Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Imanie a dit :

Normalement quand ils ont le passeport,ils font tout pour vous ramener avant expiration parce que si je ne me trompe pas le visa expire à la même date que la visite médicale

J'espère vraiment qu'on les auras a temps parceque mettre 2 a 3 mois pour apposé des vignettes c'est abusé quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Prissou258 a dit :

J'espère vraiment qu'on les auras a temps parceque mettre 2 a 3 mois pour apposé des vignettes c'est abusé 

On ne sait même pas ce qui se passe là-bas depuis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ... ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connecte et apparement rien n a bouger.... moi perso ma barre indique 100% mais rien de nouveau de la part de dakar .... je suis vraiment déçue

Capture d’écran 2020-01-13 à 17.56.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kadiafaycal a dit :

bonsoir tout le monde ... ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connecte et apparement rien n a bouger.... moi perso ma barre indique 100% mais rien de nouveau de la part de dakar .... je suis vraiment déçue

Capture d’écran 2020-01-13 à 17.56.36.png

Tu as deja déposé le passeport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, 15BONES a dit :

Tu as deja déposé le passeport ? 

non pas  de vm aussi.... juste une mise a jour  en aout 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kadiafaycal a dit :

non pas  de vm aussi.... juste une mise a jour  en aout 2019

Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kadiafaycal a dit :

bonsoir tout le monde ... ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connecte et apparement rien n a bouger.... moi perso ma barre indique 100% mais rien de nouveau de la part de dakar .... je suis vraiment déçue

Capture d’écran 2020-01-13 à 17.56.36.png

tes pas la seule @kadiafaycal.... si tn dossier est a dakar on est 2 .... voir 3 parce que je connais une ivoirienne dans le meme cas... je serais a 100% en fin de semaine aussi et cest vraiment dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bodem a dit :

tes pas la seule @kadiafaycal.... si tn dossier est a dakar on est 2 .... voir 3 parce que je connais une ivoirienne dans le meme cas... je serais a 100% en fin de semaine aussi et cest vraiment dure

Le mien a marqué 100℅ depuis le 18 décembre 2019. Cependant ma visite médicale a été favorable depuis le 8 mai. Et depuis, j'attends la fameuse brune. Pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Iskonf a dit :

Le mien a marqué 100℅ depuis le 18 décembre 2019. Cependant ma visite médicale a été favorable depuis le 8 mai. Et depuis, j'attends la fameuse brune. Pas facile.

je causais avec un marocain tout a lheure que jai connu via un groupe facebook concernant limmigration au canada... lui aussi est de mars 2018 et attend encore sa brune.  parcontre il dit qu'il a passe la VM en octobre et que cest apres la VM que son dossier a ete transferet a rabat.... il me dit aussi que plein de mars 2018 dependant de paris et ayant passe la VM attendent leur tours .... finalement on se sent moin seul au monde meme si ca ne regle pas mon probleme..... avec toutes ces plaintes je me demande si un agent du bvc dakar n'est pas infiltre   sur cette page et rapporte tout ce que l'on dit de mal sur eux parce que ca devient tres inquietant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kadiafaycal a dit :

je causais avec un marocain tout a lheure que jai connu via un groupe facebook concernant limmigration au canada... lui aussi est de mars 2018 et attend encore sa brune.  parcontre il dit qu'il a passe la VM en octobre et que cest apres la VM que son dossier a ete transferet a rabat.... il me dit aussi que plein de mars 2018 dependant de paris et ayant passe la VM attendent leur tours .... finalement on se sent moin seul au monde meme si ca ne regle pas mon probleme..... avec toutes ces plaintes je me demande si un agent du bvc dakar n'est pas infiltre   sur cette page et rapporte tout ce que l'on dit de mal sur eux parce que ca devient tres inquietant

Courage nous tous nous sommes tendu et pzndu aux nouvelles de Dakar et autres BVC... Vraiment ce n'est pas facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Ital2018 a dit :

Moi le dossier de mon mari a atteint 12 mois depuis le 1er Novembre 2019. Pas de IVM encore 

Êtes Vous allé voir votre député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille , 12 mois deja atteints .

jai aussi commandé les notes  du dossier , rien d'interessant la dessus . 

 

@blanchaa si je me souviens bien tu as aussi commandé les notes , qu'en est il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous du fait de faire appel a son deputé dans le cas du Bvc Dakar ? cela a t il permis de debloquer l dossier de certains ? 

 

j'ai deja fait intervenir le deputé une fois mais c etai avec l BVC Paris . et ca a eté positif car j'ai aussitôt eu des nouvelles  . 

 

Par contre j pose la question pour Dakar car j'ai l'impression que c'est l'anarchie dans ce BVC , il ne respecte aucune loi . aucune régle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, blanchaa a dit :
il y a 27 minutes, blanchaa a dit :

Êtes Vous allé voir votre député ?

Oui , ils m’ont Dit qu’ils ont contacté l’immigration qui a à son tour a joint Dakar. Il semble que le dossier suit son cour Normal et que chacun a son délai de traitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Osaka a dit :

pareille , 12 mois deja atteints .

jai aussi commandé les notes  du dossier , rien d'interessant la dessus . 

 

@blanchaa si je me souviens bien tu as aussi commandé les notes , qu'en est il ? 

Tu as reçu les notes après combien de temps stp? Et puis on peut voir ce qu ils ont écrit stp ?moi aussi j’ai dépassé les 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leilita a dit :

Tu as reçu les notes après combien de temps stp? Et puis on peut voir ce qu ils ont écrit stp ?moi aussi j’ai dépassé les 12 mois 

on reçoit les notes 1 mois pile poil apres les avoir commandé. Enttcas c etai mon cas . 

et comme j l'ai dit plus haut , y'a rien d'interessant dans mes notes . A croire que l'agent n'a mm pas ouvert mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement