Aller au contenu

GROSSESSE ET EN ATTENTE D'IVM


Messages recommandés

 

Bonjour à tous les forumistes, 

SVP j'ai besoin d'aide: 

Je suis en attente d'IVM ça fera   08 mois le 25 mai. Ce même mois de mai j'ai constaté que j'ai un retard. Quand je fais les calculs  je me rend que je pourrais accoucher en mi-février 2019. 

je suis inquiète quant à la suite de la procédure. Si l'ivm tombe dans les prochains mois, comment m'y prendre ? Mon état ne donnera pas une raison à cic de coffrer mon dossier? Est que je pourrais voyager avec mon bb? Dans ce cas, aurais-je  besoin à nouveau du csq à cette étape ?Ou c'est CIC qui s'en charge? telles sont les questions qui me taraude l'esprit.

Merci d'avance

Mes stats:

DCSQ: Sept 2013

CSQ: Août 2017

DF: Sept 2017

AR: Dec 2017

IVM : _________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=168278]ASCO233[/mention], est-ce à dire que les délais de traitement doivent être décomptés à partir de l'ARDF ?
N'est-ce pas plutôt à partir de la date à laquelle le dossier a été reçu par CIC.

À ma connaissance le décompte de la partie fédéral soit les 16 mois ( TQQ) commence à partir de la réception du dossier à Sydney et à partir de l'ARF.
Bref c'est juste en passant mais tel n'est pas ma préoccupation mes frères. Je reste suspendue à vos claviers. Merci

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ivm te trouve pendant que t'es encore enceinte tu feras tous les autres examens sauf la radio pulmonaire, après la naissance de ton bb tu completeras ta visite medicale. Tu feras l'ajout de ton bb tu demandera son csq et tu feras aussi sa visite médicale avant que le visa vous sois accordé. Voilà un peu ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


À ma connaissance le décompte de la partie fédéral soit les 16 mois ( TQQ) commence à partir de la réception du dossier à Sydney et à partir de l'ARF.
Bref c'est juste en passant mais tel n'est pas ma préoccupation mes frères. Je reste suspendue à vos claviers. Merci

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci bcp

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

RETRAIT DE CONJOINTE

Salut le forum

Juste besoin d'un peu d'éclaircissement

Après l'obtention de mon csq sous le statut de célibataire, j'ai eu a ajouté ma conjointe au niveau fédéral en tant que conjointe non accompagnante. Mais malheureusement, on n'est plus ensemble c'est à dire qu'on s'est quitté et elle s'est déjà engagé ailleurs. Juste pour savoir :
-- Comment procéder pour effectuer son retrait de mon dossier au fédérale ?
---Es que son retrait poserait il un problème sur la suite de ma procédure ?
Merci de me répondre



Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement