Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

Le 2019-03-10 à 06:29, ninih a dit :

Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum.  Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation.  Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis  très confuse surtout que je maitrise pas bien la  procédure . Merci de m'éclairer  . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à  dakar. Merci

Cc ninih t'inquiète ton statu va changer Quand tu aura ton visa. stp peut tu partager tes dates avec nous. C'est bien un dossier de parrainage je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-03-04 à 15:58, Jaures a dit :

Salut, en attente de passeport du Dakar depuis le 21 janvier. Quelqu'un aurait il les tendances des derniers mois? Merci

Bjr vous avez déjà reçu votres pasport s'il vous plai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous.

J'ai déposée le 12 février par l'entremise de la messagerie express TNT mon passeport et les documents qui vont a l'ambassade du Canada a Dakar et ils ont reçu le 15 février. Seulement jusqu'à ce jour je suis sans suite. J'ai écrit mais sans réponse.  Je suis inquiète.

Quelle est la conduite a tenir svp?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-05 à 18:41, Lablonde81 a dit :

Bonsoir à tous.

J'ai déposée le 12 février par l'entremise de la messagerie express TNT mon passeport et les documents qui vont a l'ambassade du Canada a Dakar et ils ont reçu le 15 février. Seulement jusqu'à ce jour je suis sans suite. J'ai écrit mais sans réponse.  Je suis inquiète.

Quelle est la conduite a tenir svp?

Merci 

Moi mes passeports sont à Dakar depuis 31 janvier. Toujours pas de retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers a finaliser "

Voilà le message reçu par un candidat donc les passeports sont a dakar depuis le 11 fevrier... Vous pensez qu'il doit encore attendre combien de temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-04-05 à 19:41, Lablonde81 a dit :

Bonsoir à tous.

J'ai déposée le 12 février par l'entremise de la messagerie express TNT mon passeport et les documents qui vont a l'ambassade du Canada a Dakar et ils ont reçu le 15 février. Seulement jusqu'à ce jour je suis sans suite. J'ai écrit mais sans réponse.  Je suis inquiète.

Quelle est la conduite a tenir svp?

Merci 

Bonjour svp avez vous déjà reçu votre passeport ? 

Le 2019-04-06 à 20:02, KATOB a dit :

Moi mes passeports sont à Dakar depuis 31 janvier. Toujours pas de retour 

Bonjour avez vous déjà reçu votre passeport svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mackenzie a dit :

Bonjour svp avez vous déjà reçu votre passeport ? 

Bonjour avez vous déjà reçu votre passeport svp ?

@Mackenzie oui j'ai reçu mes passeports livrés aujourd’hui par DHL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-18 à 16:46, KATOB a dit :

@Mackenzie oui j'ai reçu mes passeports livrés aujourd’hui par DHL. 

Félicitation

 

Le 2019-04-09 à 17:14, manuella2 a dit :

"Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers a finaliser "

Voilà le message reçu par un candidat donc les passeports sont a dakar depuis le 11 fevrier... Vous pensez qu'il doit encore attendre combien de temps... 

Bonjour

Svp ce candidat a finalement reçu son passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mackenzie a dit :

Félicitation

 

Bonjour

Svp ce candidat a finalement reçu son passeport ?

Nouvelle toute fraiche car DA date d'aujourd'hui, elle aura le mail de retrait pour recuperer son passeport auprès de DHL ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MmeKj a dit :

Brune reçu ce jour! Merci seigneur ???

Felicitations MmeKj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Brune reçu ce jour! Merci seigneur [emoji847][emoji847][emoji847]
Félicitations
Vos stats please

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2018-06-07 à 17:53, sorelconsty a dit :

Moi passeport de toute la famille à Dakar depuis un bon bout (11 semaines peut être) car dépôt au CRDV de Yaoundé le 16 mars. On attend tous. RIEN A FAIRE

 

Finalement vous l'avez reçu après combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-10 à 06:29, ninih a dit :

Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum.  Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation.  Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis  très confuse surtout que je maitrise pas bien la  procédure . Merci de m'éclairer  . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à  dakar. Merci

 

Coucou Ninih,

 

Finalement ils t'ont répondu après combien de temps ??

 

Suis à 5 semaines d'attente déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-12 à 01:21, Landou a dit :

Cc ninih t'inquiète ton statu va changer Quand tu aura ton visa. stp peut tu partager tes dates avec nous. C'est bien un dossier de parrainage je crois

 

Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte?

Le 2019-03-12 à 01:21, Landou a dit :

Cc ninih t'inquiète ton statu va changer Quand tu aura ton visa. stp peut tu partager tes dates avec nous. C'est bien un dossier de parrainage je crois

 

Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-21 à 12:38, fot a dit :

Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte?

Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte?

Oui la mention "terminée" signifie que tu as passé cette étape.... Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour  les frère  jai reçu  le 20 juin  2019
La lettre  au nouveau  arrivants 
Csq 2017
Df  23avril 2018
Ardf 13 juin 2018
Je viens  de constater  que le bvc  est Dakar
Dans combien  de temps  pourrais je avoir mon ivm 
D'habitude les deux se suivent à quelques jours près.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou tout le monde,

 

Demande Approuvée.... Nous attendons le retour des passeports.

 

Bon courage à tous pour la suite.

 

Réception des passeports à Dakar le 12 mai 2019, demande approuvée le 17 juillet 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

 

Y a-t-il beaucoup de couples mixtes qui ont fait la procédure de parrainage ? Avez vous eu l'entrevue ? Comment ça se passe au BVC Dakar ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement