Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués

@lafleur mon jumeau de procédure... Quand je pense qu'on à eu Brune en même temps et que j'ai envoyé mon passeport deux semaines avant toi. Ça me déprime ta situation vraiment. 

Pour ma part je pense que tu auras ton visas ce mois mais sa date d'expiration sera de deux mois max vu kon a passé VM en Mars..

Courage. De tout cœur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ma chère.
Je reste en prière

[mention=167597]lafleur[/mention] mon jumeau de procédure... Quand je pense qu'on à eu Brune en même temps et que j'ai envoyé mon passeport deux semaines avant toi. Ça me déprime ta situation vraiment. 
Pour ma part je pense que tu auras ton visas ce mois mais sa date d'expiration sera de deux mois max vu kon a passé VM en Mars..
Courage. De tout cœur avec toi


Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci frangin

[mention=167597]lafleur[/mention] je  ne sais plus quoi penser  de tout ca  ... parce quen voyant tes stats cest vrai que ta passe la VM tres tot en 2019 du coup tes presque a 1 an de VM.... apres le soucis cest que ta residence est valide et il  ne te reste plus que le visas ...... du coup tas pas a assume tout ca ..... franchement si javais pas fait 22 mois de procedure jallais abandonne  ! ca nous coute en tps , en sante , en humeur, en argent ....  on ne peut plus etre heureux a cause de cette residence.... du courage en tt cas ...  je ne te le souhaite pas mais essaye de te preparer poiur une autre VM ... et apres ca tu verras que le reste viendra ... du courage 


Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir , existe t il des membres de ce groupe qui ont reçu le mail demandant les deux (02) photos au format résident permanent  ?

Le 2020-01-06 à 16:33, Daniel2016 a dit :

Merci @Flame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tous ceux qui ont reçu l'AVE ont eu cette demande, moi compris

Je voudrais juste savoir , existe t il des membres de ce groupe qui ont reçu le mail demandant les deux (02) photos au format résident permanent  ?
 


Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lafleur a dit :

Je pense que tous ceux qui ont reçu l'AVE ont eu cette demande, moi compris

 


Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Vous appeler AVE le ready for visa (ou brune ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, lafleur a dit :

C'est la même question que j'ai posé et elle m'a dit que tout dépend de l'agent qui traite le dossier

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment hein ! Ils sont énervants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, bodem a dit :

tres bonne nouvelle @Daniel2016... ils se sont enfin reveille.... mais sais tu sils envoient toujours les pack (brune + IVM ) ou cest ivm apres brune ? aussi quels sont les dossiers qui avancent le plus parrainage ou TQQ ?

Bjr @bodem ! Désolé, je n'ai pas d'infos à ce sujet. Mais certains forumistes disent que Dakar est Champion dans l'envoi des packs (IVM et Brunes). Donc prions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Daniel2016 a dit :

Bjr @bodem ! Désolé, je n'ai pas d'infos à ce sujet. Mais certains forumistes disent que Dakar est Champion dans l'envoi des packs (IVM et Brunes). Donc prions ?

Ils nous y ont habitué on reste alors dans l'attente les 15-17 mois doivent êtres tres impatients actu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, 15BONES said:

Ils nous y ont habitué on reste alors dans l'attente les 15-17 mois doivent êtres tres impatients actu

tout ira vite bientôt pour les 2018 et 2019 d'après mon conseiller qui est un ancien employé du bureau de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, SOUSSEY a dit :

tout ira vite bientôt pour les 2018 et 2019 d'après mon conseiller qui est un ancien employé du bureau de Dakar

Ah bon hein nous on stress mal ici même peux-tu nous dire plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, 15BONES said:

Ah bon hein nous on stress mal ici même peux-tu nous dire plus. 

oui d'après lui tout ce qui sont en phase terminale de traitement auront des nouvelles de dakar dans les semaines à venir. Dakar était confronté a un problème de quotas en 2019. Il m'a dit aussi vu l'augmentation du quotas de québec pour cette année, les anciennes demandes vont être traitées et analysées rapidement et faire place a des nouvelles demandes. on croise les doigts alors et voir les semaines à venir le tps que Dakar se réveille sinon Paris a commencé déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, SOUSSEY a dit :

oui d'après lui tout ce qui sont en phase terminale de traitement auront des nouvelles de dakar dans les semaines à venir. Dakar était confronté a un problème de quotas en 2019. Il m'a dit aussi vu l'augmentation du quotas de québec pour cette année, les anciennes demandes vont être traitées et analysées rapidement et faire place a des nouvelles demandes. on croise les doigts alors et voir les semaines à venir le tps que Dakar se réveille sinon Paris a commencé déjà. 

Vraiment on espère que Le Seigneur fera ! Parce que vraiment c'est pénible. Mais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Daniel2016 said:

Vraiment on espère que Le Seigneur fera ! Parce que vraiment c'est pénible. Mais ???

trop pénible mais le soleil v finira par se lever pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-10 à 08:27, SOUSSEY a dit :

oui d'après lui tout ce qui sont en phase terminale de traitement auront des nouvelles de dakar dans les semaines à venir. Dakar était confronté a un problème de quotas en 2019. Il m'a dit aussi vu l'augmentation du quotas de québec pour cette année, les anciennes demandes vont être traitées et analysées rapidement et faire place a des nouvelles demandes. on croise les doigts alors et voir les semaines à venir le tps que Dakar se réveille sinon Paris a commencé déjà. 

https://chat.whatsapp.com/CRCfWQfnp0lInuoBlh56no Tu peux nous rejoindre sur le groupe vue que nous  sommes dans la même procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis on a envoyé les passeport a Dakar depuis le 2 janvier et jusque là on a pas encore de retour comme quoi les passeport étaient effectivement arrivé je ne sais pas si c'est normal vu que nous sommes avec AC situez moi un peu s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Prissou258 said:

Bonjour les amis on a envoyé les passeport a Dakar depuis le 2 janvier et jusque là on a pas encore de retour comme quoi les passeport étaient effectivement arrivé je ne sais pas si c'est normal vu que nous sommes avec AC situez moi un peu s'il vous plaît 

Helloo.. ayant été cliente AC je sais que kantu vous deposez les passeports pour envoi chez eux, ils ne sont pas transmis immédiatement à Dakar car ils font deux dépôts par mois. Donc si votre passeport à été déposé après que le 1er dépôt du mois soit passé, vos passeports partiront au prochain dépôt. A moins que vous n'ayez payé les frais de dépôt express et la il est déposé à Dakar dès réception.

Par ailleurs Dakar n' émet pas d'accusé de réception des passeports.

Patientez juste et courage c'est bientôt la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Em23 a dit :

Helloo.. ayant été cliente AC je sais que kantu vous deposez les passeports pour envoi chez eux, ils ne sont pas transmis immédiatement à Dakar car ils font deux dépôts par mois. Donc si votre passeport à été déposé après que le 1er dépôt du mois soit passé, vos passeports partiront au prochain dépôt. A moins que vous n'ayez payé les frais de dépôt express et la il est déposé à Dakar dès réception.

Par ailleurs Dakar n' émet pas d'accusé de réception des passeports.

Patientez juste et courage c'est bientôt la fin!!!

Merci Em23 les passeport sont parti le 2 janvier on voulais faire un envoi express mais la conseillère à dit de patienté après les fêtes et effectivement le 2 janvier les passeport sont parti mais là je stress un peu a cause de la date de l'ivm qui expiré en mars vu les long delais que Dakar prend pour apposé les visas est qu'on les auras a temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Prissou258 said:

Merci Em23 les passeport sont parti le 2 janvier on voulais faire un envoi express mais la conseillère à dit de patienté après les fêtes et effectivement le 2 janvier les passeport sont parti mais là je stress un peu a cause de la date de l'ivm qui expiré en mars vu les long delais que Dakar prend pour apposé les visas est qu'on les auras a temps?

Vraiment courage car @lafleur et toi êtes dans le même cas. Sa VM expire aussi en Mars 2020 et depuis le dépôt de ses passeports en Fin Novembre 2019, elle n'a plus eu de nouvelles de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Em23 a dit :

Vraiment courage car @lafleur et toi êtes dans le même cas. Sa VM expire aussi en Mars 2020 et depuis le dépôt de ses passeports en Fin Novembre 2019, elle n'a plus eu de nouvelles de Dakar. 

Normalement quand ils ont le passeport,ils font tout pour vous ramener avant expiration parce que si je ne me trompe pas le visa expire à la même date que la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement