Aller au contenu

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre


Askia

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Manou22 a dit :

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message dans le Clégc pour envoyé une copie du certificat de sélection :)

Bonne nouvelle, le BVC de Paris est de retour ?. Quelles sont vos dates SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Manou22 a dit :

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message dans le Clégc pour envoyé une copie du certificat de sélection :)

Bonne nouvelle , exusez es que vous avez déjà envoyé votre CSQ par mail sur mail du bvc paris .m

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Manou22 a dit :

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message dans le Clégc pour envoyé une copie du certificat de sélection :)

Bonjour ça a durer combien entre la réception du csq et le message sur clégc stp ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, miledi123 a dit :

Bonne nouvelle , exusez es que vous avez déjà envoyé votre CSQ par mail sur mail du bvc paris .m

Merci

 

non, ils viennent de me demander de téléverser une copie dans le clégc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, belecrofe a dit :

Bonne nouvelle, le BVC de Paris est de retour ?. Quelles sont vos dates SVP ?

 

oui enfin je commençais à perdre espoir ? voici mes dates

 

dossier reçu le 5 décembre

Accusé de reception le 25 janvier

dossier envoyé au BVC paris le 7 mars 2018

CSQ reçu le 20 avril et daté du 7 avril 2018

demande de téleverser le CSQ dans le clégc le 1er juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es quelqu'un sait ou ils se sont rendu dans le traitement des dossiers svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j aimerais savoir apres reception du CSQ, peut-on l envoyer par mail au BVC; ou il faudrait vraiment attendre qu ils te disent de le téléverser sur clegc.

Je pense que l envoie des reception, ferait gagner du temps. Vos avis sont attendus, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-30 à 01:07, Askia a dit :

Du nouveau les amis? 

BVC Paris revient en vie

ca lui a pris autour de 8 mois ??

 

L'entrevu a due peut être retardé le traitement ?? Pour se remonter la morale lol

Screenshot_20180529-190026_Chrome.jpg

Bonjour. Tu as eu un entrevu? ça a duré combien de temps? C'était quoi les questions à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pinpind a dit :

Bonjour a tous,

j aimerais savoir apres reception du CSQ, peut-on l envoyer par mail au BVC; ou il faudrait vraiment attendre qu ils te disent de le téléverser sur clegc.

Je pense que l envoie des reception, ferait gagner du temps. Vos avis sont attendus, merci

on a envoyé le csq par mail et via le formulaire dès la reception. et 1 mois après ils nous ont quand même demandé de le téléverser sur clegc donc je ne sais pas si ca sert vraiment à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, cino318 a dit :

Non pk est-ce qu’il y a un moyen pour le savoir??

Oui en vérifiant logiquement les stats de ceux qui ont eu la lettre de service et ou leur visa chose k j'arrive pas à cerner car aucune logique de ce k je vois dans le traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fafou93 a dit :

on a envoyé le csq par mail et via le formulaire dès la reception. et 1 mois après ils nous ont quand même demandé de le téléverser sur clegc donc je ne sais pas si ca sert vraiment à quelque chose.

Salut fafou93, peut tu partagé un screen shot du statut des lignes de traitement de ton dossier clegc stp pour comparer? On a presque les mêmes stats  

On a aussi envoyé aussi le CSQ en ligne ? depuis le 27 mars depuis rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-03 à 05:07, Askia a dit :

Salut fafou93, peut tu partagé un screen shot du statut des lignes de traitement de ton dossier clegc stp pour comparer? On a presque les mêmes stats  

On a aussi envoyé aussi le CSQ en ligne ? depuis le 27 mars depuis rien ..

salut @Askia voici le screen juste petit probleme d'affichage en entier avec le téléphone?

Du coup pour mieux comprendre est ce que le 27 mars tu as envoyé ton csq par mail où tu l'as téléverser dans clegc?  

Screenshot_20180606-054111.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fafou93 a dit :

salut @Askia voici le screen juste petit probleme d'affichage en entier avec le téléphone?

Du coup pour mieux comprendre est ce que le 27 mars tu as envoyé ton csq par mail où tu l'as téléverser dans clegc?  

Screenshot_20180606-054111.png

Merci fafou93 

Seule différence 3iem ligne "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersé"

Je l'ai envoyé en ligne via le le formulaire web   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Askia a dit :

Merci fafou93 

Seule différence 3iem ligne "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersé"

Je l'ai envoyé en ligne via le le formulaire web   

 

Il y a 3 heures, Askia a dit :

Merci fafou93 

Seule différence 3iem ligne "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersé"

Je l'ai envoyé en ligne via le le formulaire web   

Pareil pour moi les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, cino318 a dit :

 

Pareil pour moi les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversé CSQ reçu le 09/04 

 

Modifié par cino318
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement