Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

il y a 6 minutes, blanchaa a dit :

 

Aucune ici ?

de mon coté rien de nouveau 22 mois déjà pour le parrainage 
voila la réponse du député aujourd'hui même 

 

Merci d’avoir communiqué avec le Centre de renseignements des députés et des sénateurs.

 

Nous avons vérifié les informations que vous avez fournies au nom de votre commettant et depuis votre requête précédente le 14 mai, 2020 il n'y a pas eu d'autres mises à jour.

 

Veuillez noter que le bureau responsable communiquera directement avec votre commettant si quelque chose est nécessaire ou qu'une décision a été rendue.

 

Nous espérons que cette information vous est utile. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin de plus d’information.

 

En raison des événements liés à la Covid-19, seul le personnel essentiel travaille actuellement dans certains bureaux d'IRCC. Afin de soutenir les agents d'immigration travaillant sur les cas urgents de clients, nous vous demandons votre collaboration en nous contactant pour les situations urgentes uniquement.

 

De plus, veuillez noter qu’il nous est impossible de fournir les délais de traitement pour les demandes en cours compte tenu des incidences de la COVID-19. Afin de mieux vous aider à soutenir vos commettants, obtenez l’information la plus récente au sujet des répercussions de la COVID-19 sur les services d’IRCC.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

 

Sincèrement,

Mariam, agente 4147
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, CiteCamer a dit :

de mon coté rien de nouveau 22 mois déjà pour le parrainage 
voila la réponse du député aujourd'hui même 

 

Merci d’avoir communiqué avec le Centre de renseignements des députés et des sénateurs.

 

Nous avons vérifié les informations que vous avez fournies au nom de votre commettant et depuis votre requête précédente le 14 mai, 2020 il n'y a pas eu d'autres mises à jour.

 

Veuillez noter que le bureau responsable communiquera directement avec votre commettant si quelque chose est nécessaire ou qu'une décision a été rendue.

 

Nous espérons que cette information vous est utile. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin de plus d’information.

 

En raison des événements liés à la Covid-19, seul le personnel essentiel travaille actuellement dans certains bureaux d'IRCC. Afin de soutenir les agents d'immigration travaillant sur les cas urgents de clients, nous vous demandons votre collaboration en nous contactant pour les situations urgentes uniquement.

 

De plus, veuillez noter qu’il nous est impossible de fournir les délais de traitement pour les demandes en cours compte tenu des incidences de la COVID-19. Afin de mieux vous aider à soutenir vos commettants, obtenez l’information la plus récente au sujet des répercussions de la COVID-19 sur les services d’IRCC.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

 

Sincèrement,

Mariam, agente 4147
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

 

Bsr, 

22 mois pour parrainage !!!! 

Je pensais que ca ne depasse pas les 12 mois max ! Tu passes par un consultant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, blanchaa a dit :

Moi presque 18 mois de parrainnage.. 

Waaa !  C'est trop !  

Je me demande si l on declare sa/son conjoint bon accompagnant, et on parraine après influence sur le delai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans ccelui même cas de parrainage sui a 22 mois depuis octobre 2018 leurs derniers nouvelle que g reçu c une lettre d invitation au service avant l arrivé juste avant covid en mars ki est dans ce CAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Suis dans ccelui même cas de parrainage sui a 22 mois depuis octobre 2018 leurs derniers nouvelle que g reçu c une lettre d invitation au service avant l arrivé juste avant covid en mars ki est dans ce CAS?
Hello,
Je suis à 22 mois également. Aucune information sur ce retard énorme . Le BVC de Dakar manque beaucoup d'humanité. Mon député me sert à rien. Je suis vr très déçu.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lalasba a dit :

Hello,
Je suis à 22 mois également. Aucune information sur ce retard énorme . Le BVC de Dakar manque beaucoup d'humanité. Mon député me sert à rien. Je suis vr très déçu.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

22 mois c'est vraiment long ? je pense malheureusement me rendre à des délais comme ça aussi.. qui sait quand ils reprendront le travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma barre de progression est 100% aujourd'hui. Et mes passeports sont à Dakar depuis le 21 Février 2020.

Ya t  il quelqu'un dans la même situation que moi .Dans ce cas que dois je faire  quand le delai de traitement du dossier est achevé.Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère j’aimerais savoir comment faire pour connaître  à quel niveau se situe sa barre de progression. Car j’ai entamé ma demande moi aussi sa fait fort longtemps et j’aimerais un peu situer ou en sont les choses tu comprends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.immigrer.com/groups/216847009403735/?ref=share

 

Notre groupe Facebook pour ceux qui veulent nous rejoindre pour faire bouger les choses à ce bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon début de semaine à tous.

Je voudrais me rassurer auprès de vous si l’ambassade du Canada au Sénégal est effectivement ouverte ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-13 à 13:17, Eddych a dit :

Bonjour et bon début de semaine à tous.

Je voudrais me rassurer auprès de vous si l’ambassade du Canada au Sénégal est effectivement ouverte ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Toujours pas de nouvelles de Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, 15BONES a dit :

Toujours pas de nouvelles de Dakar 

Non non oh 

 

Il y a une personne en Côte d’Ivoire ici qui a eu une IVM la semaine dernière. Mais je ne sais pas de quel BVC elle dépend. Normalement c’est Dakar. Mais franchement je ne saurais confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-07 à 18:41, lahadseck003 a dit :

Suis dans ccelui même cas de parrainage sui a 22 mois depuis octobre 2018 leurs derniers nouvelle que g reçu c une lettre d invitation au service avant l arrivé juste avant covid en mars ki est dans ce CAS?

Je suis dans le même cas que toi car mon dossier c'est septembre 2018 j'ai aussi reçu cette lettre le 13 mars mais depuis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un parrainage depui 2018 et on recoi l lettre d invitation au service avant l arrivé peut on dire k une décision est prise k signifie ct lettre pour ce ki passe par la ou ce ki ont des connaissances la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lahadseck003 a dit :

Pour un parrainage depui 2018 et on recoi l lettre d invitation au service avant l arrivé peut on dire k une décision est prise k signifie ct lettre pour ce ki passe par la ou ce ki ont des connaissances la 

 

Bonjour, 

Avez vous reçu la lettre des services avant l'arrivée dernièrement du bvc Dakar ?

 

 

Si oui, cela voudrais dire que l'authenticité de votre relation ( dans le cas d'un parrainage) a été approuvée.

Pour les autres programmes d immigration, je ne sais pas ce que ça signifie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lahadseck003 a dit :

Oui j ai reçu en mars dernier et c pour le parrainages de ma femme 

moi aussi j'ai reçu la même lettre en mars 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense k il était entrain de finir les parrainages de 2018 s il yavai pas la pandémie c t fini car g remarquer k qu en ce moi de mars Bcp des gens du parrainage 2018 ont reçu ct lettre de service gratuit en mars espérons k les choses se débloque d ici peu de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense k il était entrain de finir les parrainages de 2018 s il yavai pas la pandémie c t fini car g remarquer k qu en ce moi de mars Bcp des gens du parrainage 2018 ont reçu ct lettre de service gratuit en mars espérons k les choses se débloque d ici peu de temps 
Hello,
Je suis de septembre 2018 mais je n'ai pas reçu cette lettre. Comment avez-vous reçu cette lettre ? Par mail ou la poste ?
Merci

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement