Aller au contenu

Evaluation diplôme pour migration manitoba


medcool

Messages recommandés

Bonjour je prépare un dossier pour migrer vers Manitoba our d'autres provinces de Canada

 

Ma question : pour évaluer mon maîtrise en informatique (bac +4) j'ai trouvé un site wes.org.....sa procédure est simple..mais est ce que le certificat délivré par ce centre est reconnu plus precisement par Manitoba ( cette province qui m'intéresse) et par tous les autres provinces canadiennes ( en cas échéant migration vers d'autres provinces)

 

Remarque : le site à deux méthodes d'évaluation : standard report et IRCC report( quel méthode choisir pour migration)

 

 

Merci

 

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/05/2018 à 10:02, medcool a dit :

 

Bonjour je prépare un dossier pour migrer vers Manitoba our d'autres provinces de Canada

 

Ma question : pour évaluer mon maîtrise en informatique (bac +4) j'ai trouvé un site wes.org.....sa procédure est simple..mais est ce que le certificat délivré par ce centre est reconnu plus precisement par Manitoba ( cette province qui m'intéresse) et par tous les autres provinces canadiennes ( en cas échéant migration vers d'autres provinces)

 

Remarque : le site à deux méthodes d'évaluation : standard report et IRCC report( quel méthode choisir pour migration)

 

 

Merci

 

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

 

 

 

le WES est organisme agrée par le gouvernement du Canada donc reconnu par toute les provinces, validité 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le WES est organisme agrée par le gouvernement du Canada donc reconnu par toute les provinces, validité 5 ans.

le site a deux méthodes d'évaluation : standard report et IRCC report: quel méthode choisir pour migration la première ou la deuxième ( migration Manitoba ou tous les autres provinces)

 

Merci pour votre réponse

 

 

 

 

7db88f38472d8674e96ec35d3ea2a231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Le Manitoba ne demande pas d'évaluation du diplôme...

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manitoba ne demande pas d'évaluation du diplôme...

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour votre réponse
Mais admettant que j'ai envoyé à Brigitte Léger et j'ai eu mon invitation exploratoire...et après j'ai créé un compte dans le site officiel......
Le problème que tous ça prend des mois... même on dépasse l'année....le tef Canada son validité et deux ans .... comment faire

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas clair ce que vous dites. Avez-vous fait la VE? Avez-vous fait votre DI? Si oui je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tef Canada son validité est de deux ans et le processus de migration de Manitoba et long

J'ai peur que j'envoie à Brigitte Léger et après des mois mon dossier sera traité puis après VE

Tous ce temps je pense le délai du tef expirera

Ce n'est pas clair ce que vous dites. Avez-vous fait la VE? Avez-vous fait votre DI? Si oui je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne me dit toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que Manitoba demande l'évaluation des diplômes comme le PNP

Ça ne me dit toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour; 

je voudrai  savoir :

1-est ce que les dimanches d'immigration à Manitoba ont  changé depuis 2015(guide de redbulldz) 

2-une fois qu'on a fait la visite exploratrice est ce que c'est sur que je serai prise

3-j'ai eu déjà mon CSQ 2012 et depuis j'ai bondonné mes dimanches  est ce que je serai pénalisé par rapport à ça 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, aussi ne me tenez pas rigueur si éventuellement je pose des questions qui ont déjà été posées.

Je veux remercier Redbulldz de nous nous avoir donné un guide.

Cependant comme l'a écrit Tholali, ce guide date de 2015, soit 3 ans déjà.

Aussi, j'ai les mêmes préoccupation que tholali, si quelqu'un peut nous repondre.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut okhodoo
Le guide de redbulldz est toujours d'actualité. Il n'y a que de légères modifications. Mais toutefois, il faut se rendre sur le site officiel de la province du manitoba pour de plus amples informations.

Envoyé de mon SM-J727T1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement