Jump to content
TED/A

Les fédéraux 2018-2019

Recommended Posts

[mention=156621]Tshimil86[/mention] salut l'ami
Sur le message posté par [mention=177893]faizacanada[/mention]il est écrit  :Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?
Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande".
Bonjour

J'ai aussi reçu ce mail et je me demande où trouver ne numéro IUC .

Merci

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour [mention=177893]faizacanada[/mention],
félicitation pour cette nouvelle très heureux pour toi  , OUI tu peux lier ta demande à partir de ton ID client IUC avec les autres informations biensure ...suivez ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp
Bonjour,

Comment avoir ce numéro IUC ? Merci.

il y a 52 minutes, VIVLAVY a dit :

Bonjour,

Comment avoir ce numéro IUC ? Merci.

sur l'accusée de réception du DF

sur l'accusée de réception du DF
Ah OK merci. Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai juste reçu le mail pour paiement de la biométrie.

df juillet 2018 ardf septembre 2018 depuis ras
je.crois qu'il faut attendre minimum 4 mois donc vers novembre si,l'histoire du,visas valide tient la.route bonne chance

DCSQ NOV 2013
CSQ SEP 2013
DF Fev 2018
ARDF Mars 2018
en attente D'IVM

Bonsoir famille ! 

Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 

bonjour a toutes et tous 

SVP , d'apres ce que je vois , il y a des accuse de reception du dossier federale au bout de 1 a 2 mois 

pour moi j'ai deposer ma demande et arrivee a sidney le 25 07 2018, il y il un moyen de se rassurer  qu 'ils entamer l'etude de dossier ??

aussi j ai cree mon compte CleGC et je l'ai lier mais rien ne dit que mon doosier est en cours ou il exist dans leurs base de donnee 

merci de m'eclaircir 

saluations 

bonjour a toutes et tous 
SVP , d'apres ce que je vois , il y a des accuse de reception du dossier federale au bout de 1 a 2 mois 
pour moi j'ai deposer ma demande et arrivee a sidney le 25 07 2018, il y il un moyen de se rassurer  qu 'ils entamer l'etude de dossier ??
aussi j ai cree mon compte CleGC et je l'ai lier mais rien ne dit que mon doosier est en cours ou il exist dans leurs base de donnee 
merci de m'eclaircir 
saluations 
Comment vous avez reussi à lier votre compte alors que vous n avez pas encore reçu ardf

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 3 heures, deeply a dit :

je.crois qu'il faut attendre minimum 4 mois donc vers novembre si,l'histoire du,visas valide tient la.route bonne chance

DCSQ NOV 2013
CSQ SEP 2013
DF Fev 2018
ARDF Mars 2018
en attente D'IVM

On a exactement les mêmes statistiques 

Guest fabi2010
Il y a 5 heures, BML a dit :

bonjour a toutes et tous 

merci de m'eclaircir 

saluations 

As tu deja recu ARF?moi jai deposé le 24Juillet et j'attends ARF

Guest fabi2010
Il y a 7 heures, Tocoro777 a dit :

Bonsoir famille ! 

Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 

Jai eu le meme cas avec mon enfant qui n'arretait pas de sourire...et le photographe m'a dit la même chose

Bonjour
Pour ceux qui ont payés leurs frais de données biométriques. y en a qui ont reçu leur ARDF.

Il y a 16 heures, BML a dit :

bonjour a toutes et tous 

merci de m'eclaircir 

saluations 

Bonjour,

Mon dossier a été envoyé le 25/07 et toujours pas d'accusé de réception. Il faut attendre...

Salut chers forumistes ,félicitations hbiba ,velocy et toufik, nchallah aymen sera le suivant.  j ai déjà lié ma demande sur cléG depuis mars et jusqu'à maintenant pas d ivm.   Actuellement ça m a venu à  l esprit de voir  ma demande sur ecas , c est la première fois que je soumet mes donnés sur ecas .voilà ce que je trouve !!! C est étonnant. Avez vous svp une explication 

Screenshot_20180920-192833.jpg

Malgré qie j ai vérifié les données saisis tel que le numéro du dossier .mais tjrs même réponse

Le 2018-09-19 à 18:09, deeply a dit :

DCSQ NOV 2013
CSQ SEP 2013
DF Fev 2018
ARDF Mars 2018
en attente D'IVM

bonsoir . je voulais savoir svp si on doit fournir des données biométriques avant la visite médicale ?? ou on devrait attendre le mail?? 

dcsq 2012

csq 2015

df 02/2018

ardf03/2018

to be continued ....

bonsoir . je voulais savoir svp si on doit fournir des données biométriques avant la visite médicale ?? ou on devrait attendre le mail?? 
dcsq 2012
csq 2015
df 02/2018
ardf03/2018
to be continued ....

Bonjour ceux qui ont deposé avant le 31 juillet 2018 sont dispensés de donner leur données biométriques.

Bonjour
Paiement des frais des données biometriques effectué hier.
stat
DCSQ MARS 2014

AR DCSQ JUILLET 2014
CSQ FEVRIER 2018
DF 1 AOUT 2018
LETTRE PAIEMENT DONNEES BIOMET 07 SEPTEMBRE 2018
FRAIS PAYES LE 20 SEPTEMBRE 2018
ARDF ????

Bon courage à tous

il y a 30 minutes, chirou11 a dit :

Bonjour
Paiement des frais des données biometriques effectué hier.
stat
DCSQ MARS 2014

AR DCSQ JUILLET 2014
CSQ FEVRIER 2018
DF 1 AOUT 2018
LETTRE PAIEMENT DONNEES BIOMET 07 SEPTEMBRE 2018
FRAIS PAYES LE 20 SEPTEMBRE 2018
ARDF ????

Bon courage à tous

Bonjour est ce que c est parrainage svp ?moi csq 27 avril  2018  ja i vérifié ma demande en ligne 

CIC demande encour

Nous avons commencer le traitement de votre dossier le 10 avril 2018..

Je N ai pas reçu d Avise de réception fédéral mon conseillé m ados au on envoie pas c en ligne !

C koi DF ? Dépôt fédéral ?

Merci de votre retour !

Bonjour est ce que c est parrainage svp ?moi csq 27 avril  2018  ja i vérifié ma demande en ligne 
CIC demande encour
Nous avons commencer le traitement de votre dossier le 10 avril 2018..

Je N ai pas reçu d Avise de réception fédéral mon conseillé m ados au on envoie pas c en ligne !
C koi DF ? Dépôt fédéral ?

Merci de votre retour !

wi DF c'est depot federal j'en suis à la premiere étape du federal. pour ton cas puisque ton dossier est lié et que la première ligne apparait c'est que ton dossier est bien ouvert et en traitement et un accusé devait te parvenir avec la date affichée qui le 10 avril 2018 mais c'est pas grave beaucoup de personne n'ont rien reçu. ne t'inquiete pas t dans les delais des gens avec des dates avant toi attendent encore.
Bon courage.

il y a 2 minutes, chirou11 a dit :

wi DF c'est depot federal j'en suis à la premiere étape du federal. pour ton cas puisque ton dossier est lié et que la première ligne apparait c'est que ton dossier est bien ouvert et en traitement et un accusé devait te parvenir avec la date affichée qui le 10 avril 2018 mais c'est pas grave beaucoup de personne n'ont rien reçu. ne t'inquiete pas t dans les delais des gens avec des dates avant toi attendent encore.
Bon courage.

Merci bcq tu rassure je suis frustré! C le dossier est ouvert sa prendra bcq de temps ? Ma demande a été déposé par mo mari a partir du canada le 27 décembre 2017