Aller au contenu

les attendeux du bureau de Londres


Messages recommandés

Hummmm.félicitations Fructueux. Nous sommes en route. Je viens de recevoir ma brune ce 19octobre.j'ai un représentant a qui cic envoie les correspondances.ce qui fait que je n'ai pas réagit plus tôt.je me prépare actuellement pour envoyer mes.passeports.
Félicitations fabro, tu es à la fin. Le plus difficile vient de passer. Commence par préparer tes valises.

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, FRUCTUEUX said:

La marche a été très dure, mais la patience a finalement payé. Ceci pour vous annoncer la réception de mon passeport avec apposition du visa. Que Dieu Soit loué. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore. Fabro 80 et FaithFull je veux vous sentir

Envoyé de mon itel it1507 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitations. quel bvc t'a apposé les visas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Fabro80 a dit :

Hummmm.félicitations Fructueux. Nous sommes en route. Je viens de recevoir ma brune ce 19octobre.j'ai un représentant a qui cic envoie les correspondances.ce qui fait que je n'ai pas réagit plus tôt.je me prépare actuellement pour envoyer mes.passeports.

Felicitations @fabro80, envoie vite les passeports pour un retour rapide.A tous, ne trainez pas trop pour l envoi de passeports car il ya des quotas par année pour les visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FaithFull a dit :

Eh oui... la fin est bien là pour nous tous. Félicitations à tous.

 

Nous aussi nous avons eu le retour des passeports avec visas apposés. Toute gloire soit rendue à Dieu !

Felicitations @faithfull, bons preparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, florentquebec a dit :

Felicitations @fabro80, envoie vite les passeports pour un retour rapide.A tous, ne trainez pas trop pour l envoi de passeports car il ya des quotas par année pour les visas

Merci beaucoup florentquebec.je suis allé aujourd'hui faire le dépôt des passeports.

Bien que la case ne soit Cochet,l'agent de OIM m'a demandé de fournir les preuves et les casiers judiciaires. Heureusement que je tenais tous les dossiers.

Donc prudence.une fois que la brune est reçu prenez tous ce qui est papier avant d'aller faire le dépôt des passeports.

Assi preparez 1,cedis de plus.si tu as 1,passeport tu paieras 103 au lieu de 102.moi j'avais 4 passports.j'ai payé 409cedis au lieu de ,408.

Bonne suite à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Fabro80 a dit :

Merci beaucoup florentquebec.je suis allé aujourd'hui faire le dépôt des passeports.

Bien que la case ne soit Cochet,l'agent de OIM m'a demandé de fournir les preuves et les casiers judiciaires. Heureusement que je tenais tous les dossiers.

Donc prudence.une fois que la brune est reçu prenez tous ce qui est papier avant d'aller faire le dépôt des passeports.

Assi preparez 1,cedis de plus.si tu as 1,passeport tu paieras 103 au lieu de 102.moi j'avais 4 passports.j'ai payé 409cedis au lieu de ,408.

Bonne suite à nous tous

J'ai toujours conseillé aux confrères de se rendre eux meme à OIM que d'envoyer les passeports par DHL, cela vous permet de défendre votre dossier et d'anticiper toutes éventualités pour éviter les retards surtout que vous n'aviez pas beaucoup de temps pour la soumission des passeports. Comme vous l'aviez recommandé et suivant le post de @FaithFull sur le meme sujet, toujours prévoir les docs meme non cochés (pour éviter les aller-retour) et faire estampiller et non écrire à la main l'adresse du photographe sur une photo.

si je ne me trompe le 1 cedi c'est pour vous notifier (OIM vous appellera, ayez donc votre téléphone ouvert 24h/24 avec le volume au max et vibreur ??) que vos passeports une fois visés par le bureau des visas sont  reçus à l'OIM.

Moi, j'ai pour le retour de mon passeport j'ai opté pour DHL, donc j'ai payé 102 cedis pour la transmission sécurisée du passeport au Bureau des visas et 286 GHS pour le service courrier retour.

bon courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, florentquebec a dit :

J'ai toujours conseillé aux confrères de se rendre eux meme à OIM que d'envoyer les passeports par DHL, cela vous permet de défendre votre dossier et d'anticiper toutes éventualités pour éviter les retards surtout que vous n'aviez pas beaucoup de temps pour la soumission des passeports. Comme vous l'aviez recommandé et suivant le post de @FaithFull sur le meme sujet, toujours prévoir les docs meme non cochés (pour éviter les aller-retour) et faire estampiller et non écrire à la main l'adresse du photographe sur une photo.

si je ne me trompe le 1 cedi c'est pour vous notifier (OIM vous appellera, ayez donc votre téléphone ouvert 24h/24 avec le volume au max et vibreur ??) que vos passeports une fois visés par le bureau des visas sont  reçus à l'OIM.

Moi, j'ai pour le retour de mon passeport j'ai opté pour DHL, donc j'ai payé 102 cedis pour la transmission sécurisée du passeport au Bureau des visas et 286 GHS pour le service courrier retour.

bon courage à nous

Vraiment.je dors maintenant avec mon portable.je vérifie régulièrement mon courriel.comme nous sommes 4au dossier j'ai préféré aller en personne prendre les passeports une fois que OIM l'appelait sinon je vais payer chèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fabro80 a dit :

Vraiment.je dors maintenant avec mon portable.je vérifie régulièrement mon courriel.comme nous sommes 4au dossier j'ai préféré aller en personne prendre les passeports une fois que OIM l'appelait sinon je vais payer chèr.

Bonne decision, c est pour bientot mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

bonjour chers amis

un point à ne pas oublier avant de partir

Ententes de sécurité sociale entre le Québec et des pays étrangers

N'oubliez pas de vérifier si le Québec a signé une entente de sécurité sociale avec le ou les pays dans lesquels vous avez cotisé à un régime de retraite.

En 2013, les 32 pays signataires d'une entente avec le Québec sont les suivants : Allemagne, Autriche, Barbade, Belgique, Chili, Chypre, Croatie, Danemark, Dominique, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Jamaïque, Luxembourg, Malte, Maroc, Norvège, Pays-Bas, Philippines, Portugal, République tchèque, Sainte-Lucie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Uruguay.

Adressez-vous au Bureau des ententes de sécurité sociale (BESS) de la Régie des rentes du Québec pour accomplir les démarches qui vous permettront de toucher la pension d'un pays étranger ou d'obtenir un certificat d'assujettissement.

 

bon dimanche à tous sous la protection divine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mon status dans CleGC a changé cette semaine et ils ont enfin commencé le traitement de notre dossier arrivé le 29 novembre 2017 à Sydney. Nous habitons en Angleterre, donc, je pense que notre bureau des visas est Londres.

Est-ce que vous vous souvenez quand vous avez recu la demande de VM apres avoir eu ce message de début de traitement du dossier?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-28 à 09:04, lsac a dit :

Bonjour à tous,

Mon status dans CleGC a changé cette semaine et ils ont enfin commencé le traitement de notre dossier arrivé le 29 novembre 2017 à Sydney. Nous habitons en Angleterre, donc, je pense que notre bureau des visas est Londres.

Est-ce que vous vous souvenez quand vous avez recu la demande de VM apres avoir eu ce message de début de traitement du dossier?

Merci

 

Bonjour.généralement Londres donne l'ivm au bout d'un an et ils sont presque à la fin du traitement du dossier.c'est ce qui s'est passé avec moi et beaucoup d'autres forumistes.l'ivm reçu le 26 septembre. Résultats envoyé le 5 octobre décision prise le 31octobre.je viens de récupérer mes passeports au centre de réception des visas canadien à Accra.avec une joie immense.

Je remerci vivement tous ceux qui ont d'une manière ou d'une autres contribuer à faire avancer leurs camarades.je ne saurai citer les noms ici puisque Dieu les connaît déjà et sa grâce est éternellement sur eux.

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu la brune.nous sous tous au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fabro80 a dit :

Bonjour.généralement Londres donne l'ivm au bout d'un an et ils sont presque à la fin du traitement du dossier.c'est ce qui s'est passé avec moi et beaucoup d'autres forumistes.l'ivm reçu le 26 septembre. Résultats envoyé le 5 octobre décision prise le 31octobre.je viens de récupérer mes passeports au centre de réception des visas canadien à Accra.avec une joie immense.

Je remerci vivement tous ceux qui ont d'une manière ou d'une autres contribuer à faire avancer leurs camarades.je ne saurai citer les noms ici puisque Dieu les connaît déjà et sa grâce est éternellement sur eux.

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu la brune.nous sous tous au bout du tunnel.

Félicitation mon cher frère, place aux préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fabro80 a dit :

Bonjour.généralement Londres donne l'ivm au bout d'un an et ils sont presque à la fin du traitement du dossier.c'est ce qui s'est passé avec moi et beaucoup d'autres forumistes.l'ivm reçu le 26 septembre. Résultats envoyé le 5 octobre décision prise le 31octobre.je viens de récupérer mes passeports au centre de réception des visas canadien à Accra.avec une joie immense.

Je remerci vivement tous ceux qui ont d'une manière ou d'une autres contribuer à faire avancer leurs camarades.je ne saurai citer les noms ici puisque Dieu les connaît déjà et sa grâce est éternellement sur eux.

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu la brune.nous sous tous au bout du tunnel.

Felicitations @fabro80 place aux preparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fabro80 a dit :

Bonjour.généralement Londres donne l'ivm au bout d'un an et ils sont presque à la fin du traitement du dossier.c'est ce qui s'est passé avec moi et beaucoup d'autres forumistes.l'ivm reçu le 26 septembre. Résultats envoyé le 5 octobre décision prise le 31octobre.je viens de récupérer mes passeports au centre de réception des visas canadien à Accra.avec une joie immense.

Je remerci vivement tous ceux qui ont d'une manière ou d'une autres contribuer à faire avancer leurs camarades.je ne saurai citer les noms ici puisque Dieu les connaît déjà et sa grâce est éternellement sur eux.

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu la brune.nous sous tous au bout du tunnel.

Merci Fabro80 et felicitations! Bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 11/3/2018 at 6:13 AM, Fabro80 said:

Bonjour.généralement Londres donne l'ivm au bout d'un an et ils sont presque à la fin du traitement du dossier.c'est ce qui s'est passé avec moi et beaucoup d'autres forumistes.l'ivm reçu le 26 septembre. Résultats envoyé le 5 octobre décision prise le 31octobre.je viens de récupérer mes passeports au centre de réception des visas canadien à Accra.avec une joie immense.

Je remerci vivement tous ceux qui ont d'une manière ou d'une autres contribuer à faire avancer leurs camarades.je ne saurai citer les noms ici puisque Dieu les connaît déjà et sa grâce est éternellement sur eux.

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu la brune.nous sous tous au bout du tunnel.

Bonjour Fabro80, 

Dis moi comment a tu fait pour recevoir si tòt ta Brune.Je suis fatiguèe de cette longue attente.Nous avons les mêmes statistique et jusqu'à prèsent je suis en attente de la Brune.

Je veux avoir ton numero what zap STP.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 7 août 2018 à 13:39, Fabro80 a dit :

Courage Dieu est au contrôle. Son temps est le meilleur.

Par ailleurs nous a avons les mêmes statistiques.

Réception Sydney 2 juin ,2017

Accusé de réception. 12 septembre 2017

Début de traitement 12septembre 2017 

Moi j'ai fait l'examen médical anticipé puisque ma femme était en grossesse. Actuellement tout expiré j'attends alors IVM comme toi.mettons tous en prière ça ira.vous étés de quelle nationalité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers voyageurs je suis nouveau sur le forum, mon DF est 25 mai 2017, 

Pour l'obtention de ton IVM je pense que tu vas écrire au BVC Londres, c'est ce moi j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pjean16 a dit :

Bonjour chers voyageurs je suis nouveau sur le forum, mon DF est 25 mai 2017, 

Pour l'obtention de ton IVM je pense que tu vas écrire au BVC Londres, c'est ce moi j'ai fait

Tu leur a ècri à quelle adresse STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement