Aller au contenu

Tentative de meurtre dans Rosemont


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
Citation

Sur le web, on trouve aussi un blogue où des Français se plaignent que ce même Mokaddem les aurait floués dans une arnaque de vente de véhicules de luxe avant de s’exiler au Canada sans avoir été épinglé.

 

Je me demande c'est quoi son statu ici et ce que l'immigration compte faire de lui. On peut le retourner?

 

Criblé de balles au volant de sa voiture de luxe  POPULAIRE

La victime était dans la mire du crime organisé

Éric Thibault | Journal de Montréal

| Publié le 15 mai 2018 à 06:19 - Mis à jour le 15 mai 2018 à 06:37

 

 

L’homme criblé de balles au volant de sa luxueuse décapotable blanche, lundi à Montréal, était dans la mire du crime organisé, en plus d’être visé par une enquête policière.

De toute évidence, Samy Kaci Mokaddem, 39 ans, s’était fait plusieurs ennemis dans le monde interlope avant d’être atteint d’au moins un projectile à la tête dans la rutilante Bentley dont il est propriétaire, en début d’après-midi, dans le quartier Rosemont.

La voiture d’une valeur de plus de 300 000$ à l’état neuf était stationnée en face d’une boutique d’articles de vapotage, sur la rue Bélanger, quand un tireur s’est approché de sa cible et a fait feu à bout portant.

 

Tentative de meurtre en pleine rue dans le quartier Rosemont

«On a entendu un coup de fusil, puis, plus rien du tout, pas de voiture qui démarrait en trombe», a indiqué Carl Blanchette, qui travaillait à l’étage de l’immeuble devant lequel la fusillade a eu lieu.

 

Pistolet abandonné

Comme dans plusieurs règlements de comptes commandé par le crime organisé, le suspect a abandonné son pistolet sur la chaussée et pris la fuite en courant vers la rue Fabre où un complice l’attendait vraisemblablement dans une auto.

La victime était toujours hospitalisée dans un état jugé critique, mais stable, lundi en début de soirée, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dont les enquêteurs tenteront d’élucider ce crime.

Selon les informations obtenues par Le Journal, Samy Kaci Mokaddem, qui est originaire de l’Algérie et a vécu en France, s’était établi à Montréal depuis moins de quatre ans.

L’homme qui aurait gravité autour des Hells Angels était, selon nos sources,soupçonné par un corps policier de la région métropolitaine dans une enquête pour fraude impliquant la production de faux chèques.

 

suite ici : http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/15/la-victime-etait-dans-la-mire-du-crime-organise

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le retourner pour qu'elle raison?? Soupçonné de quelque chose c'est pas être reconnu coupable d'un crime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, juetben a dit :

Le retourner pour qu'elle raison?? Soupçonné de quelque chose c'est pas être reconnu coupable d'un crime...

Quand l'enquête et le procès sera terminé 'je voulais dire'. excusez moi de pas avoir été précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un "homme d'affaires" [emoji39]

Le tout est de savoir quelles affaires [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des infos de plus sur Samy Kaci Mokaddem

 

Ça paie le mannequinat et les prêts et investissements privés ... une Bentley ... rien que ça.

 

Les loyers à 2 300$ par mois dans Hochelaga-Maisonneuve ?  Ça changé en titi depuis mon départ de Montréal.

 

Bref,  une histoire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lilideslacs a dit :

Des infos de plus sur Samy Kaci Mokaddem

 

Ça paie le mannequinat et les prêts et investissements privés ... une Bentley ... rien que ça.

 

Les loyers à 2 300$ par mois dans Hochelaga-Maisonneuve ?  Ça changé en titi depuis mon départ de Montréal.

 

Bref,  une histoire à suivre :)

 

ça fini par bien payer un jour oui, il en a plus pour longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonnerais pas que le bougre ait baigné dans de sales histoires. Et oui, le crime organisé en Amérique du Nord a moins froid aux yeux qu'en France (sans mauvais jeux de mots), si la victime s'avère coupable, elle l'aura apprise à ses dépends.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

L’homme tiré à bout portant dans sa rutilante décapotable à Montréal lundi est décédé vendredi au courant de la journée, confirme la police de Montréal.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/19/lhomme-tire-a-bout-portant-dans-sa-decapotable-est-decede

 

On récolte ce que l'on sème 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement