Aller au contenu

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre


Askia

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Askia a dit :

Merci fafou93 

Seule différence 3iem ligne "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersé"

Je l'ai envoyé en ligne via le le formulaire web   

ah donc c'est via le formulaire, parce que dans certains cas même quand tu envoies via le formulaire ca ne veut rien dire ...on a fait ça et 1 mois après ils nous ont demandé de le téléverser en ligne sur cle gc et c'est a partir de là que c'est passé de document téléversé à en cours d'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Il y a eu une convention dans ce groupe qui consistait à inscrire les stats de chacun dans sa signature. Merci de procéder à l'inscription des stats dans la signature pour les gens qui ne l'ont pas encore fait. Ceci permettra aux membres du groupe d'avoir les statistiques de chacun sans avoir à le demander explicitement.

 

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, belecrofe a dit :

Bonjour à tous, 

 

Il y a eu une convention dans ce groupe qui consistait à inscrire les stats de chacun dans sa signature. Merci de procéder à l'inscription des stats dans la signature pour les gens qui ne l'ont pas encore fait. Ceci permettra aux membres du groupe d'avoir les statistiques de chacun sans avoir à le demander explicitement.

 

Merci pour votre attention.

Comment inscrire qq au niveau de la signature

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours rien et moi qui pensais que la lettre des services gratuits était la fin...

Effectivement ! Mais si la vérification de tes antécédents n'a pas encore commencé alors c'est pas encore gagné. Mais habituellement, ça précède de quelques semaines le visa. Tu as reçu la lettre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :


Effectivement ! Mais si la vérification de tes antécédents n'a pas encore commencé alors c'est pas encore gagné. Mais habituellement, ça précède de quelques semaines le visa. Tu as reçu la lettre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

La lettre des services gratuits depuis le 18 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tristan00 a dit :

La lettre des services gratuits depuis le 18 avril

Ouffff !!! Et aucun changement au niveau des antécédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Victoria08 a dit :

Ouffff !!! Et aucun changement au niveau des antécédents ?

non je pense que c'est une affaire de quota et aucun dossier de Paris ne bouge ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non je pense que c'est une affaire de quota et aucun dossier de Paris ne bouge ces derniers temps.

Ah d'accord ! Bon courage pour la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi il y a 10 jours qu'ils ont commencé la vérification des antécédents et les documents sont en cours d'examen sans avoir besoin de televerser le csq.

Ah cool ! Presqu'arrivée au bout du tunnel. En effet, ce n'est pas à tout le monde qu'il demande le CSQ. De toute façon, MIDI est supposé l'envoyer au BVC à ce qu'il paraît.

As-tu reçu la lettre des services gratuits ? Et si oui, c'est quoi les délais entre la vérification des antécédents et la lettre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :


Ah cool ! Presqu'arrivée au bout du tunnel. En effet, ce n'est pas à tout le monde qu'il demande le CSQ. De toute façon, MIDI est supposé l'envoyer au BVC à ce qu'il paraît.

As-tu reçu la lettre des services gratuits ? Et si oui, c'est quoi les délais entre la vérification des antécédents et la lettre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non, je l'ai pas encore reçue!  Est ce qu ils me l envoient par mail ou sur le compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, je l'ai pas encore reçue!  Est ce qu ils me l envoient par mail ou sur le compte?

Je sais pas pour les autres, mais moi je l'ai reçu par email. Je n'ai pas réussi à lier mon compte. Alors tu devrais sûrement le recevoir dans les prochains jours !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :


Je sais pas pour les autres, mais moi je l'ai reçu par email. Je n'ai pas réussi à lier mon compte. Alors tu devrais sûrement le recevoir dans les prochains jours !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est une histoire de quota, récemment c'est Dakar qui a livré beaucoup de visa. Il est probable que quand Paris débloquera beaucoup l'aurons d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tristan00 a dit :

Je pense que c'est une histoire de quota, récemment c'est Dakar qui a livré beaucoup de visa. Il est probable que quand Paris débloquera beaucoup l'aurons d'un coup.

3ide moubarek à vous tous.

 

Je suis du même avis que Tristan00, je pense que tout est affaire de quota et quand il débloqueront le traitement, ça va être une fois pour toute et ce qui va faire en sorte que certaines personnes attendent seulement 5 mois et d'autre 1 an :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement