Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Osaka a dit :

on reçoit les notes 1 mois pile poil apres les avoir commandé. Enttcas c etai mon cas . 

et comme j l'ai dit plus haut , y'a rien d'interessant dans mes notes . A croire que l'agent n'a mm pas ouvert mon dossier. 

Ils sont terribles là !!! Si même les notes ne disent rien vraiment C'est grave ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Osaka a dit :

pareille , 12 mois deja atteints .

jai aussi commandé les notes  du dossier , rien d'interessant la dessus . 

 

@blanchaa si je me souviens bien tu as aussi commandé les notes , qu'en est il ? 

 

J'ai reçu les notes après 1 mois. En 5 mois et demi, ils n'avaient pas commencé l'authenticité de la relation ni la sécurité. La criminalité est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ital2018 a dit :

 

 

Ouin... Je trouve pas ça tellement encourageant..  Je ne suis pas d'avis que c'est necessairement normal de dépasser la moyenne de 12 mois... surtout pour des dossiers simples... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, blanchaa a dit :

 

J'ai reçu les notes après 1 mois. En 5 mois et demi, ils n'avaient pas commencé l'authenticité de la relation ni la sécurité. La criminalité est terminée.

moi partt ils mettaient ' Not started ' 

Par contre j ai reçu la lettre des services gratuits , est ce cela veut dire qu'ils ont terminés l'authenticité de la relation ? 

 

Je veux bien croire que oui , mais avec eux sait on jamais .! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Osaka a dit :

moi partt ils mettaient ' Not started ' 

Par contre j ai reçu la lettre des services gratuits , est ce cela veut dire qu'ils ont terminés l'authenticité de la relation ? 

 

Je veux bien croire que oui , mais avec eux sait on jamais .! 

 

Je pense que c'est possible que l'authenticité soit fini. Je pense que dans la plupart des cas, lorsqu'ils envoient cette lettre, l'authenticité est finie, sauf dans de rare cas. Ça fait combien de temps déjà que votre dossier est envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, blanchaa a dit :

 

Je pense que c'est possible que l'authenticité soit fini. Je pense que dans la plupart des cas, lorsqu'ils envoient cette lettre, l'authenticité est finie, sauf dans de rare cas. Ça fait combien de temps déjà que votre dossier est envoyé ?

Ah je l'espére .  j'en ai marre que ma vie soit mis sur pause a cause de l'immigration . Depuis 2016 que dure cette torture . 

 

Dossier envoyé au federal l 4 janvier 2019

transferé a Dakar l 29 Avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Osaka a dit :

Ah je l'espére .  j'en ai marre que ma vie soit mis sur pause a cause de l'immigration . Depuis 2016 que dure cette torture . 

 

Dossier envoyé au federal l 4 janvier 2019

transferé a Dakar l 29 Avril 

 

Oui je te comprends, c'est vraiment difficile. 

 

Quand je vais avoir atteint les 12 mois je vais allée voir ma députée moi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, blanchaa a dit :

 

Oui je te comprends, c'est vraiment difficile. 

 

Quand je vais avoir atteint les 12 mois je vais allée voir ma députée moi aussi. 

Nous autres 17 voir 18 mois et rien de plus c'est equeurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, 15BONES a dit :

Nous autres 17 voir 18 mois et rien de plus c'est equeurent

 

Oui en effet C'est vraiment difficile à vivre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu tout ce qui a été écrit je constate que nous sommes dans là même merde pareil pour moi le dossier a été à atteint 12 mois en octobre passé donc ça fait deux mois de dépassement et je me demande si y'a pas moyen de débloquer cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dyroy a dit :

J'ai lu tout ce qui a été écrit je constate que nous sommes dans là même merde pareil pour moi le dossier a été à atteint 12 mois en octobre passé donc ça fait deux mois de dépassement et je me demande si y'a pas moyen de débloquer cette situation 

Tu as contacté ton député aumoins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, leilita a dit :

Tu as contacté ton député aumoins?

NOn je suis pas sur place et on m’a dis que sa change pas grand chose avec bvc Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dyroy a dit :

NOn je suis pas sur place et on m’a dis que sa change pas grand chose avec bvc Dakar 

@dyroy je pense qu'a partir du moment ou tas un depassement de delai tu dois adresser un mail au bvc dakar ( pas via formulaire web mais a l'email de dakar meme) et ils sont oblige de te donner des explications concernant ton dossier..... eux meme disent qu'ils repondront a nos mails que sil ya depassement de delai donc je tencourage a les ecrire ... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cettee procedure ci, elle est pénible et même très pénible ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dyroy a dit :

NOn je suis pas sur place et on m’a dis que sa change pas grand chose avec bvc Dakar 

Et la demande de note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, leilita a dit :

Et la demande de note

Comment fair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kadiafaycal a dit :

@dyroy je pense qu'a partir du moment ou tas un depassement de delai tu dois adresser un mail au bvc dakar ( pas via formulaire web mais a l'email de dakar meme) et ils sont oblige de te donner des explications concernant ton dossier..... eux meme disent qu'ils repondront a nos mails que sil ya depassement de delai donc je tencourage a les ecrire ... bonne chance

JE vais relancer Dakar et l’immigration la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dyroy a dit :

JE vais relancer Dakar et l’immigration la semaine prochaine 

salut @dyroy ..... je pense que @kadiafaycal a raison au niveau ou nous en sommes (j'atteindrai 22 mois le jeudi prochain ) faut qu'on relance dakar peut importe ce qu'ils vont nous dire ... des jeudi matin je vais les relancer ... on tient bon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Une pétition pour faire bouger dakar voici le lien .prière participer svp ca aidera

http://chng.it/RxvzMg8C

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement