Facebook pour ceux qui veulent nous rejoindre pour faire bouger les choses à ce bureau

Malheureusement je n’ai pas de compte Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Divine-grace a dit :

Il faut inonder la toile avec le hashtag #AttendeuxbvcDakar

Où écrire au journal de Montréal ? Honnêtement je ne comprends rien y a pas de logique et Dieu seul sait sur qu'elle base on choisi quel CRDV ouvrir. S'il y a des vies plus importantes que d'autre si c'est une question de situation géographique de couleur de peau ... On constate juste ce qui est pris comme décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Gabrielle03 a dit :

Où écrire au journal de Montréal ? Honnêtement je ne comprends rien y a pas de logique et Dieu seul sait sur qu'elle base on choisi quel CRDV ouvrir. S'il y a des vies plus importantes que d'autre si c'est une question de situation géographique de couleur de peau ... On constate juste ce qui est pris comme décision 

@Gabrielle03 vous etes a quel niveau de la demande ? avez vous deja passe la visite medicale ou recu la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kadiafaycal a dit :

@Gabrielle03 vous etes a quel niveau de la demande ? avez vous deja passe la visite medicale ou recu la brune ?

J'avais envoyé mon passeport à Dakar en février d'après le track ils disent avoir renvoyé ça au CRDV de mon pays depuis mars sauf que le CRDV de mon pays est fermé. Donc je ne sais pas vraiment où se trouve mon passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gabrielle03 a dit :

J'avais envoyé mon passeport à Dakar en février d'après le track ils disent avoir renvoyé ça au CRDV de mon pays depuis mars sauf que le CRDV de mon pays est fermé. Donc je ne sais pas vraiment où se trouve mon passeport

 je pense qu'il faut essayer de vous rendre sur place au crdv de labas. parce que cest vfs global qui soccupe des transit de passport. si votre passeport est deja au cameroun, vous etes sorti d'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kadiafaycal a dit :

 je pense qu'il faut essayer de vous rendre sur place au crdv de labas. parce que cest vfs global qui soccupe des transit de passport. si votre passeport est deja au cameroun, vous etes sorti d'affaire 

En fait depuis le mois de mars je contacte le crdv et  ils me répondent qu’ils sont fermes que je ne peux avoir de réponse à mes questions parce qu’ils sont fermés or je leur demandais juste si mon passeport est à leur niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas la secrétaire générale du Canada mais la secrétaire générale du Quebec qui est partie.
Et elle na aucun rapport avec les visas et autres.
C'est stressant mais ça va aller. Vous allez tous bientôt être la.

Je sais la secrétaire général du Canada a dakar est en demi a ces fonctions 


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as accès à ton compte clegc tu peux voir si ton visas a été émis ou pas avec la date d'expiration.
Ainsibtu pourra contacter CIC par formulaire web pour leur faire part de ta situation.
Qu'ils ne travaillent plus ca passe, mais confisquer les passeports des gens non mais ohhh. C'est juste une enveloppe à remettre. Ils peuvent même te le jeter à 2 mètre au cas où [emoji2376]

J'avais envoyé mon passeport à Dakar en février d'après le track ils disent avoir renvoyé ça au CRDV de mon pays depuis mars sauf que le CRDV de mon pays est fermé. Donc je ne sais pas vraiment où se trouve mon passeport


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-10 à 07:41, ninih a dit :

Bien recu cherry  et merci . Oui j'ai vu le inbox et je pense déjà avoir même répondu. Je sais pas su tu as vu la réponse . Dans tous les cas je suis d'accord pour ce dont tu parlais . A très bientôt  mabelle

Bonjour mes chers forumistes.quelles sont nouvelles du BVC de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !!!! Il n’y a pas de nouvelles. Toujours dans le flou

il y a 7 minutes, Magnum90 a dit :

Bonjour mes chers forumistes.quelles sont nouvelles du BVC de Dakar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Divine-grace a dit :

Hello !!!! Il n’y a pas de nouvelles. Toujours dans le flou

 

Ya @bodemqui dit que ca travail au bvc mais que le crdv demeure fermé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, 15BONES said:

Ya @bodemqui dit que ca travail au bvc mais que le crdv demeure fermé. 

C'est bizarre qu'ils travaillent et qu'on a pas de mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que le 1er Ministre Mr Trudeau est occupé par plusieurs affaires ici. Mais demander à @Openhymer  en Inbox comment il a fait pour lui envoyer un courrier auquel (Mr Trudeau ou son secrétariat) à répondu. Vous pouvez faire de même pour le Ministre Fédéral Medencino de l'immigration !! Faut tout essayer pour faire bouger Dakar ????? Soutien les gars ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement