Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, zeze12 a dit :

Bonjour je parraine mon époux et ses deux enfants il réside au Japon mais à un passeport Guinéen voici mes stats 

 

parrainage extérieur 

-depot dossier Sydney :15 janvier  2019

-dossier reçu :4 février 2019
-instruction biométrie :29 avril 2019

-biometrie faite:6 mars 2019

-1ère lettre d’acceptation parrain:1 mai 2019

- csq:13 novembre 2019

examen médical instruction : 13 novembre 2019

-transfert bvc Dakar :13 décembre 2019.

faut noter que j'ai du attendre 3 mois pour avoir la csq car avec le nouveau gouvernement  depuis j’attends,merci 

C'est bizarre que le transfert au BVC soit aussi long??

Et pourquoi Dakar et pas Tokyo vu que c'est son pays de résidence? Maintenant c'est la nationalité qui compte et pas le lieu de résidence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ledidje a dit :

C'est bizarre que le transfert au BVC soit aussi long??

Et pourquoi Dakar et pas Tokyo vu que c'est son pays de résidence? Maintenant c'est la nationalité qui compte et pas le lieu de résidence??

 oui le transfert a été plus long a cause du  csq a été retardé .. et oui on ma dit que c'est selon le passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ledidje a dit :

C'est bizarre que le transfert au BVC soit aussi long??

Et pourquoi Dakar et pas Tokyo vu que c'est son pays de résidence? Maintenant c'est la nationalité qui compte et pas le lieu de résidence??

bonjour le @Ledidje... j'ai une question  : le transfert de dossier a une une incidence positif ou negatif sur nos dossier ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zeze12 a dit :

 oui le transfert a été plus long a cause du  csq a été retardé .. et oui on ma dit que c'est selon le passeport 

Le CSQ??

En général, le CSQ arrive après le transfert au BVC et ce n'est pas aussi long que ça!

il y a une heure, fatygoure a dit :

bonjour le @Ledidje... j'ai une question  : le transfert de dossier a une une incidence positif ou negatif sur nos dossier ? Merci 

Ça une incidence positive, c'est la partie de la résidence permanente qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, zeze12 a dit :

dans mon cas non 

?

Je ne sais pas ce qui t'a été dit mais en général, après AP1, une dizaine de jours plus tard, AP2 arrive et indiqué le BVC qui va traiter la demande résidence permanente!

Aussi long que ça veut dire qu'ils ont eu un problème et "oublié" ta demandé, demande a tout ceux qui attendent, ils te diront comme moi!

Le CSQ n'empêche pas le processus de continuer au niveau fédéral et encore plus dans les BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ledidje a dit :

?

Je ne sais pas ce qui t'a été dit mais en général, après AP1, une dizaine de jours plus tard, AP2 arrive et indiqué le BVC qui va traiter la demande résidence permanente!

Aussi long que ça veut dire qu'ils ont eu un problème et "oublié" ta demandé, demande a tout ceux qui attendent, ils te diront comme moi!

Le CSQ n'empêche pas le processus de continuer au niveau fédéral et encore plus dans les BVC

au mois de mai j'avais recu une lettre comme quoi la demande a été envoyé au bureaux des visas à cpc mississauga ensuite une autre pour dire c'est a dakar maintenant je comprend plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, zeze12 a dit :

au mois de mai j'avais recu une lettre comme quoi la demande a été envoyé au bureaux des visas à cpc mississauga ensuite une autre pour dire c'est a dakar maintenant je comprend plus rien 

Est ce que tu donner tes stats ou bien remplir ce tableau

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fjEWD3ONBZlt_1Th0y5U52_47z2uEjiFBBoP0gkq0vQ/edit?usp=drivesdk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP après la réception  de LSAA qu'est ce que je dois faire concrètement  car j'ai visite les sites mais je n'ai pas vu une page d’inscription au près de ces service  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Coulibaly Siaka a dit :

SVP après la réception  de LSAA qu'est ce que je dois faire concrètement  car j'ai visite les sites mais je n'ai pas vu une page d’inscription au près de ces service  

Tu viens de recevoir la lsaa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

le vendredi 7 février 2020

Tes données biométriques ont été fournies quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune ideé.IDB Depuis 2018

 

à l’instant, Coulibaly Siaka a dit :

aucune ideé.IDB Depuis 2018

 

 

à l’instant, Coulibaly Siaka a dit :

aucune ideé.IDB Depuis 2018

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

?????? Les miracles,  DIEU continue d'en faire. J'y crois fortement. Décision Prise depuis le 06/ 02 / 2020. Désolé je n'avais plus de pass Internet ?. BVC Dakar 

DF : Novembre 2018

Biométrie : Février 2019

IVM : Août 2019

VM : Septembre 2019

DP : Février 2020

Je n'en pouvais plus d'attendre cette DP. Mes nerfs étaient à fleur de peau.  Tout m'énervait mais je me réfugiait dans la prière avec ma femme. Je continuerai à prier aussi pour vous afin que vous sortiez tous/toutes de ce tunnel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Daniel2016 a dit :

?????? Les miracles,  DIEU continue d'en faire. J'y crois fortement. Décision Prise depuis le 06/ 02 / 2020. Désolé je n'avais plus de pass Internet ?. BVC Dakar 

DF : Novembre 2018

Biométrie : Février 2019

IVM : Août 2019

VM : Septembre 2019

DP : Février 2020

Je n'en pouvais plus d'attendre cette DP. Mes nerfs étaient à fleur de peau.  Tout m'énervait mais je me réfugiait dans la prière avec ma femme. Je continuerai à prier aussi pour vous afin que vous sortiez tous/toutes de ce tunnel ??

Félicitations, Dakar est en ? en ce moment, quelques IVM, brunes et services gratuits ?

Est ce que tu peux me donner tes stats stp

Dépôt fédéral

Biométrie

AP1 et 2

Envoie et réception CSQ

IVM et VMF 

Merci

 

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Daniel2016 a dit :

?????? Les miracles,  DIEU continue d'en faire. J'y crois fortement. Décision Prise depuis le 06/ 02 / 2020. Désolé je n'avais plus de pass Internet ?. BVC Dakar 

DF : Novembre 2018

Biométrie : Février 2019

IVM : Août 2019

VM : Septembre 2019

DP : Février 2020

Je n'en pouvais plus d'attendre cette DP. Mes nerfs étaient à fleur de peau.  Tout m'énervait mais je me réfugiait dans la prière avec ma femme. Je continuerai à prier aussi pour vous afin que vous sortiez tous/toutes de ce tunnel ??

bravooooooooooooo @Daniel2016..... tu fais parti des candidat les plus optimiste de ce forum.... bon vent a toi bn voyage au canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a toutes celles et ceux qui ont eu des bonnes ces derniers temps . 

Vivement que vous rejoignez vos moitiés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ledidje said:

Félicitations, Dakar est en ? en ce moment, quelques IVM, brunes et services gratuits ?

Est ce que tu peux me donner tes stats stp

Dépôt fédéral

Biométrie

AP1 et 2

Envoie et réception CSQ

IVM et VMF 

Merci

 

Alors c'est une tres bonne nouvelle, congratulation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bodem a dit :

bravooooooooooooo @Daniel2016..... tu fais parti des candidat les plus optimiste de ce forum.... bon vent a toi bn voyage au canada 

Merci beaucoup @bodem pour ton soutien et celui de tous les autres attendeux. Bonne chance à vous aussi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement