Aller au contenu

Arnaque de logement à louer


Cuthy

Messages recommandés

Je me suis inscrit dans votre forum juste pour informer un monsieur de l'arnaque de logements,  parce que j'avait lu l'expérience qu'il  racontais, qui dit avoir été approché par une personne qui loue son appt, mais qu'il envoi sa femme pour lui montrer l'appt, mais avant  ça il doit envoyer par interac de l'argent et le code secret etc...

Ça m'arrivée la même chose....mais c'était une madame riche ? appelé Céline Madore....elle était à l'extérieur pour résoudre des affaires très importantes et que c'était son fils qui viendrait, l'approche identique... Interac etc

ALLEZ SUR GOOGLE LIRE -ARNAQUE SUR INTERNET LOGEMENT  RENCONTRE, COUP ÉMOTIONNELS AUX AÎNÉES (je suis votre petit fils et je suis en prison  etc) ETC . Ses gens sont de la côte d'ivoire, des africains...c'est la police qui nous informe.

Allez lire dans n'importe quel moteur de.recherche....

Si je n'avait pas trouvée son offre trop extraordinaire  pour être vrai, j'allais perdre 1 300$....ils copient les photos des appt des immobilières pour créer leur profile.....attention! 200, boulevard de l'hôpital à Gatineau.....Cette propriété est à vendre et les arnaqueurs essayent de duper le monde....allez lire dans les moteurs de recherches....merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les quelques mois la même chose reapparait. Ce n est malheureusement pas une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça fait des années que ça fonctionne. Il y en a toujours qui mordent à l’hameçon.  

J'avais vu un documentaire là dessus et ces africains ce font des centaines de dollars par jour..  Ils ont plusieurs victimes en même temps, c'est un vrai jeu. Plusieurs façons de faire, l'arnaque aux sentiments, à des fausses ventes d'objets. Ils vont même pousser des gens à faire des sessions webcam compromettant puis après ils les appellent pour les  menacer de publier les vidéos s'il paye pas.

En tout cas, ils sont bien doués pour trouver des façons pour arnaquer. Ils pourraient mettre leurs talents à quelque chose de plus utile pour leur pays..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Automne a dit :

oui ça fait des années que ça fonctionne. Il y en a toujours qui mordent à l’hameçon.  

J'avais vu un documentaire là dessus et ces africains ce font des centaines de dollars par jour..  Ils ont plusieurs victimes en même temps, c'est un vrai jeu. Plusieurs façons de faire, l'arnaque aux sentiments, à des fausses ventes d'objets. Ils vont même pousser des gens à faire des sessions webcam compromettant puis après ils les appellent pour les  menacer de publier les vidéos s'il paye pas.

En tout cas, ils sont bien doués pour trouver des façons pour arnaquer. Ils pourraient mettre leurs talents à quelque chose de plus utile pour leur pays..

Suis d'avis avec toi @Automne ces pratiquent n'honorent pas du tout nous qui somme africains et nos gouvernant ne reagissent pas pour freiner ce fléau appelé Broutage dans mon pays qui consiste a anarquer les honnetes gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement