Jump to content
TED/A

Les fédéraux 2018-2019

Recommended Posts

Il y a 10 heures, souhaib a dit :

Félicitations 👏👏👏

Merci

Il y a 2 heures, fanbach a dit :

Bonjour.

Je viens de vérifier sur ma clegc. apres la mise a jour et l'ajout de ma fille.elle vient d'apparaître sur mz clegc comme personne à charge.et mon statut est passé  a profil a jour....

Cest quoi la prochaine Eétape svp?

BONJOUR 

FELICITATIONS....DEPUIS QUAND VOUS AVEZ FAIT LA MAJ DE TA FILLE

Il y a 2 heures, fanbach a dit :

Bonjour.

Je vous informe que ma fille est apparue sur ma clegc.et que les documents additionnel sont en cours d'examin apres qu'ils etaient en sans objet . 10 jours depuis l'envoi des documents et le statut est passé  a profil à jour....

Je ne vous cache que je leurs ai casser la tete avec mes email et rappel....

J'espère une delivrance pour vous aussi

Bonjour,

Merci pour votre confirmation Quels sont vos stats svp peut être cela a une relation avec la date du DF

moi DF 07/2018....ET est ce que vous avez les contacter avec formulaire web? merci

il y a 11 minutes, CSQ2017 a dit :

BONJOUR 

FELICITATIONS....DEPUIS QUAND VOUS AVEZ FAIT LA MAJ DE TA FILLE

Il y a exactement 12 jours.ajout enfant et mise a jour

il y a 10 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Merci pour votre confirmation Quels sont vos stats svp peut être cela a une relation avec la date du DF

moi DF 07/2018....ET est ce que vous avez les contacter avec formulaire web? merci

Df 30/11/2108 et transfert du dossier vers paris pour traitement

il y a 12 minutes, fanbach a dit :

Il y a exactement 12 jours.ajout enfant et mise a jour

Df 30/11/2108 et transfert du dossier vers paris pour traitement

merci pour votre retour, dis moi svp  est ce que tu a envoyé tout les documents de la maj sur une seule reprise? 

puisque moi j'ai envoyé les document d'état civil et formulaires avec le paiement le 27/03/2019 après j'ai envoyé la copie du passeport en 04/2019, et dernièrement le CSQ le 09/07/2019, peut être c'est à cause de ça?

il y a 30 minutes, CSQ2017 a dit :

merci pour votre retour, dis moi svp  est ce que tu a envoyé tout les documents de la maj sur une seule reprise? 

puisque moi j'ai envoyé les document d'état civil et formulaires avec le paiement le 27/03/2019 après j'ai envoyé la copie du passeport en 04/2019, et dernièrement le CSQ le 09/07/2019, peut être c'est à cause de ça?

J'ai envoyé le tt d'un seul coup.j'ai suivi leurs instructions pour les volumes des fichiers.pas plus de 4mo.et aussi j'ai envoye par email pour ne pas prendre de risque.on m'a demandé la preuve que j'ai  soumis la demande de csq de la petite car je ne l'ai pas encore recu et voila.

il y a 7 minutes, fanbach a dit :

J'ai envoyé le tt d'un seul coup.j'ai suivi leurs instructions pour les volumes des fichiers.pas plus de 4mo.et aussi j'ai envoye par email pour ne pas prendre de risque.on m'a demandé la preuve que j'ai  soumis la demande de csq de la petite car je ne l'ai pas encore recu et voila.

Merci

Pardonnez moi de vous poser une autre question.

est ce que vous avez fait la maj après transfert de votre demande vers paris ou bien avant (c a d à Sydney).

Puisque mon dossier est à Sydney pour le moment

il y a 20 minutes, CSQ2017 a dit :

Merci

Pardonnez moi de vous poser une autre question.

est ce que vous avez fait la maj après transfert de votre demande vers paris ou bien avant (c a d à Sydney).

Puisque mon dossier est à Sydney pour le moment

Eh ben une fois le statut sur ecas a changer vers reception bureau cic.ils m'ont demande la mise à jour.on m'a donné un délai de 3mois sinon mon dossier sera traité tel qu'il est.on m'a demandé aussi de faire vite sous peine de recevoir la visite medical sans la petite  voila.

Faudra leurs ecrire souvent comme J'ai fais depuis 2 semaines sans cesse....

Posted (edited)

Seigneur merci , les passeport reçu a la vitesse de l'éclair

Gloire gloire gloire aa Dieu

C'est le mercredi 24/07/2019 décision approuvée 

DHL rapidité

Edited by Dieu-bon

il y a 40 minutes, Dieu-bon a dit :

Félicitations. Sans indiscrétion, le délai du visa sur le passeport est de combien de mois? Merci

il y a 4 minutes, badoda a dit :

Félicitations. Sans indiscrétion, le délai du visa sur le passeport est de combien de mois? Merci

Date VMF en novembre 2019

1 hour ago, Dieu-bon said:

C'est le mercredi 24/07/2019 décision approuvée 

DHL rapidité

Wooow c'est ou ça? Quel bureau de visa?

Il y a 17 heures, TED/A a dit :

Félicitations à vous les amis. Ça nous fait plaisir de lire ce genre de nouvelles...

Merci Ted, bonne chance à tous ceux qui sont encore dans le tunnel

il y a 51 minutes, IMANACHI a dit :

Wooow c'est ou ça? Quel bureau de visa?

Dakar

Passeport envoyé depuis 3juin et DA le 24 juillet. Passeport entre les mains 26 juillet 2019  . messagerie DHL 

Il y a 18 heures, CSQ2017 a dit :

Merci cher @TED/A POUR VOTRE REtour ....j'ai passé la visite chez Dr Kouider - Constantine

SALUT CSQ2017

J'ai besoin de votre aide stp

Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date?

Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas.

Travaille-t-il les samedis?

Les frais demandés?

Merci, j'attends avec impatience votre retour

il y a 7 minutes, Yaammaak a dit :

SALUT CSQ2017

J'ai besoin de votre aide stp

Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas.

Les frais demandés?

Merci, j'attends avec impatience votre retour

Bonjour @Yaammaak

Voici mes réponses en gras, J'ai contacté seulement  DR Bachir Kouider puisque c'est le seule médecin qui accepte de faire la VM anticipé. Bon courage pour vous inchallah

Franchement aucune idée essayer d'appeler et voir avec le médecin

J'ai passé la VM chez Dr Bachir Kouider de Constantine son num est : 031.94.36.68 

Non

Les frais demandés?

Consultation : 6000 DA par Adult et 5000 DA par enfant

Analyses : 1050 DA / Analyses sanguine et 300/Analyse des urines 

pour les enfants il demande juste les analyses des urines les enfants plus de 5 ans

Radio torax : 5000 DA par Adulte

Le jeudi 25 juillet 2019 à 14:12, simplmec a dit :

Bonjour , DF 07/2018

Ivm ?

Mon dossier viens d'être transféré au bvc de Paris après 11 mois a Sydney ?? Ça veux dire quoi ce transfert svp.

Bonsoir simplmec!

stp comment tu sais que ton dossier a été transféré au BVC de paris? Comment puis-je savoir dans quel BVC mon dossier est traité?

Je sui très embarrassé et stressé déjà 14 mois du dépôt sans IVM et toujours la même réponse "votre dossier est en traitement et vous êtes encore dans les délais"  lorsque j'écris par formulaire web

Bonjour à tous.

Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Energétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce :

-J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme.

- J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

Il y a 23 heures, Nanci a dit :

Je viens d'appeler cic l'agent me dit que mon dossier est positif, tout est bon et qu'il reste la sécurité. Je lui demande combien de temps ça peut prendre s'il peut entreprendre des actions il dit non que d'attendre alors que je suis à plus de 21 mois de fédéral. DF 5 Octobre 2017 Vmf 19 octobre 2018 et ni DP ni Brune. Vraiment l'attente est longue. Dieu vient à mon aide

Bonsoir NANCI je te comprend, cette attente est vraiment longue et stressante s'il te plait comment faire pour appeler CIC? Quel est le numéro de téléphone pour les joindre.

Merci d'avance

Posted (edited)
il y a 20 minutes, PICHICHI a dit :

Bonsoir simplmec!

stp comment tu sais que ton dossier a été transféré au BVC de paris? Comment puis-je savoir dans quel BVC mon dossier est traité?

Je sui très embarrassé et stressé déjà 14 mois du dépôt sans IVM et toujours la même réponse "votre dossier est en traitement et vous êtes encore dans les délais"  lorsque j'écris par formulaire web

Bonjour,

En attendant sa réponse...su ecas tu trouvera plus (en cours) mais transfert ou réception cic).

c'était quoi la réponse pour ta demande les (phrases)exactes du formulaire web?s'il vous plaît.merci pour l'info.

Edited by madil