Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, dyroy a dit :

Quand je vois bvc paris qui bombarde ét bvc Sydney un peux rabat qui sont très actif tu pense que sa sera aussi le cas pour Dakar apres TU comprends que ton bvc es en Afrique plus précisément en Dakar tu as le cœur qui sert 

Vous avez parfaitement raison. C'est exactement le même sentiment que j'éprouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Iskonf a dit :

Vous avez parfaitement raison. C'est exactement le même sentiment que j'éprouve.

@Iskonf tu as soumis en décembre 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dyroy a dit :

Quand je vois bvc paris qui bombarde ét bvc Sydney un peux rabat qui sont très actif tu pense que sa sera aussi le cas pour Dakar apres TU comprends que ton bvc es en Afrique plus précisément en Dakar tu as le cœur qui sert 

c'est exactement ca .je suis certe heureux pour ce qui ont eu mais  ca fait mal de voir ton cas en stand by... en plus le paradoxe c'est que quand dakar est actif cava hyper vite ... ya certains qui ont les frais de residence- visite medical - visite medical favorable - brune - et apposition de visas en moin d'un mois.. donc ca prouve quils ont la capacite daccelere les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tqt @Iskonf tes vraiment au bout du tunnel... a moince que qlque chose bloque tu dossier ( ce que je ne te souhaite pas ) mais tas plus qua recevoir ta brune .. prions juste pour que ca soit le cas en ce mois de novembre ou au plutard decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bonne chance à TOUS les attendeux du BVC Dakar.......! [mention=194009]dyroy[/mention], [mention=167597]lafleur[/mention], [mention=191245]bodem[/mention]
Merci frangin, nous en avons vraiment besoin. Cette aventure met nos nerfs à rude épreuve

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour. Est-ce à dire que vous êtes en fin de procédure? Félicitations au cas où. Cependant, je vous prie d'examiner mon cas car j'ai eu VMF depuis le mois de mars. Mon dossier à été transféré Dakar. Et voilà ce qui se trouve sur ecas:
 
-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 juin 2018.
-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 août 2018.
-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 août 2018.
-Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 mai 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
-Les résultats médicaux ont été reçus.
 
 
Tu es toujours dans les délais il me semble. Avec la tendance actuelle. Tu pourrais avoir un retour d'ici le début de l'année prochaine

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec toute logique et en temps normal 

on dois tous recevoir quelque chose avant le début de l’année prochaine histoire pour eux de libérer les anciennes demande et  commencer pour ceux qui DP (2020)

puisqu’aussi nous sommes presque tous à là fin de la procédure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec toute logique et en temps normal 
on dois tous recevoir quelque chose avant le début de l’année prochaine histoire pour eux de libérer les anciennes demande et  commencer pour ceux qui DP (2020)
puisqu’aussi nous sommes presque tous à là fin de la procédure 
 
Ça c'est ce qu'on espère.

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonne nouvelle les amis. J'ai le retour dune consœur qui a visa apposé le 04-11. Passeport envoyé le 08-10.
Il y'a de l'espoir :)

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lafleur a dit :

Ça c'est ce qu'on espère.

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonne nouvelle les amis. J'ai le retour dune consœur qui a visa apposé le 04-11. Passeport envoyé le 08-10.
Il y'a de l'espoir :)

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as ses stat ?

Modifié par dyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bodem a dit :

tqt @Iskonf tes vraiment au bout du tunnel... a moince que qlque chose bloque tu dossier ( ce que je ne te souhaite pas ) mais tas plus qua recevoir ta brune .. prions juste pour que ca soit le cas en ce mois de novembre ou au plutard decembre

Ok. Merci et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bodem a dit :

c'est exactement ca .je suis certe heureux pour ce qui ont eu mais  ca fait mal de voir ton cas en stand by... en plus le paradoxe c'est que quand dakar est actif cava hyper vite ... ya certains qui ont les frais de residence- visite medical - visite medical favorable - brune - et apposition de visas en moin d'un mois.. donc ca prouve quils ont la capacite daccelere les choses

 

J'espère que ça nous arrivera à tous ... fait plus de 5 mois que mon dossier est à Dakar.. rien ne se passe.

 

Mariage mixte Québec-sénégal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

je viens de recevoir la lettre de service gratuits mais toujours pas d'invition visite médicale ni decision prise sur Ecas.

klk'un peut m'expliquer ce que cela veut dire? Dans combien de temps je peux recevoir la IVM  apres la lettre de service gratuits?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Canada2000 a dit :

Bonjour à Tous,

 

je viens de recevoir la lettre de service gratuits mais toujours pas d'invition visite médicale ni decision prise sur Ecas.

klk'un peut m'expliquer ce que cela veut dire? Dans combien de temps je peux recevoir la IVM  apres la lettre de service gratuits?

 

merci

 

Tes stats s'il te plaît... Sois positif au moins ils ont repris de l 'activité c' est l'essentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dyroy a dit :

Tu as ses stat ?

Les mêmes que moi sauf pour le dépôt de passeport

Df12/01/2018

ARF 08/03/2018

Ivm06/02/2019

Dépôt pass 08/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à Tous,
 
je viens de recevoir la lettre de service gratuits mais toujours pas d'invition visite médicale ni decision prise sur Ecas.
klk'un peut m'expliquer ce que cela veut dire? Dans combien de temps je peux recevoir la IVM  apres la lettre de service gratuits?
 
merci
 
Sous peu

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lafleur a dit :

Les mêmes que moi sauf pour le dépôt de passeport

Df12/01/2018

ARF 08/03/2018

Ivm06/02/2019

Dépôt pass 08/10/2019

Mince sa pris du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, bodem a dit :

merci @Saweur... ca me fend vraiment le coeur de voir les gens qui ont la meme date que moi et qui sont a sydney ou paris recevoir leur brune alors que je nai mm pas encore passe la visite medicale..... mais comme on dit chez nous : le tps de dieu n'est pas le temps des hommes ... on ne peut que patienter... courage a toi aussi

@Iskonf tes dans quel categorie travailleur qualifie ou parrainage ?

TQQ. 

N'ai pas le coeur fendu @bodem. C'est malheureusement la loi des quota qui nous impose cela et on y peut rien. Mais comme tu l'as dis, le temps de Dieu n'est le notre.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Iskonf a dit :

Bonjour. Est-ce à dire que vous êtes en fin de procédure? Félicitations au cas où. Cependant, je vous prie d'examiner mon cas car j'ai eu VMF depuis le mois de mars. Mon dossier à été transféré Dakar. Et voilà ce qui se trouve sur ecas:

 

-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 juin 2018.
-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 août 2018.
-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 août 2018.
-Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 mai 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
-Les résultats médicaux ont été reçus.
 

 

J'ai même pas encore reçu l'IVM. suis tjours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai vraiment mal aujourdhui ! je consulte la page federaux 2018-2019 tout a lheure et je vois  des gens qui ont la meme date que moi (mars 2018 ) sont entrain davoir leur brune... j'ai tellement pleure que je n'ai pas pu continue a travaille au bureau cet apres midi... jai vraiment mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute fois pour le Tqq il se disent que le quota est atteint mais si tu n’a ppas s reçu ce fameux mail qui dis que ton dossier a été rejeté l’espoir est toujours là 

Ce qui arrange l’est chose es que 2020 ce la porte à côtés

donc si le quotas est atteint pour cette Année 

sa ferais des anciens tqq des priorités pour eux en janvier 2020 pour leur libérer avec les nouveaux quota 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement