Aller au contenu

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre


Askia

Messages recommandés

il y a 50 minutes, miledi123 a dit :

FAFANI 

JE CROIS QU ON A LE MEME AGENT

NOTRE LETTRE SERVICE GRATUIT ENVOYE L MEME JOUR  (le 19 juin denier)

JE CROIS QUE CA COMMENCE A BOUJER UN PEU A PARIS

Y A IL UNE POSSIBILITEE QU ON RECOI LA BRUNE EN JUILLIET

OU C EST UN PEU DFFICILE A TON AVIS?

Pk pa nchalah mais d'après les stats des autres dossiers ça va être en août max début septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami a reçu la lettre des services gratuits son dossier deposé et reçu le 2 fev 2018 par ircc 

Aucune logique dans le traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-18 à 07:58, tristan00 a dit :

Parrainage mixte.

- Dossier envoyée : 3 novembre 2017

- Dossier reçu(Signature par Poste Canada): 7 Novembre 2017

- Accusé de réception (Immigration Canada): 2 janvier 2018

- Lier compte CléGC : 2 janvier 2018

téléversé Annexe A + Certificat de police : 4 janvier 2018

- instruction VM :5 janvier 2018

- VM : 11 janvier 2018

- Première lettre d'admissibilité reçu: 8 Janvier 2018

- Lettre du cic confirmant envoi au bvc de Paris : 10 janvier 2018

- Envoi du dossier CSQ au Midi : 11 janvier 2018

- Début de traitement à Paris : 16 janvier 2018

- VM favorable : 18 janvier 2018

Frais de CSQ retirer par MIDI: 18 janvier 2018

- Avis de réception CSQ : 22 janvier 2018

- CSQ recu le 8 février 2018

- documents en cours d'examens 17 avril 2018

- lettre des services gratuits 18 avril 2018

Exusez , tristan00

On entend beaucoup de gens recevoir la lettre de service gratuit et quelque un non!!  et pour les approbation on entend rien de ca à bvc paris

En fait j ai lu un de vos commentaires dernièrement concernant les qutota de visa de parrainage pour le bureau de Paris.

En fait je me pose la question est ce que  disons par exemple la semestre 2 Cad qui commence le 1 juillet , verra a on les dossier recevoir leur brune rapidement ou le traitement suivra le même rythme de lenteur?

Sûrement il y a une loguique   , mais bvc est comme une boîte noire, y a il une personne qui a pu les contacté pour comprendre!!!

En fait c est frustrant pour beaucoup de gens : les gens n arrivent pas à comprendre leur logiques pour servir leur clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, miledi123 a dit :

Exusez , tristan00

On entend beaucoup de gens recevoir la lettre de service gratuit et quelque un non!!  et pour les approbation on entend rien de ca à bvc paris

En fait j ai lu un de vos commentaires dernièrement concernant les qutota de visa de parrainage pour le bureau de Paris.

En fait je me pose la question est ce que  disons par exemple la semestre 2 Cad qui commence le 1 juillet , verra a on les dossier recevoir leur brune rapidement ou le traitement suivra le même rythme de lenteur?

Sûrement il y a une loguique   , mais bvc est comme une boîte noire, y a il une personne qui a pu les contacté pour comprendre!!!

En fait c est frustrant pour beaucoup de gens : les gens n arrivent pas à comprendre leur logiques pour servir leur clients

 

Aucune idée je pense qu'ils vont aller selon l'ordre chronologique est envois, je pense que la lettre des services gratuits veut dire qu'il n'y aura pas d'entretiens et que la brune va suivre. Après le délai je n'en est aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tristan00 a dit :

 

Aucune idée je pense qu'ils vont aller selon l'ordre chronologique est envois, je pense que la lettre des services gratuits veut dire qu'il n'y aura pas d'entretiens et que la brune va suivre. Après le délai je n'en est aucune idée.

Je ne crois pas qu'ils respectent l'ordre d'envois. Parfois j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire. Concernant la lettre de services gratuits, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas entrevue. Hier le BVC de Paris la convoqué 2 personnes en entrevue alors qu'elles ont reçu la fameuse lettre alors...(j'ai vu sur un groupe Facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Victoria08 a dit :

Je ne crois pas qu'ils respectent l'ordre d'envois. Parfois j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire. Concernant la lettre de services gratuits, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas entrevue. Hier le BVC de Paris la convoqué 2 personnes en entrevue alors qu'elles ont reçu la fameuse lettre alors...(j'ai vu sur un groupe Facebook)

Je peux avoir le lien sur groupe facebook cela m'interesse beaucoup. Parceque sur le forum je n'ai vu aucune demande d'entrevu pour personne suite a cette lettre (c'est logique vu que cette lettre permet de commencer des formations et recherches de travail au canada gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je peux avoir le lien sur groupe facebook cela m'interesse beaucoup. Parceque sur le forum je n'ai vu aucune demande d'entrevu pour personne suite a cette lettre (c'est logique vu que cette lettre permet de commencer des formations et recherches de travail au canada gratuitement)

Voilà : https://m.facebook.com/groups/1619667078089426

Je crois que ça a débloqué chez BVC Paris quelqu'un a reçu la brune hier (lettre des services gratuits le 28 mai) Ça donne espoir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut victoria j'espere que tu vas bien!je veux te demander est ce que t'a deja recu la CSQ ou pas!ma femme au quebec ne l'a pas recu encore ;on a le meme accusé de reception le 08juin2018.et quand pourrons nous la recevoir?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, razek23 a dit :

salut victoria j'espere que tu vas bien!je veux te demander est ce que t'a deja recu la CSQ ou pas!ma femme au quebec ne l'a pas recu encore ;on a le meme accusé de reception le 08juin2018.et quand pourrons nous la recevoir?!

 

Salut ! Non je l'ai pas encore reçu ! À mon avis il doit être en chemin (poste) ! Selon MIDI, ils traitent les demandes reçu le 1er juin. Alors d'ici vendredi ou au plu tard la semaine prochaine, on devrait le recevoir !IMG_0278.thumb.PNG.7e7a2c8e52d82bd03063866f8a75120b.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, razek23 a dit :

ok merci j'espère bien, parce que ma femme a appelé hier au midi et l'agente l'a dit c est toujours en cour!!!!

Ben c'est étrange ! Alors qui dise qu'il traitent les demandent reçus le 1er juin moi je l'ai envoyé le 29 mai ! Mais bon on a pas dépassé encore les délais (25 jours ouvrables), c'est l'important !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tant qu'on a pas dépassé les délais c est correct .mais j'ai l'impression que MIDI est en mode ralentis par rapport a avant!notre dossier est envoyé le 22mai et l'accusé de reception le 08juin et le debit de l'argent le 05juin!mais bon je crois que d'ici la semaine prochaine on va l'avoir j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, razek23 a dit :

oui tant qu'on a pas dépassé les délais c est correct .mais j'ai l'impression que MIDI est en mode ralentis par rapport a avant!notre dossier est envoyé le 22mai et l'accusé de reception le 08juin et le debit de l'argent le 05juin!mais bon je crois que d'ici la semaine prochaine on va l'avoir j'espere.

Ouiiiii c'est les vacances d'été  donc ils doivent être en effectif réduit je suppose. Il y a aussi le férié de lundi (pour les fonctionnaires) Pour ma part, ils l'ont reçu le 29 mai, ils ont pris l'argent le 6 juin et l'AR de réception le 8 juin. Le 6 juillet ça va faire 25 jours ouvrables pour moi. Parfois j'ai l'impression qu'ils envoient les lettres par groupe de période aussi. En tout cas on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-19 à 14:59, Askia a dit :

C'est marqué le 20 janvier mais logiquement  depuis cette date le dossier a passé par plusieurs étapes et correspondances com pour l'ivm   je pense pas k c la date de lecture de l'agent ???

@Askia @fafou93 je viens de parler avec un agent cic effectivement c la date où l’agent a ouvert votre dossier donc forcément il doit faire une mise à jour sur notre compte clégc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cino318 a dit :

@Askia @fafou93 je viens de parler avec un agent cic effectivement c la date où l’agent a ouvert votre dossier donc forcément il doit faire une mise à jour sur notre compte clégc 

Effectivement, sur mon compte, la date en sujet correspond à la date de la dernière mise à jour de mon compte(15 Mars). Mais je trouve ça étrange que des dossiers restent sans que personne y touche pendant plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 jai appelé un agent 35 mn d'attente pour que au final je tombe sur un #$% d'incompétent et arrogant,  le gars me parle en anglais (ligne française choisi pourtant il switch en francais) bref la seule info qu'il a pu dire votre dossier est maintenant pris en charge par bvc Paris et cest à voir avec eux autres pour faire le suivi, a tu un numero? Non..  une adresse mail?? Non.. Alors comment veux tu que je fasse le suivi?! Silence

Es que vous avez d'autres questions Mr? Euh.. non Merci pour votre aide .. si précieuse.. lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement