Aller au contenu

Messages recommandés

+8 mois depuis ARDF
10 mois depuis DF
Toujours rien à l'horizon ..
Quels sont les délais de BVC Paris ?

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

il y a 5 minutes, torepadufeu a dit :

+8 mois depuis ARDF
10 mois depuis DF
Toujours rien à l'horizon ..
Quels sont les délais de BVC Paris ?

torepadufeu on a les même statistiques je cois qu'on devrait patienter encore

Csq septembre 2017

DF janvier 2018

ARDF 22 mars 2018

torepadufeu on a les même statistiques je cois qu'on devrait patienter encore
Csq septembre 2017
DF janvier 2018
ARDF 22 mars 2018
Évidemment qu'on doit attendre. Mais je voulais surtout savoir si les delais de Paris sont alignés sur ceux de Sydney ou pas ..

Le 2018-11-10 à 04:01, TED/A a dit :

D'apres mes observations les bvc les plus actifs ces derniers mois sont respectivement  :  sydney, rabat, londres, accra, et un peu moins ottawa.

Bvc Paris a clairement été mis au repos  !  

Bvc Sydney a quant lui pris la part du lion des DF traités depuis fin 2017 jusqu'à la mi 2018...

PARIS ça été toujours comme ça.  D'ailleurs ils sont champions dans les refus et complications même pour les visa étudiants

Alhumdou lillah ardf 10 novembre , df 27 août, Bonne chanse les amis
Mabrouk :) ..juste ac que tu as payé les frais biométrique après avoir déposé le dossier federal et si c'est le cas quand tu as payé .

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a une heure, Aphady a dit :

PARIS ça été toujours comme ça.  D'ailleurs ils sont champions dans les refus et complications même pour les visa étudiants

bonjour 

comment savoir si mon dossier est traité par le BVC PARIS ou PAR SEYDNEY ???????????????????

il y a une heure, zorck a dit :

Mabrouk :) ..juste ac que tu as payé les frais biométrique après avoir déposé le dossier federal et si c'est le cas quand tu as payé .

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci à vous de même . J'ai payé les frais biométriques dés le début.

Il y a 4 heures, b.arfa a dit :

Félicitation bonne chance pour la suite

il y a une heure, rajouaa a dit :

Félicitation bonne chance pour la suite

Merci bien espérant que des bonnes nouvelles et une tres vite libération pour vous.

Modifié par b.arfa

Il y a 4 heures, nokia6220 a dit :

bonjour 

comment savoir si mon dossier est traité par le BVC PARIS ou PAR SEYDNEY ???????????????????

il me semble que c'est en recevant un Echange (courriel, courrier) qu'on peut connaitre son bureau actuellemnt.

garder l'application même une fois au Canada, vu le prix des forfaits min 40$ il est plus intéressant d'avoir un forfait internet (dit tablette) à 5$.
Un grand merci jeremy, voilà un tuyou pour nous faciliter la vie une fois au Québec!

Quelques recherches sur internet non aboutis pour trouver le forfait internet "tablette" à 5$.. Le moins cher que j'ai trouvé est à 15$ je crois..

Peux tu stp donner un lien si possible, donner plus de détails?

Félicitations et bonne suite.

Un grand merci jeremy, voilà un tuyou pour nous faciliter la vie une fois au Québec!

Quelques recherches sur internet non aboutis pour trouver le forfait internet "tablette" à 5$.. Le moins cher que j'ai trouvé est à 15$ je crois..

Peux tu stp donner un lien si possible, donner plus de détails?
Moi je suis chez Vidéotron, je sais que Virgin et fido en faisait un mais il faut surveiller s'ils n'ont pas modifié les modalités ou prix, ils s'adaptent vite quand les clients trouvent le moyen de payer moins cher.
Il y a aussi Fizz qui vient de sortir un forfait a 5$ mais ils disent sur leurs site que c'est pour 3 mois

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 21 minutes, Akiminori a dit :
Il y a 7 heures, b.arfa a dit :

Félicitations et bonne suite.

Merci mon frère bonne continuation à vous 😉

Moi je suis chez Vidéotron, je sais que Virgin et fido en faisait un mais il faut surveiller s'ils n'ont pas modifié les modalités ou prix, ils s'adaptent vite quand les clients trouvent le moyen de payer moins cher.
Il y a aussi Fizz qui vient de sortir un forfait a 5$ mais ils disent sur leurs site que c'est pour 3 mois

Le forfait donnés seulement, pour tablette, que j'ai pu trouver est de chez Fido, à 15$/mois..

Il se peut qu'il y'ai de moins cher, à l'exception du nouvel offre Fizz, en version beta pour trois mois d'essai et données personnels en jeux!

En tout cas même à 15$ c'est relativement intéressant.. A condition de laisser le data activé tout le temps sur son smartphone, et configurer un mode économie de données pour ne pas voir ses quelques gigabytes bouffées par des mises à jour d'applications Android ou autre système !

Encore bravo pour l'astuce!

https://www.comparaisoncellulaires.com/comparez-les-forfaits-au-quebec/tablettes-ou-ipad/

il y a 16 minutes, Akiminori a dit :
Le forfait donnés seulement, pour tablette, que j'ai pu trouver est de chez Fido, à 15$/mois.. 

Il se peut qu'il y'ai de moins cher, à l'exception du nouvel offre Fizz, en version beta pour trois mois d'essai et données personnels en jeux!

En tout cas même à 15$ c'est relativement intéressant.. A condition de laisser le data activé tout le temps sur son smartphone, et configurer un mode économie de données pour ne pas voir ses quelques gigabytes bouffées par des mises à jour d'applications Android ou autre système !

Encore bravo pour l'astuce!

https://www.comparaisoncellulaires.com/comparez-les-forfaits-au-quebec/tablettes-ou-ipad/

En ville et dans les centres commerciaux et entreprise y a pas mal de wifi, exemple chez moi a la campagne même le stade de foot du lycée a son wifi, la ville de Québec a aussi son réseau et y a une application qui s'appelle wifi Map où on peut trouver des bornes avec les mot de passe l'application fonctionne même sans réseau mais cette option est payante. 

J'ai mis en photo mon contrat, tu trouveras peut-être.

IMG_20181113_004849.jpg

Modifié par jeremyg5y

En ville et dans les centres commerciaux et entreprise y a pas mal de wifi, exemple chez moi a la campagne même le stade de foot du lycée a son wifi, la ville de Québec a aussi son réseau et y a une application qui s'appelle wifi Map où on peut trouver des bornes avec les mot de passe l'application fonctionne même sans réseau mais cette option est payante. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est déja très bien cette disponibilité du Wifi partout, à épauler ses donnés data.

À vrai dire, venant d'un pays maghrébin, où internet est chere et pas rapide, j'ai été surpris à la première découverte des prix très élevés d'internet mobile pratiqués au Canada!

J'ai l'impression que mon data 13 GB par mois, mes appels presque illimitées à juste l'équivalent de 7$ CAD vont me manquer pour quelque temps!

Même si c'est juste un détail qui ne touchera profondément que les nouveaux arrivants puisque les choses changent au fure et à mesure, après avoir trouvé un emploi.

Merci, tes conseils sont toujours les bienvenues.

Bonjour tout le monde,

Ebrune pour ARDF 11 2017, soit 12 mois après...

ARDF 11/2017

VMF 07/09/2018

DP 17/10/2018

Ebrune 12/11/2018

BVC Sydney

il y a 1 minute, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde,

Ebrune pour ARDF 11 2017, soit 12 mois après...

ARDF 11/2017

VMF 07/09/2018

DP 17/10/2018

Ebrune 12/11/2018

BVC Sydney

Pas d'info pour le BVC ? J'ai l'impression que Paris ne bouge pas !!