Jump to content
TED/A

Les fédéraux 2018-2019

Recommended Posts

Il y a 14 heures, TonyRgsa a dit :

Merci pour la réponse alors je suis dans le même cas que certain ici, demande envoyé le 26/10/18 est pas d'accusé à ce jour mais vraiment rien même pas l'accusé de réception de la poste..

Un amis avec un dossier reçu le 9/10 n'a pas eu son AR amis on a bien relié sa demande sur ClèGC et Ecas sans problème c'est en cours :

CléGC.png

Il y a 11 heures, lsac a dit :

Bonjour a tous, IVM recu aujourd'hui. DF le 29/11/17, ARDF 14/02/18.

Félicitations??

Il y a 18 heures, Asom a dit :

Merci beaucoup c gentil quel soulagement !

Il y a 18 heures, CHRISJONES a dit :

L'engrenage est lancé. Félicitations. Tu recevras deux  ou trois des éléments suivants. IsAA, IVM, MAJ . Plus d'inquiétude à te faire. Ta demande suit son cours. 

Chris g reçu les maj et de payer fdrp et quelques renseignements g pas vu Ivm ?qu'en pensez vous ? 

il y a une heure, Asom a dit :

Chris g reçu les maj et de payer fdrp et quelques renseignements g pas vu Ivm ?qu'en pensez vous ? 

C'est logique vous devez payer les frais de résidence permanente et la maj des infos 

Vous allez recevoir la ivm max un mois.

Bonjour Tous le monde :

DF Sep 2017

ARDF Octobre 2017 

Décision prise le 08 janvier 2019 

Brune ? je ne sais pas si ça vas venir dans les prochains jours ou pas , j'ai vue des personne qui ont 2 mois et plus pour avoir leur Brune 

Il y a 4 heures, BelhassenHosni a dit :

Un amis avec un dossier reçu le 9/10 n'a pas eu son AR amis on a bien relié sa demande sur ClèGC et Ecas sans problème c'est en cours :

CléGC.png

Je viens d'essayé de lié ma demande avec CleGC et elle est introuvable, j'avais déjà essayé le mois dernier..

J'ai fait une demande de renseignements, je verrais bien s'ils me répondent mais bon.. Je refait déjà un dossier parce que 2 mois et 20 jours sans aucunes news même pas de la poste et dossier introuvable sur CleGC pour moi c'est pas bon..

Edited by TonyRgsa

Ça bouge vraiment.
Les ARDF Marsiens, votre tour approche a grande vitesseFB_IMG_1547725155761.jpeg

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça bouge vraiment.
Les ARDF Marsiens, votre tour approche a grande vitesseFB_IMG_1547725155761.thumb.jpeg.d95dcc83c3f2add6d7c85f242cc0417f.jpeg

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai bien aimer marsien lol allée a nous

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

il y a 8 minutes, TonyRgsa a dit :

Je viens d'essayé de lié ma demande avec CleGC et elle est introuvable, j'avais déjà essayé le mois dernier..

J'ai fait une demande de renseignements, je verrais bien s'ils me répondent mais bon.. Je refait déjà un dossier parce que 2 mois et 20 jours sans aucunes news même pas de la poste et dossier introuvable sur CleGC pour moi c'est pas bon..

Il y'a parfois des "erreurs" dans le Nom ou prénom pour CléGC, le cas de mon ami c'est une lettre qui a tout changé. Il faut tester plus avec ECAS.

Il y a 18 heures, tsouha a dit :

Cad qu'ils ont commencé par dec 2017?

Oui...

Il y a 17 heures, Aphady a dit :

DF 09 Novembre 2017 et ARDF le 02 Février 2017 à ton avis faut-il faire une demande par formulaire web afin de savoir pourquoi il n'y a rien qui bouge sur le dossier???

Il y a une erreur dans tes stats Aphady  ! 

Quoi qu'il en soit, tu peux effectivement utiliser le formulaire web à cet effet..

il y a 25 minutes, Kanda8 a dit :

Ça bouge vraiment.
Les ARDF Marsiens, votre tour approche a grande vitesse

Effectivement, ça fait plaisir de voir que le traitement avance bien... :j-aime:

il y a 40 minutes, BelhassenHosni a dit :

Il y'a parfois des "erreurs" dans le Nom ou prénom pour CléGC, le cas de mon ami c'est une lettre qui a tout changé. Il faut tester plus avec ECAS.

Je viens de réessayer avec ECAS, sans succès...

il y a 50 minutes, TED/A a dit :

Effectivement, ça fait plaisir de voir que le traitement avance bien... :j-aime:

est ce qu'on compte la succession des DF ou bien des ARDF. par exemple moi ARDF mars et mon DF Fevrier par contre il y a des DF janviers avec ARDF mars donc comment ça marche??

Edited by tsouha

il y a une heure, tsouha a dit :

est ce qu'on compte la succession des DF ou bien des ARDF. par exemple moi ARDF mars et mon DF Fevrier par contre il y a des DF janviers avec ARDF mars donc comment ça marche??

Je pense qu'il faut utiliser la DF comme date de référence

Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit :

IVM.png

felicitation , les choses avancent et surement 

Il y a 2 heures, TonyRgsa a dit :

Je viens de réessayer avec ECAS, sans succès...

c qoi ECAS

c qoi ECAS

Ca permet d'avoir l état d d'avencement de ton dossier si tu n as pas l acces à clegc

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr

DCSQ: 27/07/2014

AR: 23/09/2014

CSQ : 14/11/2018

--------------------------------------------------

Df: 05/12/2018

--------------------------------------------------