Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, bodem a dit :

salut @kadiafaycal.... si je dois te repondre en toute objectivite je te dirai je ne sais pas... parce que pour moi meme les agents de limmigration ne connaissent pas leur feuille de route.... si je dois te repondre en toute logique je dirai qu'ils nont pas le choix  de nous delivrer qu'en janvier ou du moins nous donner des nouvels ... ca fait 3 mois quon a pas de visas  ( tres peu lon eu )on peut comprendre que cest le  quotas qui est atteint  mais en janvier je ne vois plus dexcuse... yen a qui ont leur passeport a dakar depuis septembre C'est tres grave ca ... imagine si ces gens  doivent voyager par rapport a leur boulot actuel commemt ils feront ? surtout en afrique quand on est dans un projet de voyage on doit pas en parle ... donc cest tout une torture psychologique que dakar nous fait subir... pour mon propre cas l entreprise pour le quel je travaillais au canada m'a donne jusquau 15 fevrier pour retourner au canada sinn je serais virer... en plus de ca  ma fiance qui mattends a montreal depuis bientot 1an et demi me met la pression... je ne dort vraiment plus.. bref moi je mise sur janvier  ..  tout ce quon a comme support la priere.

@lafleur tas recu ta brune de sydney ou c'est dakar qui tas donne la brune ?

c'est pas facil ce que tu vis @bodem.... que dieu te sorte de toute cette situation ... franchement j'espere que d'ici mars on sera tous au canada et que tout cela sera un mauvais cauchemar.... @lafleur franchement tas tout dit . tas deja ta brune profite au max de tes proches jai vu des gens excites  davoir eu leur residence et quelques mois plus revenir pleurer ici parce que cest hyper dur labas... et en toute logique ce janvier tu seras delivrer ... bonne chance a tous  et joyeux noel  ( par anticipation ) aux gens qui la fete et profiter de cette fin d'annee pour decompresser.... un autre combat nous attends de lautre bord... bisous a tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que nous somme tous dans la même vague quand Dakar va se réveiller il va pleuvoir des bonne nouvelles ouais nous somme pas different de ceux qui ont reçu leur visa c’est dure l’attente Mais à la fin tout le monde sera gagnant j-25 on attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, dyroy a dit :

Je pense que nous somme tous dans la même vague quand Dakar va se réveiller il va pleuvoir des bonne nouvelles ouais nous somme pas different de ceux qui ont reçu leur visa c’est dure l’attente Mais à la fin tout le monde sera gagnant j-25 on attend ?

@dyroy je pense quon devrait  ajouter 10 jours  tes avec 25 jours parce que le temps quils reviennent de vacances, quils se montrent leur cadeaux de fin d annee, desouler la biere des fetes ,  sortir le sapin de noel , reparer leur ordinateurs qui sont restes plus de trois mois sans etre allumer , depoussierer l'imprimante qui nas pas fonctionner aussi depuis 3 mois... il sera le 10 janvier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, bodem a dit :

@dyroy je pense quon devrait  ajouter 10 jours  tes avec 25 jours parce que le temps quils reviennent de vacances, quils se montrent leur cadeaux de fin d annee, desouler la biere des fetes ,  sortir le sapin de noel , reparer leur ordinateurs qui sont restes plus de trois mois sans etre allumer , depoussierer l'imprimante qui nas pas fonctionner aussi depuis 3 mois... il sera le 10 janvier ????

Franchement qu'ils. Reprennent avec les dossiers les gens de Dakar nos dossiers sinn c vraiment un calvaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bodem a dit :

@dyroy je pense quon devrait  ajouter 10 jours  tes avec 25 jours parce que le temps quils reviennent de vacances, quils se montrent leur cadeaux de fin d annee, desouler la biere des fetes ,  sortir le sapin de noel , reparer leur ordinateurs qui sont restes plus de trois mois sans etre allumer , depoussierer l'imprimante qui nas pas fonctionner aussi depuis 3 mois... il sera le 10 janvier ????

???????????????

c’est pas faux 

oft j’ai mis 25 pour l’année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@lafleur tas recu ta brune de sydney ou c'est dakar qui tas donne la brune ?
Sydney

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-09 à 12:05, jobus a dit :

Effectivement.tout va s,accélérer en principe pour les ivm voir les brunes en mi-décembre.Tout ceci en prélude au quota de 2020.bref tout le contingent de 2018 partira avant juin 2020 de façon cressiendo .

@jobus espérons que ton analyse d'il y a un mois s'avère. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SunShine a dit :

@jobus espérons que ton analyse d'il y a un mois s'avère. ??

Et voir les délais diminuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kenealain a dit :

Et voir les délais diminuer

Vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j ai reçu sur la plateforme la confirmation que ma demande a été approuvé à dakar je n attend plus que le retour de mon passeport maintenant merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gracy225 a dit :

Bonsoir à tous j ai reçu sur la plateforme la confirmation que ma demande a été approuvé à dakar je n attend plus que le retour de mon passeport maintenant merci 

Bravo @Gracy225... parrainage ou travailleur qualifié  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Gracy225 a dit :

Bonsoir à tous j ai reçu sur la plateforme la confirmation que ma demande a été approuvé à dakar je n attend plus que le retour de mon passeport maintenant merci 

Félicitations enfin le bout du tunnel pour toi oft ce quand que ton dossier a été transmis à Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, bodem a dit :

Bonsoir  la famille je viens de voir sur une autre discussion que le bvc rabat vient de reprendre .... espérons que ce  réveil travesve le désert du Sahara et vienne nous contaminer à Dakar 

Dakar il est dans le comas mdr 

espérons qu’on va pas arriver jusqu’à la prochaine décennie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous j ai reçu sur la plateforme la confirmation que ma demande a été approuvé à dakar je n attend plus que le retour de mon passeport maintenant merci 
Félicitations ma chère.

Le changement d'humeur de Dakar dépasse tout entendement. Ils ont encore des passeports de sept-oct, mais délivrent les visas pour des fins novembre.
Je peux dire sans risque de me tromper que les derniers DCSQ en version papier auront tout vécu dans cette procédure. C'est seulement quand nous arrivons au fédéral que les délais se rallongent à n'en plus finir.

Quelque soit la durée de la nuit le jour finira par se lever

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lafleur a dit :

Félicitations ma chère.

Le changement d'humeur de Dakar dépasse tout entendement. Ils ont encore des passeports de sept-oct, mais délivrent les visas pour des fins novembre.
Je peux dire sans risque de me tromper que les derniers DCSQ en version papier auront tout vécu dans cette procédure. C'est seulement quand nous arrivons au fédéral que les délais se rallongent à n'en plus finir.

Quelque soit la durée de la nuit le jour finira par se lever

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment je me souviens qu'en 2015 les delais étaient de 9 a 12 mois et aujourd'hui on en est a 22 vraiment qu'ils réduisent les delais et que les dossiers papiers de 2015 et autre a Dakar passent le 1er trimestre de 2020 kiff kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, 15BONES a dit :

Vraiment je me souviens qu'en 2015 les delais étaient de 9 a 12 mois et aujourd'hui on en est a 22 vraiment qu'ils réduisent les delais et que les dossiers papiers de 2015 et autre a Dakar passent le 1er trimestre de 2020 kiff kiff

Espérons qu'il en sera ainsi. Même si c'est avec beaucoup de tristesse que je vois encore des DF de 2017 en attente de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 je me dis que nous sommes les plus malchanceux de toute lhistoire des attendeux de la residence permanente..... 22 mois d attentes, des bvc qui ne nous donne pas de nouvels,  la logique de 1er arrive 1er servis qui nest pas respecte..... cest vraiment de la malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bodem a dit :

 je me dis que nous sommes les plus malchanceux de toute lhistoire des attendeux de la residence permanente..... 22 mois d attentes, des bvc qui ne nous donne pas de nouvels,  la logique de 1er arrive 1er servis qui nest pas respecte..... cest vraiment de la malchance

Tu peux me montré tes Stat stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement