Aller au contenu

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre


Askia

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Minou-fox a dit :

si tu as decision prise, c positifi. Just wait.

 

Meme pa, on attend pour le debut traitement des antécédant  maybe au cours de la sem  : )  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, cino318 a dit :

@Askia tes fichiers sont ils en cours d’examen ???

Doc additionnels oui depuis juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Minou-fox a dit :

Askia, tes stats? tu as depose en janvier ou decembre.

Dossier reçu le 27 nov 2017

Lettre des services le 06 juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-01 à 22:11, Manou22 a dit :

omgggg j'aj enfin reussi a ouvrir le pdf et c'est la brune ?

Félicitations?.

Combien de temps ca pour toi entre decision prise et la brune? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=176798]HAJ1993[/mention] : Est ce qu'ils t'ont demandé des documents additionnels avant la lettre du service gratuit ?
Oui le 22 mai ils m ont demandé de televersser la csq
Tu pense ca va prendre combien de temps pour commencer la vérification des antécédent et l ebrune bientôt je vais faire 12mois

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HAJ1993 a dit :

Oui le 22 mai ils m ont demandé de televersser la csq
Tu pense ca va prendre combien de temps pour commencer la vérification des antécédent et l ebrune bientôt je vais faire 12mois

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon dossier est reçu le 1 Novembre, bizarrement ils m'ont demandé un autre Annexe-A et preuve résidence la semaine passée puis leur silence total habituel. Atteindre le 12 mois sera une bonne chose car on va pouvoir demander de l'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon dossier est reçu le 1 Novembre, bizarrement ils m'ont demandé un autre Annexe-A et preuve résidence la semaine passée puis leur silence total habituel. Atteindre le 12 mois sera une bonne chose car on va pouvoir demander de l'information [emoji6]
Moi aussi je trouve va bizarre aucun logique dans leur traitement n oublie pas l hiver bientôt c dure pour un nouveau arrivant

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, belecrofe a dit :

Mon dossier est reçu le 1 Novembre, bizarrement ils m'ont demandé un autre Annexe-A et preuve résidence la semaine passée puis leur silence total habituel. Atteindre le 12 mois sera une bonne chose car on va pouvoir demander de l'information ;)

Quand ils t'ont demandé l'annexe A ils avaient deja commencé la vérification des anteczdents où bien c'est toujours en cours de traitement? 

et sinon c'est quoi la preuve de residence que tu as donné alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fafou93 a dit :

Quand ils t'ont demandé l'annexe A ils avaient deja commencé la vérification des anteczdents où bien c'est toujours en cours de traitement? 

et sinon c'est quoi la preuve de residence que tu as donné alors? 

salut fafou93 j'espere que les ca avance pour toi.je veux savoir stp la date de lecture en bas du clégc ca veut dire quoi?je t'ai déja vu parlé de cela.le mien c est le 24juillet merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, razek23 a dit :

salut fafou93 j'espere que les ca avance pour toi.je veux savoir stp la date de lecture en bas du clégc ca veut dire quoi?je t'ai déja vu parlé de cela.le mien c est le 24juillet merci d'avance

 

Ne te fie pas à la date de lecture, mon dossier est accepté et la date est toujours le 17 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tristan00 a dit :

 

Ne te fie pas à la date de lecture, mon dossier est accepté et la date est toujours le 17 avril.

ok merci frère et félécitation pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razek23 a dit :

salut fafou93 j'espere que les ca avance pour toi.je veux savoir stp la date de lecture en bas du clégc ca veut dire quoi?je t'ai déja vu parlé de cela.le mien c est le 24juillet merci d'avance

oui effectivement certains disaient que la date correspondait à la date de lecture du dossier par l'agent et que quelques jours après ii y avait souvent une mise a jour au niveau du dossier. mais à mon avis  ca ne marche pas toyt le temps et ce n'est pas vrailent vérifié ..la preuve @tristan00 a eu la brune et à toujours le 17 avril comme date

c'est quoi tes stats @razek23?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fafou93 a dit :

oui effectivement certains disaient que la date correspondait à la date de lecture du dossier par l'agent et que quelques jours après ii y avait souvent une mise a jour au niveau du dossier. mais à mon avis  ca ne marche pas toyt le temps et ce n'est pas vrailent vérifié ..la preuve @tristan00 a eu la brune et à toujours le 17 avril comme date

c'est quoi tes stats @razek23?

ok merci fafou 93 meme tristan00 m'a dit cela.mes stats:AR 27avril  debut de traitement a paris le 18mai  CSQ recu le 09juillet.Depuis ,silence radio!et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on reçoit la lettre de services gratuit ca prends combien de temps en moyenne pour commencer la vérification des antécédent et l ebrune ?? Je sais bien qu'il n ya aucun logique dans leur délais et ca dépeint de l Agent !!! Juste pour me rassurer certains disent un mois et d'autres 2 mois !!!!

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement