Jump to content
TED/A

Les fédéraux 2018-2019

Recommended Posts

il y a 13 minutes, chirou11 a dit :

eeeeeh wi ils veulent reduire de 20% le nombre de personnes sélectionnées a partir de 2019.Mais je crois que pour notre cas les federaux on leur a filé entre les doigts.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui d'ailleurs même le parti sortant a réduit le nombre de 30% en 2013.

il y a 17 minutes, chirou11 a dit :

eeeeeh wi ils veulent reduire de 20% le nombre de personnes sélectionnées a partir de 2019.Mais je crois que pour notre cas les federaux on leur a filé entre les doigts.

Le nombre d'admission est l'affaire du gouvernement fédérale donc le gouvernement provinciale n'as aucun effet sur ce sujet d’ailleurs j'ai lu un article à propos. En déduit que c'est du bla bla bla de ce nouveau premier ministre et ça entre comme même dans la politique.

Le nombre d'admission est l'affaire du gouvernement fédérale donc le gouvernement provinciale n'as aucun effet sur ce sujet d’ailleurs j'ai lu un article à propos. En déduit que c'est du bla bla bla de ce nouveau premier ministre et ça entre comme même dans la politique.
non mais au niveau du quebec ils vont réduire le nombre de CSQ accordé et ca rentre dans leurs pouvoirs puisque c le quebec qui decident pour son immigration.

il y a 6 minutes, chirou11 a dit :

non mais au niveau du quebec ils vont réduire le nombre de CSQ accordé et ca rentre dans leurs pouvoirs puisque c le quebec qui decident pour son immigration.

Oui mais ca ne touche pas les gens qui ont déjà eu leur Csq ??? Pas d annulation ?

il y a 27 minutes, b.arfa a dit :

Le Québec choisie ses candidats.et le fédéral valide les antécédent et la visite médicale et délivre les visas voila son rôle.

il y a 19 minutes, Emmanuel84 a dit :

Le Québec choisie ses candidats.et le fédéral valide les antécédent et la visite médicale et délivre les visas voila son rôle.

J'ai parlé des admissions qui est le rôle du fédérale et non de sélection ou le nombre des csq délivrées par exemple si le gouvernement du Quebec délivre 300000 csq par an est que le gouvernement fédérale va délivrés 300000 visas? la réponse est non donc comme je t'ai dis le nombre d'admission (visa) c'est l'affaire fédérale d'ailleurs c'est précisé dans le plan d'immigration . 

il y a 24 minutes, b.arfa a dit :

J'ai parlé des admissions qui est le rôle du fédérale et non de sélection ou le nombre des csq délivrées par exemple si le gouvernement du Quebec délivre 300000 csq par an est que le gouvernement fédérale va délivrés 300000 visas? la réponse est non donc comme je t'ai dis le nombre d'admission (visa) c'est l'affaire fédérale d'ailleurs c'est précisé dans le plan d'immigration . 

Moi je te parle sur la sélection est que ce nouveau parti va réduire.

il y a 27 minutes, b.arfa a dit :

Le fédéral n'atrribut pas de visa juste dans les cas où y'a des antécédents et maladies dangereuses. 

il y a 8 minutes, Emmanuel84 a dit :

Moi je te parle sur la sélection est que ce nouveau parti va réduire.

Oui la sélection c'est son affaire ils peuvent augmenter ou déduire le nombre de personne sélectionné (csq)

il y a 3 minutes, Emmanuel84 a dit :

Le fédéral n'atrribut pas de visa juste dans les cas où y'a des antécédents et maladies dangereuses. 

Comment ça, c'est totalement l'affaire du fédéral le visa (son attribution ou non).

il y a 49 minutes, b.arfa a dit :

Oui la sélection c'est son affaire ils peuvent augmenter ou déduire le nombre de personne sélectionné (csq)

Comment ça, c'est totalement l'affaire du fédéral le visa (son attribution ou non).

Ce que je viens de dire!

1653DD8E-8D1D-42B7-99C9-AF624CCDA4F2.jpeg.d980a9dc401333d00531f23ca3c7c8ae.jpeg
Voile qui est dit. Dans ce cas dorénavant personne ne postulera au quebec et tout le monde va deposer directement au federal ENTREE EXPRESS,tant pis pour la capacité d'auto-sufisance a moindre cout. Dommage

Voile qui est dit. Dans ce cas dorénavant personne ne postulera au quebec et tout le monde va deposer directement au federal ENTREE EXPRESS,tant pis pour la capacité d'auto-sufisance a moindre cout. Dommage

À part que le fédéral fait déjà la chasse a certains qui passe par des programmes de province pour s'établir ailleurs donc c'est déjà anticipé et sans parler des répercussions, annulation de visa, interdiction de territoire etc

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

J'espère que la situation ne sort pas des stratégies politiques temporaires entre partis, si non le Canada ne sera pas une variante interessante d'immigration

Le 2018-09-28 à 00:21, Aphady a dit :

Tu peux rentrer par n'importe quelle ville Canadienne et tu ne sera pas refoulé. Je vous rappelle que dans le visa c'est mentionné resident permanent du canada

Effectivement tu peux rentrer par n importe mais tu ne pourras pas t installer n importe où. Tu t installeras dans la ville qui est mentionnée sur ton CSQ et après 2 ou 3 ans tu pourras t installer où tu voudras comme la dire l autre

Effectivement tu peux rentrer par n importe mais tu ne pourras pas t installer n importe où. Tu t installeras dans la ville qui est mentionnée sur ton CSQ et après 2 ou 3 ans tu pourras t installer où tu voudras comme la dire l autre

J ai une amie qui est en canada depuis 2015 et elle a eu son csq avec laval comme ville d’installation mais dès son premier jour là-bas elle est installé a nouveau-brunshweek

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 3 heures, OG9 a dit :

OG9, on peut en effet s'installer partout pour vu que tu sois au Canada. Le nouveau gouvernement veut faire en sorte que les nouveaux arrivant s'installe à Québec et non hors Québec comme c'est le cas pour certains qui dès leur arrivée vont après en Ontario alors qu'ils ne sont venu par Entrée Express. Cela penalise le Québec et moi je suis d'accord avec lui. C'est logique. 

pour le message, tu fais reference a leur lettre "en réponse a votre lettre reçue le ---, vous trouverez ci-joint le reçu de payement des frais des données biometriques, 
nom prénom N de demande EP-------"
n'oublie pas aussi de renseigner le numéro de demande dans le champ "numero de demande". pour le champ relation avec demandeur tu mets demandeur et puis tu cliques sur suivant, sur la page suivante tu cliques sur oui et tu cliques sur choose file  pour selectionner le fichier puis sur telecharger puis soumettre
image.png.a336e7afb22905f745c7a08a711075b3.png

image.thumb.png.6b6ee3dcd59b9c0542c08fa34080a821.png

image.png.8a94624b53e2ec42c383df8a8697bc9d.png

Bonsoir J'ai payé les frais je suis en train de remplir le formulaire en ligne .. après nom prénom est-ce que j'écris le numéro dans le" numéro demande "seulement ou aussi dan "Numéro d’identification du clientet"....et surtout je commence par écrit le numéro je commence "EP00...." où j'écris le numéro directement son EP "00....."

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour ,

Sincèrement moi aussi ça me tente une visite médicale préalable vu que j ai déjà subi une intervention chirurgicale au niveau de l'abdomen quand j avais 16 ans et je voulais m'en rassurer .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai été opéré plusieurs fois depuis l'enfance, et tout s'est bien passé pour la visite médicale!

Ça ne sert à rien de stresser, de tenter d'anticiper au risque de tomber dans une situation que personne ne saura te répondre!

Attends comme tout le monde du moment que tu na rien de contagieux ou qui pourrait constituer un fardeau pour la sécurité sociale.