Aller au contenu

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre


Askia

Messages recommandés

Il y a 18 heures, belecrofe a dit :

@cino318 @Kaz @nwiwi Pouvez-vous inscrire vos date dans vos signature svp :). Merci

dossier 29 décembre pour moi lettre de service le 12 juin et pour la vérification ded antécédents 28 juillet et jusqu'à aujourd'hui rien ni décision prise ni brune 

Modifié par nwiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=51924]tristan00[/mention]  Tristan est ce que quand tu as eu la décision prise c'était sur ecas ou sur clegc? moi je l'ai uniquement sur ecas!

ECAS est mise à jour avant clegc ! Même quand tu as la brune il n'est pas mis à jour ! Décision prise le 27 juillet ! Brune le 3 aout ! J'ai essayer hier le compte clegc par curiosité et maintenant ils ont dit que votre demande à été accepter lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Assbelou a dit :

Félicitations pour vous 

est ce que vous pouvez me dire svp la validité du visa ???

un an après la visite médicale le 17 janvier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fafou93 a dit :

@tristan00  Tristan est ce que quand tu as eu la décision prise c'était sur ecas ou sur clegc? moi je l'ai uniquement sur ecas!

 

J'ai eu accepté sur clegc une fois que le passeport a été valider par l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tristan00 a dit :

 

J'ai eu accepté sur clegc une fois que le passeport a été valider par l'ambassade.

Ah ça veut dire que le passeport de mon mari doit été pret alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Ah ça veut dire que le passeport de mon mari doit été pret alors ?

 

regarde dans les détails s'il y a bien vignette avec un numéro d'expiration c'est que le passeport est prêt si cela a été fait aujourd'hui il va le recevoir dans deux jours environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victoria08 a dit :


ECAS est mise à jour avant clegc ! Même quand tu as la brune il n'est pas mis à jour ! Décision prise le 27 juillet ! Brune le 3 aout ! J'ai essayer hier le compte clegc par curiosité et maintenant ils ont dit que votre demande à été accepter lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci. @Victoria08 quand on habite à Paris vous pensez que l'envoi du  passeport se fait comment? envoi postal ou bien un dépot sur place!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fafou93 a dit :

merci. @Victoria08 quand on habite à Paris vous pensez que l'envoi du  passeport se fait comment? envoi postal ou bien un dépot sur place!?

Voila :

 

 

IMG_0915.PNG

IMG_0916.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cino318 a dit :

Bonjour tlm juste par curiosité y’a t’ils des chances que le BVC délivre le visa après l’expiration de la visite médicale ( c’est à dire une année après ) ???

Bien sure par contre il te demandera de refaire la visite médicale d'après ce que j'ai vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pinpind a dit :

Bonsoir, lettre des services gratuits reçu ce samedi. Je souhaite bon courage  à  nous tous, et bonne suite ...

 

bonsoir pinpind et félécitation pour la lettre des services gratuits.au fait je veux savoir est ce que le bvc de paris t'ont demandé de téléverser le CSQ ou il t'ont rien demandé?!de mon coté rien a signaler depuis le 18mai bvc paris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, razek23 a dit :

bonsoir pinpind et félécitation pour la lettre des services gratuits.au fait je veux savoir est ce que le bvc de paris t'ont demandé de téléverser le CSQ ou il t'ont rien demandé?!de mon coté rien a signaler depuis le 18mai bvc paris!!

Bonsoir Razek, merci .

Non ils ne m ont pas demande

Oui de même origine.

Je pense que le traitement dépend surtout de ton agent. Yen a qui reçoivent cette lettre 1 mois après le transfert a Paris, d autre 2 mois comme, ou 3 ou 4 mois, voire même plus d après mes constats. Restons patients , On aura tous de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement