Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués
Je crois que tu te trompes Lafleur,sauf si moi aussi je me trompe.En faite Dakar est le chef lieu d'un bassin géographique.Et,le quota de ce bassin géographique en termes d'octrois des visas pour 2019 est attient.Raison pour laquelle Dakar va ralentir l'octroi des brunes jusqu'en milieu décembre.Car qui dit brune ,dit visa dans maxi 30jours,ainsi ils auront leurs visa début 2020 pour l'entrée en vigueur du nouveau quota .Parallèlement Dakar va continuer a délivrer Issa,ivm,vmf,DP comme a l,accoutumé .Donc un peu de patience pour ceux qui ont deja vmf,dp.Ca va ralentir un peu mais vous serez les premiers dans le quota de 2020.
Merci

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jobus a dit :

Je crois que tu te trompes Lafleur,sauf si moi aussi je me trompe.En faite Dakar est le chef lieu d'un bassin géographique.Et,le quota de ce bassin géographique en termes d'octrois des visas pour 2019 est attient.Raison pour laquelle Dakar va ralentir l'octroi des brunes jusqu'en milieu décembre.Car qui dit brune ,dit visa dans maxi 30jours,ainsi ils auront leurs visa début 2020 pour l'entrée en vigueur du nouveau quota .Parallèlement Dakar va continuer a délivrer Issa,ivm,vmf,DP comme a l,accoutumé .Donc un peu de patience pour ceux qui ont deja vmf,dp.Ca va ralentir un peu mais vous serez les premiers dans le quota de 2020.

You are right. I'm 100% agree with you.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Saweur @jobus pensez vous qu'il puisse avoir des nouvels de dakar en decembre... meme si cest pas pour des visas mais des pack de brune et IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, kadiafaycal a dit :

@Saweur @jobus pensez vous qu'il puisse avoir des nouvels de dakar en decembre... meme si cest pas pour des visas mais des pack de brune et IVM ?

Effectivement.tout va s,accélérer en principe pour les ivm voir les brunes en mi-décembre.Tout ceci en prélude au quota de 2020.bref tout le contingent de 2018 partira avant juin 2020 de façon cressiendo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, jobus a dit :

Effectivement.tout va s,accélérer en principe pour les ivm voir les brunes en mi-décembre.Tout ceci en prélude au quota de 2020.bref tout le contingent de 2018 partira avant juin 2020 de façon cressiendo .

Jobus es tu sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kenealain a dit :

Jobus es tu sûr ?

Kanealain c,est juste des analyses.Avec CIC chaque dossier a son ADN.Mais vu la tendance actuelle,la fin du suspens pour les élections fédérales,l'augmentation du quota 2020 entre autre,je crois que ça devrais être comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis vous avez des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dyroy a dit :

Bonjour les amis vous avez des nouvelles 

A tous les camarades, n'hésitez surtout pas à nous partager toutes bonnes nouvelles venant de Dakar. Le moindre signe de vie (LSSA, IVM, Brune) serait salutaire! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello..
Passeports avec Visas retirés ce jour chez le consultant.
Je sais pas trop pour cette affaire d'arrêt émission Visa, mais bon j'ai déposé mes passeports le 08/10 et les visas ont été apposés le 30/10, j'ai eu mail de Dakar le 04/11 me faisant part l' apposition des visas..
Du coup gardons espoir on ne sait jamais!!!
Pays Cameroun.

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA 04/11/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Em23 a dit :

Hello..
Passeports avec Visas retirés ce jour chez le consultant.
Je sais pas trop pour cette affaire d'arrêt émission Visa, mais bon j'ai déposé mes passeports le 08/10 et les visas ont été apposés le 30/10, j'ai eu mail de Dakar le 04/11 me faisant part l' apposition des visas..
Du coup gardons espoir on ne sait jamais!!!
Pays Cameroun.

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA 04/11/2019
 

Félicitations encore et joyeuse nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Em23 a dit :

Hello..
Passeports avec Visas retirés ce jour chez le consultant.
Je sais pas trop pour cette affaire d'arrêt émission Visa, mais bon j'ai déposé mes passeports le 08/10 et les visas ont été apposés le 30/10, j'ai eu mail de Dakar le 04/11 me faisant part l' apposition des visas..
Du coup gardons espoir on ne sait jamais!!!
Pays Cameroun.

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA 04/11/2019
 

Tu as fait en tout 23mois pour avoir ton visa, est ce les délais de ta barre de progression ou tu as eu un coup d'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Em23 ce qu’elle type de demande ?

et félicitations à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello..
Passeports avec Visas retirés ce jour chez le consultant.
Je sais pas trop pour cette affaire d'arrêt émission Visa, mais bon j'ai déposé mes passeports le 08/10 et les visas ont été apposés le 30/10, j'ai eu mail de Dakar le 04/11 me faisant part l' apposition des visas..
Du coup gardons espoir on ne sait jamais!!!
Pays Cameroun.

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA 04/11/2019


Ton ecas a changé entre temps?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, lafleur said:

Ton ecas a changé entre temps?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toujours DP

2 hours ago, dyroy said:

@Em23 ce qu’elle type de demande ?

et félicitations à toi 

TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, kenealain said:

Tu as fait en tout 23mois pour avoir ton visa, est ce les délais de ta barre de progression ou tu as eu un coup d'accélération ?

Je n'ai pas de compte Clegc car avec un consultant. J'ai fait 7 mois entre VMF et DP et la fin de mon dossier cadre avec le délais actuel de 23 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Em23 a dit :

Je n'ai pas de compte Clegc car avec un consultant. J'ai fait 7 mois entre VMF et DP et la fin de mon dossier cadre avec le délais actuel de 23 mois

Merci bien, il te reste 4mois pour partir, au vue de ta visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Em23 a dit :

Toujours DP

TQQ

TU est la preuve vivante que cette histoire des quotas c’est du n’importent quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kenealain a dit :

Tu as fait en tout 23mois pour avoir ton visa, est ce les délais de ta barre de progression ou tu as eu un coup d'accélération ?

d apres ce que jai pu constate , il ya deux types de dossier a dakar :

- ceux qui sont traite a moitie a sydney et arrive a dakar pour finaliser le dossier ; dhabitude cest ceux la qui recoivent les pack (IVM + brune ) et  ces gens la font partis du quotas de dakar vu que la brune a ete delivre a dakar

- ya ensuite les dossiers qui sont totalement traites a sydney et arrive a dakar pour lapposition du visas : pour ce cas la; ils ne font pas parti des gens qui attendent le nouveau quotas vu qu'ils dependent de sydney car cest sydney qui leur a donne la brune .et si on regardent les stats de @Em23 on sapercoit que ca  ressemblent aux demandent traites a sydney. et pour moi ca explique pourquoi il na pas sont pas eu son passeport confisque a dakar longtps.... felicitation en tout cas @Em23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un souci les gars. J'ai fais le passeport de l'enfant qui est sorti, et problème est que le nom et prénom apparaissent sur le champ nom et le champ prénom est vide.

Ça fera problème ds les dossiers de l'enfant ?

Exemple

Nom: kouakou jean

Prénom:

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kenealain a dit :

J'ai un souci les gars. J'ai fais le passeport de l'enfant qui est sorti, et problème est que le nom et prénom apparaissent sur le champ nom et le champ prénom est vide.

Ça fera problème ds les dossiers de l'enfant ?

Exemple

Nom: kouakou jean

Prénom:

Je pense pour ma part qu'il ne faut courir aucun risque.Tout d,abord tu devais signaler sur place  au service Emi-immigration de ton pays .si cela n'a pas été fait ,retourne labas.De deux, tu peux faire une photocopie et en attendant d,avoir une MAJ du CIC,tu fais rectifier le passeport .Si entre temps il y a une MAJ,tu fais une note explicative au CIC avec la photocopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement