Aller au contenu
Askia

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre

Messages recommandés

il y a 8 minutes, red_ma a dit :

félécitaitons, c'est la fin pour vous et je pense vous aurez la brune d'ici demain au bien la semaine prochaine.

je vois aussi on ait pas mal de personnes avec le fameux agent 007 ups plutot MF 03536 qui trainent depuis octobre et novembre. @cino318 tu peux commencer à jouer la musique de James Bonde je suis sur il va se réveiller.

L'agent MF 03536 écoute depuis un bout de temps "Relax, take it easy ..."

il y a une heure, cino318 a dit :

@Victoria08 salut ......stp passe moi le lien là où en paie 5$ pour savoir l’état de notre dossier.  Merci 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection.html

voilà le lien!

Invité
Le 2018-08-18 à 20:40, Askia a dit :

Saluutt

???

Enfin Brune reçu ce jeudi ! : ))

annoncée  en retard car y avais un bug accès sur le forum 

Vivement pour vous tous et sans tarder!

@Askia tu as envoyé ton passeport pour le visa? 

Invité
Il y a 21 heures, Victoria08 a dit :

@Victoria08 j'ai quelques petites questions s'il te plait. est ce que quand tu as déposé ton passeport tu as reçu une notification du bvc pour te dire que le passeport etait pret? J'ai déposé mon passeport vendredi dernier là ça fait 5 jours ouvrés que j'ai pas de nouvelles hors que j'habite Paris et c"était marqué qu'on le retirait sous 2 jours ouvrés! au vfd ils me disent que c'est toujours en traitement au bvc! 

il y a une heure, Ines13 a dit :

de mon coté y arien c'est le silence absolu ??

Esk’ils t’ont au moins demandé des documents additionnels auparavant ??

Invité
il y a 16 minutes, cino318 a dit :

salut cino318 t'a pas recu de réponse encore après les documents additionnel sont en cours d'examen?

il y a 32 minutes, razek23 a dit :

salut cino318 t'a pas recu de réponse encore après les documents additionnel sont en cours d'examen?

Aucune réponse 

Invité
il y a 48 minutes, cino318 a dit :

Aucune réponse 

ok surrement le moi de septembre il y aura beaucoups de e brune délivré par le bvc de paris bonne chance a nous tous!

Il y a 3 heures, cino318 a dit :

oui y abien longtemps, c'etait le mois de janvier et depuis sur mon tableau clé gc j'ai toujours les documents additionnels que vous avez transmis sont en cours d'examen,

Alors pour l'instant je crains le pire en ce mois de septembre car si y aura rien je vais surement peter un plomb.

Car pour l'instant y a rien, ni antecedents ni lettre de service avant arrivée

On 10/2/2018 at 3:07 PM, belecrofe said:

Juste un petit message pour faire revivre cette discussion. Des nouvelles sur BVC de Paris ?

Noooon c'est très stréssant!!  ils sont en vie encore tu penses? Moi je penses pas :(

Le 2018-05-28 à 20:00, Manou22 a dit :

Bonjour, 

dossier reçu le 5 décembre

Accusé de reception le 25 janvier

dossier envoyé au BVC paris le 7 mars 2018

CSQ reçu le 20 avril et daté du 7 avril 2018

depuis rien de nouveau 

Manou pas des nvlles svp ? ??

Csq octobre il y des nouvelles svp ? ??

Y a pas de durée déterminée même en moyenne...chaque dossier a un temps différent et ça c'est supposant le flux de renseignements qu'ils reçoivent de nos pays d'origine; y en a qui sont rapide et d'autres moins 

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par dihzih
      salut ,
      j'ai envoyé ma demande de parrainage le 5 decembre 2018 et depuis je n'ai rien reçu 

je veux savoir C'est quoi ''un numero de demande provisoire' 
      et comment l avoir? 

est ce que il y a des gens qui ont envoyé leur dossier dans le meme jour ou apres moi et qui ont reçu un Accusé de reception  ou une demande de faire ses donnees biometrique .

et est ce que il y a un moyen de voir si ils ont reçu ma demande ?

j'ai essayé l outil en ligne avec le numéro du reçu du paiement de la demande et les cordonnes du Parrain mais ça ne marche pas .

merci.

• Par Yasm12
      Salut,
      ma question est simple, j'ai commencer ma demande de parrainage pour mon mari il y a maintenant 4 mois. Je n'est jamais reçu de numero de suivie pour le dossier. Puis maintenant ont me fait par que mon mari doit payer pour aller prendre ses empruntes et apres les faires faire. Je voulais savoir si quelqun sait quelle est la prochaine étape qui suit ? Ma demande est- elle commencer( ou suis-je encore au debut completement ?) Sa m'aiderai beaucoup de savoir ou je me situe dans cette demande ( au debut, au milieu, a la fin) 

Merci !!! 😊😊😊
    • Par MattMatt
      Bonjour a vous, dans le formulaire Imm5533 (liste de vérification), a la page 9 sur 10:

Si on a  pas rependu oui au 4 questions , on dois fournir des documents important pour nous et notre conjoint ( pour mi ma femme) qui indique qu'on est reconnus comme conjoint: je compte envoyé mon livrer d famille + act de mariage , ainsi pour le 2eme document ils demande une preuve de soutien financier, donc j envoie la preuve que ma femme est moi on a accès au mémé compte bancaire( sur le quel on est déclare marié). le truc c'est que c'est mémé documents on les a déjà mis dans notre dossier pour rependre a la question 2" documents d'état" civil a la page 6 

dois-je envoyer les mémés documents deux fois dans le mémé dossier ?
    • Par MattMatt
      Bonjour a vous,

SVP dans le formulaire IMM5532 (évaluation du parrainage) a la question 4 , on demande au parrain quel est le niveau de scolarité le plus élevé qu'il a atteint mais on a droit qu'un 4 choix : nombre d'années terminées a l’école primaire/ secondaire/ Collège(université) et étude supérieur
      quel est la différence entre Collège et étude supérieur? et aussi que ma femme a faite une formation professionnel d'assistante dentaire et on aimerai savoir ou l'inscrire ? 

Aussi dans la liste de vérification IMM5533 dans la case 4 ( certificat de police), moi le demandeur principale j'ai vécu toute ma vie dans mon pays de naissance et sur le formulaire il me demande de cocher entre : Le pays j'habite actuellement, si j'ai habité plus de 6 mois et une autre case qui dit : le pays ou j'ai passé la plus grande partie de ma vie depuis 18 ans ! Quel case dois-je cocher svp??

merci d'avance 
    • Par MattMatt
      Bonjour j'ai trois questions que j'aimerais vous posez, si vous êtes capable de me répondre cela serait super apprécié !
      J'attends votre réponse avec impatiente et je vous en remercie d'avance

1. Dois-je enregistrer mon mariage à l'état civil du Québec avant d'envoyer ma demande de parrainage ou est-ce que les documents venant de l'étranger qui valides notre mariage ( mariage qui est conforme aux lois canadienne ) sont déjà accepté au canada ?

2. Est-ce ce je peux faire une demande de permis de travail ouvert suite à l'envoie d'une demande de parrainage de regroupement familial puisque ma femme est citoyenne canadienne, mais nous faisons la demande à l'extérieur du Canada

3. Est-ce ce qu'une lettre avec promesse écrite et signé sont acceptés comme preuve valable que nous désirons retourner vivre au Québec?
      Si non, connaissez-vous un autre moyen de soumettre cette preuve sachant que pour l'instant, je suis à l'extérieur du pays ?

Merci encore !

• Par aminach
      bonjour,
      je suis marocaine mariée ca fait une année à mon mari qui habite à canada et qui a la nationnalité candienne.
      mon dossier de parrainage est bien, hier j'ai passé l'entrevue a l'ambassade de rabat , la dame m'a posée une question : pourquoi ton mari divorce son ex canadienne ?
      sachant que mon mari il était marie a une canadienne qui a duré 3 mois, il la divorcé  ca fait maintenance 10ans 
      la dame m'a dit j'ai pas de pbm avec ta relation avec ton mari , j'ai le prb avec ton mari j'ai pas bien aimer la facon de son immigrartion au canada peut etre il a marié la canadienne seulement pour partir au canada 
      maintnenant je veux savoir svp est ce que ca peut etre une cause pour refuser notre demande ? 
    • Par dihzih
      Salut tout le monde 
      J ai crée ce sujet à fin de partager des nouvelles avec ceux qui ont deposé leur dossier de parrainage d' ENFANT en novembre ou decembre 2018 

J ai deposé le 03 decembre aucune nouvelle à ce moment 
    • Par Charlotte27
      Bonjour, 

Je viens d'arriver à Montréal en touriste pour y rejoindre mon mari. Nous allons, d'ici quelques jours, envoyer ma demande de résidence permanente via un parrainage époux.
      Je me demandais comment ça se passait niveau santé durant l'attente de mes papiers. Est ce que je peux bénéficier d'une assurance privée en attendant ? Je pense que les délais de traitement sont d'au moins 6 à 12 mois il me semble. 
      Auriez-vous des informations à ce niveau là SVP? 
      Merci beaucoup d'avance ! 
    • Par Ayssa
      Bonjour,

Je prépare un dossier de parrainage époux. Je vis actuellement en France et je suis d'origine Tunisienne.

Dans les formulaires, ils demande mon lieu de résidence: alors pour le moment je compte rester en France jusqu'au mos de Mars après je suis pas sure si je vais rester en France ou je vais rentrer en Tunisie. Je compte déposer mon dossier de parrainage en mois de Janvier.

Ma question est: dois je mettre mon adresse actuelle en France? ou je mets juste mon adresse en Tunisie?

Merci.
    • Par Nadia2018
      Bonsoir je suis tunisienne mon mari tunisien résident permanent à Montréal j'ai étais reçu certificat de sélection Québec CSQ le 11/10/2018 c'est quoi l'étape suivante et le délai pour recevoir des nvlles svp ...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles