Jump to content
TED/A

Les fédéraux 2018-2019

Recommended Posts

il y a une heure, Quebec 2015 a dit :

Félicitations pour ta VM rajouaa stp qu'il est le coût de la visite médical pour vos les 3 vue que nous-mêmes on est 3 pareil que vous merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

La visite 2200 dh , radio: 440 dh et les analyses : 470 dh 

Total 3110dh 

il y a une heure, Hardy a dit :

@rajouaa félicitations stp esk tu a eu promesses d'embauche ??  Comme ce fait t'il k ta eu livm aussi rapidement ???

Merci . Non jai pas eu une promesse d'embache moi aussi je ne sais prk 

Jai oublié de vous dire  pour la visite médicale qu'il faut ramener 2 photocopie de vos passeports aussi vos photos et 2 copie de la demande de la visite médicale 

Bonjour
ARDF reçu.
Stats
CSQ: 03/2018
DF: 22/08/2018
Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018
Paiment des frais biométriques: 11/09/2018
ARDF: 08/11/2018
Demande liée. 

voila des captures de ma demande, je me demande si tous est normal.(car je vois nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents)

CléGC.PNG

Etat demande.PNG

Edited by kacem0024

il y a 31 minutes, kacem0024 a dit :

Bonjour
ARDF reçu.
Stats
Demande liée. 

voila des captures de ma demande, je me demande si tous est normal.(car je vois nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents)

CléGC.PNG

Etat demande.PNG

C'est quoi comme demande TQQ ? 

Il y a 11 heures, rajouaa a dit :

Jai cette phrase nous avons commencer vos antecedants .... 

Re-félicitations ma sœur c'est un bon signe ; ça sera un dossier prioritaire inchaallah

C'est écris sur nos csq

pour connaitre le BVC vérifies l'adresse mail depuis laquelle on t'a envoyé les IVMs, si c'est RABATIMMIGRATIONxxxxx c'est que c'est Rabat sinon c'est Sydney même si sur le CSQ c'est noté RAbat.

Il y a 1 heure, kacem0024 a dit :

Bonjour
ARDF reçu.
Stats
Demande liée. 

CléGC.PNG

Etat demande.PNG

oui c'est normal c'est même positif d'avoir la vérification des antécédents.

Pour la visite médicale que j'ai passé aujourdhui hamdolah ça s'est bien passé il faut juste prévoir que vous devez prendre une journée libre pour les gens qui travaillent,  docteur Al mandouri est très gentil et sympa il nous a mis à l'aise surtt avec mon enfant même les assistantes sont aimables au début il nous a demandé de faire la radio juste  moi et mon mari ensuite on a passé la visite puis on a fait les analyses sanguins(moi et mon mari) et urines (nous les trois) . Demain on va aller chez le docteur pour prendre le résultat pour que je l'envoie au cic et là jai besoin de vous car le docteur m'a dit tu dois l'envoyer au bureau dimmigration car lui il va bien sur leur envoyer le résultat mais je dois moi aussi l'envoyer et là je ne sais pas ce ke je dois faire est ce ke je scanne les docs et je les envoies par mon compte clégc ou je l'envoie au bureau dimligration de rabat ou je lenvoie au canada ???

tu peux même les déposer en main propre à l'ambassade, il suffit de noter toutes les infos pertinentes sur l’enveloppe (N° de demande EP00000, N° de client , nom prénom)

Edited by Quabquoubi

Il y a 9 heures, rajouaa a dit :

Jai oublié de vous dire  pour la visite médicale qu'il faut ramener 2 photocopie de vos passeports aussi vos photos et 2 copie de la demande de la visite médicale 

les photos c'est quand le médecin n'a pas l'e-medical, si le médecin avait ce dernier il n'y aurait pas eu de raison d'envoyer le résultat.

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport à la procédure d'équivalence des études effectuées hors Québec en ce qui concerne la forme de la copie certifiée conforme des diplômes et bulletins de notes voilà la situation:

J'ai un diplôme français et je suis marocain 

J'ai des copies des mes bulletins de notes et de mon diplôme  français dûment cachetées par l'université française sans porter la mention « copie certifiée conforme»

1- Est ce que c'est accepté au niveau du MIDI?

2- Dois je les certifier au niveau du consultat de France au Maroc?

Merci mes amis pour vos retours

il y a une heure, boumabdo20 a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport à la procédure d'équivalence des études effectuées hors Québec en ce qui concerne la forme de la copie certifiée conforme des diplômes et bulletins de notes voilà la situation:

J'ai un diplôme français et je suis marocain 

J'ai des copies des mes bulletins de notes et de mon diplôme  français dûment cachetées par l'université française sans porter la mention « copie certifiée conforme» 

1- Est ce que c'est accepté au niveau du MIDI?

2- Dois je les certifier au niveau du consultat de France au Maroc?

Merci mes amis pour vos retours

si c'est cacheté par l'émetteur lui même il n'y a pas de soucis à se faire.

Et j'ai reçu aujourdhui à 12 h l'invitation aux services avant arrivé  
Super nouvelle, Felicitations on a les memes stats. Malheureusement pas le meme bvc ni le meme domaine de formation

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 4 heures, Quabquoubi a dit :

Re-félicitations ma sœur c'est un bon signe ; ça sera un dossier prioritaire inchaallah

pour connaitre le BVC vérifies l'adresse mail depuis laquelle on t'a envoyé les IVMs, si c'est RABATIMMIGRATIONxxxxx c'est que c'est Rabat sinon c'est Sydney même si sur le CSQ c'est noté RAbat.

Merciii d'accord je vais vérifier 

tu peux même les déposer en main propre à l'ambassade, il suffit de noter toutes les infos pertinentes sur l’enveloppe (N° de demande EP00000, N° de client , nom prénom)

D'accord je crois je vais l'envoyer par mail et le déposer sur place aussi  lol 

Pour la visite médicale que j'ai passé aujourdhui hamdolah ça s'est bien passé il faut juste prévoir que vous devez prendre une journée libre pour les gens qui travaillent,  docteur Al mandouri est très gentil et sympa il nous a mis à l'aise surtt avec mon enfant même les assistantes sont aimables au début il nous a demandé de faire la radio juste  moi et mon mari ensuite on a passé la visite puis on a fait les analyses sanguins(moi et mon mari) et urines (nous les trois) . Demain on va aller chez le docteur pour prendre le résultat pour que je l'envoie au cic et là jai besoin de vous car le docteur m'a dit tu dois l'envoyer au bureau dimmigration car lui il va bien sur leur envoyer le résultat mais je dois moi aussi l'envoyer et là je ne sais pas ce ke je dois faire est ce ke je scanne les docs et je les envoies par mon compte clégc ou je l'envoie au bureau dimligration de rabat ou je lenvoie au canada ??

Felicitation Rajouaa.
Mois aussi je me demande comment il faut faire pour la VM et qui sont les meilleurs docteurs au maroc surtout que certain personne qui ont déjà passe la VM disent qu'il vaut mieux choisir un docteur qui a le système e-medicale .

Df : 02/2018
Ardf : 03/2018

les photos c'est quand le médecin n'a pas l'e-medical, si le médecin avait ce dernier il n'y aurait pas eu de raison d'envoyer le résultat.

Je ne sais pas mais il m'a demandé les photos  et il nous a pris des photos sur place aussi et il m'a dit qu'il envoyé le dossier et je dois aussi l'envoyer directemznt au bureau de rabat pour accelérer le traitement 

il y a une heure, ihab a dit :

Felicitation Rajouaa.
Mois aussi je me demande comment il faut faire pour la VM et qui sont les meilleurs docteurs au maroc surtout que certain personne qui ont déjà passe la VM disent qu'il vaut mieux choisir un docteur qui a le système e-medicale .

Df : 02/2018
Ardf : 03/2018

Tu sais je crois qu'il a le système e médical car il nous a photographie aussi et sur le système il a écris nos donnés et il a vérifié nos coordonnés avec sa secrétaire avant l'envoie 

il y a une heure, rajouaa a dit :

Tu sais je crois qu'il a le système e médical car il nous a photographie aussi et sur le système il a écris nos donnés et il a vérifié nos coordonnés avec sa secrétaire avant l'envoie 

est-ce qu'il a pris les photos qu'il vous a demandé d'apporter?