Aller au contenu
IMPORTANT : Gérez votre adresse de courriel En savoir plus… ×

Messages recommandés

il y a une heure, Quabquoubi a dit :

est-ce qu'il a pris les photos qu'il vous a demandé d'apporter?

Oui 2 photo pour chaque membre 

C'est quoi comme demande TQQ ? 
Oui TQQ

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 6 heures, Quabquoubi a dit :

Re-félicitations ma sœur c'est un bon signe ; ça sera un dossier prioritaire inchaallah

pour connaitre le BVC vérifies l'adresse mail depuis laquelle on t'a envoyé les IVMs, si c'est RABATIMMIGRATIONxxxxx c'est que c'est Rabat sinon c'est Sydney même si sur le CSQ c'est noté RAbat.

L'adresse mail dont j'ai reçu l'IVM c'est: donotreply@cic.gc.ca   🤔ça veut dire koi? 

il y a 7 minutes, rajouaa a dit :

L'adresse mail dont j'ai reçu l'IVM c'est: donotreply@cic.gc.ca   🤔ça veut dire koi? 

C juste pour te dire qu'il ne faut pas repondre au mail. Regarde dans l'ivm tu auras peut etre ton bvc.

Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

C juste pour te dire qu'il ne faut pas repondre au mail. Regarde dans l'ivm tu auras peut etre ton bvc.

D'accord merci bcp

Il y a 3 heures, rajouaa a dit :

Il faut voir le corps du email à la fin (signature) du message il y a normalement leur adresse postale et tu sauras alors si c Rabat ou pas. Mais je pense que c sydney parce que Rabat envoi systématiquement un 2° AR une fois le dossier reçu (ARR AR Rabat).

Dans tout les cas je suis content pour toi et ta petite famille bonne continuation.

Modifié par Quabquoubi

Visite Médicale

Cette question se reproduit très souvent.

Sachez que l'IRCC se base principalement sur le coût du traitement et du suivi pendant une tranche de 5 ans, et ce pour évaluer le facteur: fardeau excessif sur le système de santé Canadien et les services sociaux.

Le seuil était de 33 275 CAD jusqu'au 2017 et a passé à 99 060 CAD EN 2018 après la réforme soit 19 812 CAD / AN permettant ainsi l'éligibilité à de nombreux candidats étaient avant en risque d'avoir leur demande refusée.

Pour les candidats ayant ce soucis:

> Utilisez le lien officiel suivant (sur ordinateur) pour avoir une estimation exacte du coût de votre traitement dans votre province de destination.

https://www.cihi.ca/fr/estimateur-des-couts-par-patient

> Les exemples en photos sont tirés du site officiel et sont 

1. L'exemple d'un candidat présentant une sclérose en plaque dont le coût dépasse le seuil permis.

2. Une candidate séropositive avec un coût total ne dépassant pas la tranche permise et était donc autorisée de partir au canada.

-----

Bonne Chance et Santé à Tous.

Pris sur fcbk 

Il y a 5 heures, Quabquoubi a dit :

Il faut voir le corps du email à la fin (signature) du message il y a normalement leur adresse postale et tu sauras alors si c Rabat ou pas. Mais je pense que c sydney parce que Rabat envoi systématiquement un 2° AR une fois le dossier reçu (ARR AR Rabat).

Dans tout les cas je suis content pour toi et ta petite famille bonne continuation.

Jai vérifié pas mal de fois mais ya pas d'adresse mail je ne sais plus koi faire ni à qui envoyé le résultat . Merci c'est gentil de votre part

Il y a 5 heures, Quabquoubi a dit :

Oui jai pas reçu l'accusé de bureau de rabat en tout cas lundi je vais aller au consulat et leur demandé

Il y a 1 heure, rajouaa a dit :

Jai vérifié pas mal de fois mais ya pas d'adresse mail je ne sais plus koi faire ni à qui envoyé le résultat . Merci c'est gentil de votre part

Envou un mail directement au bvc de ton pays et tu auras ta reponse.

il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Envou un mail directement au bvc de ton pays et tu auras ta reponse.

D'accord je vais l'envoyer .merciii bcp

Il y a 6 heures, rajouaa a dit :

Oui jai pas reçu l'accusé de bureau de rabat en tout cas lundi je vais aller au consulat et leur demandé

Utilise le formulaire web du cic rajoua il est le seul moyen de mettre à jour votre dossier  par vous même et envoi un email  BVC RABAT 

Vague d'IVM pour des ARDF 2 ème quinzaine de janvier...CIC fait le job...

À ce rythme, ils pourront entamer les ARDF février 2018 au cours de ce mois...

Modifié par TED/A

D'apres mes observations les bvc les plus actifs ces derniers mois sont respectivement  :  sydney, rabat, londres, accra, et un peu moins ottawa.

Bvc Paris a clairement été mis au repos  !  

Bvc Sydney a quant lui pris la part du lion des DF traités depuis fin 2017 jusqu'à la mi 2018...

Il y a 15 heures, BelhassenHosni a dit :

IMG-20181109-WA0010.thumb.jpeg.9eb247430e0fdd0e07417c17a730d573.jpeg

Salut hosni, notre sniper de bonnes nouvelles..

Des infos en plus sur ce candidat  ?