Aller au contenu

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre


Askia

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour y’a t’il un moyen de contacter le BVC pour savoir l’évolution du traitement ???? j’ai déjà envoyer un message par formulaire web la semaine dernière mais sans réponse 

Techniquement tu peux que les contacter par email ! Sinon tu peux faire appel au député de ta région et en dernier recours il te reste la demande des notes aux dossiers !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Victoria08 a dit :


Techniquement tu peux que les contacter par email ! Sinon tu peux faire appel au député de ta région et en dernier recours il te reste la demande des notes aux dossiers !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

La demande de note c la demande que tu fais en ligne et tu paies 5$ c ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tristan00 a dit :

Vérification des antécédents pour moi aussi yayyy :)

contente pour toi ,stp mon numero de dossier se termine par 005554445 pays Algérie, esque ilsy'a parmis vous qui peux  me dire si son numéro de demande est près du mien juste pour voir ou suis je,merci ?

Modifié par nwiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nwiwi a dit :

contente pour toi ,stp mon numero de dossier c le 0000554445 pays Algérie, esque ilsy'a parmis vous qui peux me donné ou me dire si son numéro de demande est près du mien juste pour voir ou suis je,merci ?

Ma demande est plus ancienne que la tienne, c'est quel repère que tu essayes d'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contente pour toi ,stp mon numero de dossier c le 0000554445 pays Algérie, esque ilsy'a parmis vous qui peux me donné ou me dire si son numéro de demande est près du mien juste pour voir ou suis je,merci [emoji846]
Pour mon dossier 000533410 et rien qui bouge depuis 06fevrier mon dossier à paris il y a des cas après moi et ils ont eu le visa vous pensez c normal ca? J'ai commencé à m inquiété

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HAJ1993 a dit :

Pour mon dossier 000533410 et rien qui bouge depuis 06fevrier mon dossier à paris il y a des cas après moi et ils ont eu le visa vous pensez c normal ca? J'ai commencé à m inquiété

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je comprend plus rein,c vraiment du cas par cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense haj1993 que c'est du cas par cas ca dépend de l'agent qui traite le dossier.il ya des agents qui sont plus rapide que des autres chacun sa facon de vérifier les dossiers.la preuves il ya des cas qui on recu la lettre des services gratuits alors que leurs dossiers date de mars avril2018!on a pas le choix on doit patienter et attendre on est dans leurs mains.courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement