Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Daniel2016 a dit :

Noon @bodem ne dit pas ça ! J'ai cru voir, je ne sais plus si c'est sur ce fil 'Attendeux.' Ou sur 'Fédéraux 2018-2019' que y'a une dame Tqq qui a eu son visa délivré par le BVC Sydney, si je ne me trompe pas hein... Donc, c'est à nous de checker pour voir... je ne pense pas qu'ils vont attendre le Québec avant de nous délivrer nos visas puisque nos dossiers sont avec eux là-bas depuis le dernier trimestre 2019. Je pense qu'ils vont commencer à se décharger des passeports qui sont déjà sur leurs tables en attendant le nouveau quota. ??? Demeurons positifs ! Cette année 2020 est notre année Fooorccééé ?

SVP puis-je avoir le lien pour aller sur 'ecas' ??? Merci d'avance 

 tas raison @Daniel2016... le probleme est que mon delai expire dans 09 jours et jours pas de ivm  sauf une mise a jour au mois d aout... bref on va rester optimiste mais cest vraiment dur pour mois en ce moment

 pour le lien de ecas https://services3.cic.gc.ca/ecas/viewcasehistory.do?id=5550885&type=prCases&source=db&app=ecas&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Daniel2016 a dit :

Noon @bodem ne dit pas ça ! J'ai cru voir, je ne sais plus si c'est sur ce fil 'Attendeux.' Ou sur 'Fédéraux 2018-2019' que y'a une dame Tqq qui a eu son visa délivré par le BVC Sydney, si je ne me trompe pas hein... Donc, c'est à nous de checker pour voir... je ne pense pas qu'ils vont attendre le Québec avant de nous délivrer nos visas puisque nos dossiers sont avec eux là-bas depuis le dernier trimestre 2019. Je pense qu'ils vont commencer à se décharger des passeports qui sont déjà sur leurs tables en attendant le nouveau quota. ??? Demeurons positifs ! Cette année 2020 est notre année Fooorccééé ?

SVP puis-je avoir le lien pour aller sur 'ecas' ??? Merci d'avance 

Les quotas d'immigration du Québec  sont validés avant le début de l'année, ils sont dans le plan d'immigration 2020 2022.Les nouveaux quotas sont connus et sont même en augmentation par rapport à ceux de 2019.

Le gouvernement Legault , Québec à décidé d'accroître les quotas pour les prochaines années .

Pas de soucis à se faire à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Flame a dit :

Les quotas d'immigration du Québec  sont validés avant le début de l'année, ils sont dans le plan d'immigration 2020 2022.Les nouveaux quotas sont connus et sont même en augmentation par rapport à ceux de 2019.

Le gouvernement Legault , Québec à décidé d'accroître les quotas pour les prochaines années .

Pas de soucis à se faire à ce niveau.

Merci @Flame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bvc de Dakar n'a pad pas encore commencé a envoyer les ivm et mise a jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, bodem said:

Non pas je pense que la derniere date d aout ou septembre.

Bonjour tout le monde,

moi c'est un parrainage de ma femme ontario

voila mes dates:

DF: 19/07/2019

AR: 29/07/2019

DTF: 06/10/2019

Avis Favorable parrainage: 16/12/2019

biometrie fait et recu: 17/12/2019

ivm: 16/12/2019

vmf: 21/12/2019

transféré de BVS a BV Dakar: 06/01/2020

je n'ai pas comprise cette procédure, ce que je vois dans les forums c'est le bureau de dakar qui devrait m'envoyer ivm? c'est quoi la suite pour moi? je m'inquiete pour Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous dossier reçu en  septembre 2018 et transféré a Dakar en mars et csq reçu en fin avril 2019   toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre 2018 bureau de Dakar aurait déjà reçu la RP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mrivle a dit :

Salut a tous dossier reçu en  septembre 2018 et transféré a Dakar en mars et csq reçu en fin avril 2019   toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre 2018 bureau de Dakar aurait déjà reçu la RP ??

Hiii mon frère nous sommes tous dans l'attente de debut de ttt avec Dakar car Dakar envoie les combos ivm + brune donc on attd de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, SOUSSEY said:

Bonjour tout le monde,

moi c'est un parrainage de ma femme ontario

voila mes dates:

DF: 19/07/2019

AR: 29/07/2019

DTF: 06/10/2019

Avis Favorable parrainage: 16/12/2019

biometrie fait et recu: 17/12/2019

ivm: 16/12/2019

vmf: 21/12/2019

transféré de BVS a BV Dakar: 06/01/2020

je n'ai pas comprise cette procédure, ce que je vois dans les forums c'est le bureau de dakar qui devrait m'envoyer ivm? c'est quoi la suite pour moi? je m'inquiete pour Dakar?

quelqu'un peut me repondre svp??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar ! Je suis epuisée ? !

Mentalement et physiquement !

2eme parrainage qui arrive encore jusqu'a 12 mois ! 

 

Bon courage les amis . 

1DCBDD3D-0C54-4D46-867E-50F256FE001A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, SOUSSEY a dit :

quelqu'un peut me repondre svp??????

@SOUSSEY desole pour ce manque de reponse de notre part... cest juste quon est tous dans la meme galere.... pour ton cas sil ya eu transfert cest forcement  parce que la personne que tu parraines est dans une zone géographique dont le bureau de visas se trouve a dakar.. donc jusqu'à date ya pas lieu de s'inquiéter et c'est meme une bonne nouvelle car s'il ya transfert c'est parce que ton dossier est en voix de finalisation d'autant plus que ta deja passe  la visite medicale... malheureusement dakar dort en ce moment et ca depuis octobre 2019... donc on espere que ce mois de janvier sera la delivrance pour tout le monde in sha allah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, bodem said:

@SOUSSEY desole pour ce manque de reponse de notre part... cest juste quon est tous dans la meme galere.... pour ton cas sil ya eu transfert cest forcement  parce que la personne que tu parraines est dans une zone géographique dont le bureau de visas se trouve a dakar.. donc jusqu'à date ya pas lieu de s'inquiéter et c'est meme une bonne nouvelle car s'il ya transfert c'est parce que ton dossier est en voix de finalisation d'autant plus que ta deja passe  la visite medicale... malheureusement dakar dort en ce moment et ca depuis octobre 2019... donc on espere que ce mois de janvier sera la delivrance pour tout le monde in sha allah....

bonjour Bodem, merci pour la reponse

Oui la personne que je parraine dépend du bureau de Dakar, donc on croise les doigts et attendre. C'est ma premiere fois de parrainer et je n'ai aucune idée des délais etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous/toutes ! @bodem sache que j'ai pu rencontrer ma Conseillère-client chez A.C. Elle m'a assuré ce matin que le BVC Dakar émet des Brunes et des IVM à certains clients depuis le début de l'année. Comme vous le savez tous, c'est pas tous les Candidats à la RP qui connaissent et sont inscrits sur le Forum. C'est pour cela que jusqu'ici, parmi nous en tout cas, on n'a aucune nouvelle ? ! Sans quoi, elle m'a dit que les choses avancent bien du côté de Dakar et que de mon côté ma délivrance ne saurait tarder ???. Continuons à prier pour que de bonnes nouvelles nous parviennent d'ici peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous/toutes ! [mention=191245]bodem[/mention] sache que j'ai pu rencontrer ma Conseillère-client chez A.C. Elle m'a assuré ce matin que le BVC Dakar émet des Brunes et des IVM à certains clients depuis le début de l'année. Comme vous le savez tous, c'est pas tous les Candidats à la RP qui connaissent et sont inscrits sur le Forum. C'est pour cela que jusqu'ici, parmi nous en tout cas, on n'a aucune nouvelle [emoji28] ! Sans quoi, elle m'a dit que les choses avancent bien du côté de Dakar et que de mon côté ma délivrance ne saurait tarder [emoji120][emoji120][emoji120]. Continuons à prier pour que de bonnes nouvelles nous parviennent d'ici peu [emoji120]
Moi je viens d'avoir une longue et déprimante discussion avec ma conseillère AC. Elle confirme les émissions de brune et IVM depuis le début de l'année. Mais me confirme aussi que selon les dernières réactions de Dakar, tout ceux qui ont des VM qui expirent dans -90jrs devrons la repasser.
Je n'en reviens pas. Je suis à 24 mois de procédure et j'apprends que je vais éventuellement repasser la VM.
Dakar c'est la malédiction ou c'est quoi?
:( :(

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lafleur a dit :

Moi je viens d'avoir une longue et déprimante discussion avec ma conseillère AC. Elle confirme les émissions de brune et IVM depuis le début de l'année. Mais me confirme aussi que selon les dernières réactions de Dakar, tout ceux qui ont des VM qui expirent dans -90jrs devrons la repasser.
Je n'en reviens pas. Je suis à 24 mois de procédure et j'apprends que je vais éventuellement repasser la VM.
Dakar c'est la malédiction ou c'est quoi?
:(:(

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment Yako ma sœur @lafleur ! ? vraiment désolé ? !!! Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP la décennie ne fait que commencer ! C'est vrai que le BVC Dakar nous met les nerfs à fleur de peau mais SVP laissons le mot 'Malédiction' et pensons plutôt à la ''Bénédiction'' de DIEU qui doit nous accompagner jusqu'au Canada en cette année 2020. ???. Ça énerve tout le monde mais gardons notre calme et demeurons en prière jusqu'à ce que nos visas arrivent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Daniel2016 a dit :

Bonjour à tous/toutes ! @bodem sache que j'ai pu rencontrer ma Conseillère-client chez A.C. Elle m'a assuré ce matin que le BVC Dakar émet des Brunes et des IVM à certains clients depuis le début de l'année. Comme vous le savez tous, c'est pas tous les Candidats à la RP qui connaissent et sont inscrits sur le Forum. C'est pour cela que jusqu'ici, parmi nous en tout cas, on n'a aucune nouvelle ? ! Sans quoi, elle m'a dit que les choses avancent bien du côté de Dakar et que de mon côté ma délivrance ne saurait tarder ???. Continuons à prier pour que de bonnes nouvelles nous parviennent d'ici peu ?

tres bonne nouvelle @Daniel2016... ils se sont enfin reveille.... mais sais tu sils envoient toujours les pack (brune + IVM ) ou cest ivm apres brune ? aussi quels sont les dossiers qui avancent le plus parrainage ou TQQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lafleur a dit :

Moi je viens d'avoir une longue et déprimante discussion avec ma conseillère AC. Elle confirme les émissions de brune et IVM depuis le début de l'année. Mais me confirme aussi que selon les dernières réactions de Dakar, tout ceux qui ont des VM qui expirent dans -90jrs devrons la repasser.
Je n'en reviens pas. Je suis à 24 mois de procédure et j'apprends que je vais éventuellement repasser la VM.
Dakar c'est la malédiction ou c'est quoi?
:(:(

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais @lafleur tehcniquement tes en attente de ton passeport donc en quoi tu seras concerne par une nouvelle VM.... en plus  si je me souviens bien ta demande a ete entierement traite a sydney ... ton passeport est a dakar juste pour lapposition du visas ... je ne comprends vraiment plus rien a tout ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais [mention=167597]lafleur[/mention] tehcniquement tes en attente de ton passeport donc en quoi tu seras concerne par une nouvelle VM.... en plus  si je me souviens bien ta demande a ete entierement traite a sydney ... ton passeport est a dakar juste pour lapposition du visas ... je ne comprends vraiment plus rien a tout ca 
C'est la même question que j'ai posé et elle m'a dit que tout dépend de l'agent qui traite le dossier

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lafleur a dit :

C'est la même question que j'ai posé et elle m'a dit que tout dépend de l'agent qui traite le dossier

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@lafleur je  ne sais plus quoi penser  de tout ca  ... parce quen voyant tes stats cest vrai que ta passe la VM tres tot en 2019 du coup tes presque a 1 an de VM.... apres le soucis cest que ta residence est valide et il  ne te reste plus que le visas ...... du coup tas pas a assume tout ca ..... franchement si javais pas fait 22 mois de procedure jallais abandonne  ! ca nous coute en tps , en sante , en humeur, en argent ....  on ne peut plus etre heureux a cause de cette residence.... du courage en tt cas ...  je ne te le souhaite pas mais essaye de te preparer poiur une autre VM ... et apres ca tu verras que le reste viendra ... du courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement