Jump to content
TED/A

Les fédéraux 2018-2019

Recommended Posts

il y a 50 minutes, eva82 a dit :

Ca avance pour bvc rabat et dakar sauf sydney et paris qui sont en mode escargot j espere qu'ils vont se reveiller 

Bonjour,

Après ils viens de nous dire que l'ordre de traitement c'est avec la notion premier arrivé premier servis, c'est injuste je pense

il y a 9 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Après ils viens de nous dire que l'ordre de traitement c'est avec la notion premier arrivé premier servis, c'est injuste je pense

OUI VOUS AVEZ RAISON, LA POLITIQUE DE CIC POUR LE TRAITEMENT DES DOSSIERS EST DUR A COMPRENDRE.

Dakar et Rabat  progressent bien dans les traitements des dossiers  mais Sydney qu'est ce qu'il attend pour nous délivrer?

Il y a 19 heures, matsal a dit :

DF 01/05/2018

ARDF 03/08/2018

félicitations, nous avons la meme date ardf moi aussi j ai reçu l'ivm le 11/07.

j ai pris rdv pour le 23/07.

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de mon dossier fédéral concernant mon nouveau né la fin de Mars 2019  mais sans l'envoi de CSQ.

Puisque le traitement de CSQ m'a pris plus de 3 mois (csQ signé et envoyer le 03/07/2019), mais aucune information concernant mon nouveau né à été mis à jour dans ma session CléGC. est ce que cela c'est par rapport du manque de CSQ Dans le dossier du MAJ sachant que  j'ai téléversé le  CSQ le 08/07/2019.

il y a 26 minutes, medjou85 a dit :

félicitations, nous avons la meme date ardf moi aussi j ai reçu l'ivm le 11/07.

j ai pris rdv pour le 23/07.

@medjou85 felicitation ton pays svp?

Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de mon dossier fédéral concernant mon nouveau né la fin de Mars 2019  mais sans l'envoi de CSQ.
Puisque le traitement de CSQ m'a pris plus de 3 mois (csQ signé et envoyer le 03/07/2019), mais aucune information concernant mon nouveau né à été mis à jour dans ma session CléGC. est ce que cela c'est par rapport du manque de CSQ Dans le dossier du MAJ sachant que  j'ai téléversé le  CSQ le 08/07/2019.
CSQ 2017, pour l'envoi du dossier du nouveau né, tu as envoyé par le biais du formulaire web ou par la poste

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Courage à toi Nancy, Je crois qu'une fois la brune émise les choses vont s'accélérer pour toi; Ils n'ont plus que 3 mois pour te libérer afin que tu ne refasses pas ta VM. Entre temps il faut être prêt car cela risque vraiment de s'accélérer pour toi. Considère que tu seras parti avant l'expiration de ta VM et apprête toi en conséquence

Il y a 3 heures, Jovani237 a dit :

CSQ 2017, pour l'envoi du dossier du nouveau né, tu as envoyé par le biais du formulaire web ou par la poste

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

téléverser via formulaire web IRCC - Documents numérisés

Il y a 4 heures, CHRISJONES a dit :

Courage à toi Nancy, Je crois qu'une fois la brune émise les choses vont s'accélérer pour toi; Ils n'ont plus que 3 mois pour te libérer afin que tu ne refasses pas ta VM. Entre temps il faut être prêt car cela risque vraiment de s'accélérer pour toi. Considère que tu seras parti avant l'expiration de ta VM et apprête toi en conséquence

Merci CHRISJONES pour le soutien Dieu est au Contrôle. 

Bonjour a tous,
J'essaye ce matin d'accéder a clegc mais j'y arrive pas, il m'affiche un message du genre problème technique,
Merci de me confirmer si c'est le cas pour tous,

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 2 heures, sam0558 a dit :

Bonjour a tous,
J'essaye ce matin d'accéder a clegc mais j'y arrive pas, il m'affiche un message du genre problème technique,
Merci de me confirmer si c'est le cas pour tous,

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça marche pour moi

Le 2019-07-13 à 13:11, Janine19 a dit :

Nanci je refuse au nom de Jésus d'inscrire mes enfants pour cette entrée scolaire je le refuse on ira et les enfants iront a l'école a Montréal.ces fait amen.

c'est quand to DF stp?? moi le 8 février et je suis stressée au fait de l'inscription des enfants a l'école et vue aussi que ça coute très cher et c'est de l'argent jeté par la fenêtre! 

il y a 10 minutes, tsouha a dit :

c'est quand to DF stp?? moi le 8 février et je suis stressée au fait de l'inscription des enfants a l'école et vue aussi que ça coute très cher et c'est de l'argent jeté par la fenêtre! 

De mon côté c’est encore plus compliqué, d’une part j’ai dû inscrire les enfants ici en payant les frais d’inscription et en plus j’ai dû faire une demande de permis d’études pour ma fille qui vient d’avoir son bac et qui doit commencer l’université à Montréal fin août et ma DF 15/02/18 je n’ai pas le choix... 

J’espère que la demande du permis d’études ne va pas compliquer le traitement de mon dossier.

Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation
Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici occupé prochain.
J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

D'ici octobre prochain, Je voulais écrire...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

22 minutes ago, tsouha said:

@tsouha ton inquietude est tout à fait comprehensible. Mais le probleme est que la date de reception des passports av3c visa apposés est inconnue. D'autant plus que la brune n'est meme pas encore la. Je pense vraiment qu'il faudra inscrire les enfants. Ce n'est pas de l argent gaspillé. C'est pour leur education. Moi je suis en DF 26 Fevrier et j'attend la confirmation de ma VM et la Brune. Ils m'ont dit au cic qu'il me reste 4 mois donc je ne peux pas laisser les enfants à la maison.

il y a 48 minutes, IMANACHI a dit :

@tsouha ton inquietude est tout à fait comprehensible. Mais le probleme est que la date de reception des passports av3c visa apposés est inconnue. D'autant plus que la brune n'est meme pas encore la. Je pense vraiment qu'il faudra inscrire les enfants. Ce n'est pas de l argent gaspillé. C'est pour leur education. Moi je suis en DF 26 Fevrier et j'attend la confirmation de ma VM et la Brune. Ils m'ont dit au cic qu'il me reste 4 mois donc je ne peux pas laisser les enfants à la maison.

Bjr chers frères. Le problème d'inscription des enfants est également un soucis pour moi aussi. Encore une question. Dites moi svp, précisément à quel étape de la procédure cic demande le paiement des frais de visas, quand on n'a pas payé au début? Merci et que cette semaine porte fruit quant à l'avancée de nos différents dossiers.

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Traitement en cours depuis le 09 juillet 2019

Moi ma df20octobre2017 que Dieu nous aide

Il y a 1 heure, tsouha a dit :

Ma DF,20octobre2017queDieuNousaide

23 minutes ago, Espoircanada said:

Bjr chers frères. Le problème d'inscription des enfants est également un soucis pour moi aussi. Encore une question. Dites moi svp, précisément à quel étape de la procédure cic demande le paiement des frais de visas, quand on n'a pas payé au début? Merci et que cette semaine porte fruit quant à l'avancée de nos différents dossiers.

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Traitement en cours depuis le 09 juillet 2019

@Espoircanada je suis une soeur.

Avec CIC tout est aleatoire et chacun selon son dossier. Pour mon cas, ils m'ont demandé de payer au moment de la mise à jour. Et des que je l'ai fait, ils m'ont envoyé l'IVM.