Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour les amis .

 

Question svp.

Etant donné que mon dossier est géré par un avocat . il n'utilise pas lui le compte CLEGC, mais il passe par une adresse postale à montréal de son bureau au canada.

 

J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de lier mon compte à CLEGC , sachant que je suis en attente de DP , VMF depuis le 23/09 , et mon DF et 08/02/2019.

 

l'impatience nous tue , sachant qu'avec 2 enfants , l'école , et tout un tas des contraintes.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gl2018 a dit :

Bonjour les amis .

 

Question svp.

Etant donné que mon dossier est géré par un avocat . il n'utilise pas lui le compte CLEGC, mais il passe par une adresse postale à montréal de son bureau au canada.

 

J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de lier mon compte à CLEGC , sachant que je suis en attente de DP , VMF depuis le 23/09 , et mon DF et 08/02/2019.

 

l'impatience nous tue , sachant qu'avec 2 enfants , l'école , et tout un tas des contraintes.

 

:(

C'est pas la piene de lier ta demande tant que tu as eu vmf sachant que ces dernier mois la décision et la bbrune seront tombée rapidement 

Vos stat et bvc et pays de residence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gl2018 a dit :

Bonjour les amis .

 

Question svp.

Etant donné que mon dossier est géré par un avocat . il n'utilise pas lui le compte CLEGC, mais il passe par une adresse postale à montréal de son bureau au canada.

 

J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de lier mon compte à CLEGC , sachant que je suis en attente de DP , VMF depuis le 23/09 , et mon DF et 08/02/2019.

 

l'impatience nous tue , sachant qu'avec 2 enfants , l'école , et tout un tas des contraintes.

 

:(

Je suis dans la même situation que toi sauf que mon Df est février 2018 je suis dans mon 21 ème mois de procédure fédérale. En fait, on m'a conseillé de ne pas lier le compte clégc car ça peut annuler la représentation de notre intermédiaire donc c'est mieux d'attendre et de suivre avec ECAS dès qu'on a décision prise c'est que le visa est prêt donc on aura le mail de la BRUNE de notre représentant 

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dreamquebec a dit :

C'est pas la piene de lier ta demande tant que tu as eu vmf sachant que ces dernier mois la décision et la bbrune seront tombée rapidement 

Vos stat et bvc et pays de residence

 

CSQ : 01/2018

DF 08/02/2018

AR 21/03/2018

MAJ 20/03/2019

IVM 10/09/2019

VM 20/09/2019

VMF 23/09/2019

DP : ?

Brune : ?

Pays Tunisie , BVC PARIS , ING Informatique , Dossier Famille ( 2adultes 2 enfants ) :):) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gl2018 a dit :

 

CSQ : 01/2018

DF 08/02/2018

AR 21/03/2018

MAJ 20/03/2019

IVM 10/09/2019

VM 20/09/2019

VMF 23/09/2019

DP : ?

Brune : ?

Pays Tunisie , BVC PARIS , ING Informatique , Dossier Famille ( 2adultes 2 enfants ) :):) voilà

Inchallah vous aurez dp+brune cette semaine ou bien d'après bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tsouha a dit :

Je suis dans la même situation que toi sauf que mon Df est février 2018 je suis dans mon 21 ème mois de procédure fédérale. En fait, on m'a conseillé de ne pas lier le compte clégc car ça peut annuler la représentation de notre intermédiaire donc c'est mieux d'attendre et de suivre avec ECAS dès qu'on a décision prise c'est que le visa est prêt donc on aura le mail de la BRUNE de notre représentant 

 

Inchalah rabbi ysahhel.

 

Je me demande , pourquoi on a les mêmes dates , et vous êtes avec Sydney et moi Paris ? pourtant on est toutes les deux de Tunisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Famille moi il y a ma tension arterielle qui monte souvent jusqu'a 16/10 quand je suis stressé je pense qu'a causse de CIC je suis entrain de tomber malade et au finish ma santé va se degrader d'ici l'arriver de cette fameuse lettre de VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Caillebot a dit :

Je commence vraiment à en avoir marre.... Le CIC vient de me demander pour une énième fois l'annexe A de mon conjoint et sous une nouvelle forme encore ! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ils ne font que me demander de nouveaux documents (déjà envoyés) tous les mois.... J'ai été patiente mais là je commence vraiment à en avoir marre. 
Bon, comme j'y suis j'avais une question toute bête (mais vraiment très bête) en ce qui concerne la période des antécédents. Mon conjoint a 32 ans donc il n'a pas besoin de citer ses antécédents jusqu'à ses 18 ans, les dix dernières années correspondent à la période la plus récente ? C'est ce que je comprends en lisant le texte en tout cas. 

Merci d'avance !

Je crois que ton agent c'est mdy parce que je subit la mêmes choses depuis 2016 oubien il comprends pas ou bien c'est juste pour nous enme.....der Jen ai marre aussi 3 même mise à jour et 3 autres même tableau a remplir depuis février 2019 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, Y a t-il parmi vous quelqu'un qui est passé par ce cas là?

 
   
 

 

Sur ECA :Réception de la demande à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). "Nous avons reçu votre demande. Après vérification de contenu, nous avons ouvert un dossier et y avons versé l'information figurant au formulaire".

Est ce qu'on peut déduire que sa demande est toujours à SYDNEY N.E. par rapport à ce qui est indiqué?

 

Puis-je utiliser le formulaire web d'I.R.C.C. pour m'informer du devenir de ma demande, sachant que je suis toujours dans les délais impartis Dix-huit (18) mois ou devrai-je m'abstenir?

 D.F: 16/04/2018,

A.R.D.F: & Début du traitement de la demande : 31/05/2018. Toujours pas d'antécédents en cours,

Mise a jour: Aucune,

L.S.A.A: Jamais reçue,

I.V.M: Jamais reçue.

Barre de progression du temps  restant pour le traitement de ma demande: Cinq(05) mois; soit au 16/03/2020.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis .
 
Question svp.
Etant donné que mon dossier est géré par un avocat . il n'utilise pas lui le compte CLEGC, mais il passe par une adresse postale à montréal de son bureau au canada.
 
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de lier mon compte à CLEGC , sachant que je suis en attente de DP , VMF depuis le 23/09 , et mon DF et 08/02/2019.
 
l'impatience nous tue , sachant qu'avec 2 enfants , l'école , et tout un tas des contraintes.
 
[emoji20]


Si vous liez votre demabde à clégc, la communication par courrier postal cessera entre cic et votre consultant. Vers la fin de la procédure moi j'éviterais.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@softman
Oui tu peux utiliser le formulaire web pour obtenir des informations relatives a ta demande.

Vu tes stats, je pense que ton dossier est encore à Sydney. Tu auras du nouveau cette semaine inchallah.

Bonjour à toutes et à tous, Y a t-il parmi vous quelqu'un qui est passé par ce cas là?
 
   
   
Sur ECA :Réception de la demande à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). "Nous avons reçu votre demande. Après vérification de contenu, nous avons ouvert un dossier et y avons versé l'information figurant au formulaire".
Est ce qu'on peut déduire que sa demande est toujours à SYDNEY N.E. par rapport à ce qui est indiqué?
 
Puis-je utiliser le formulaire web d'I.R.C.C. pour m'informer du devenir de ma demande, sachant que je suis toujours dans les délais impartis Dix-huit (18) mois ou devrai-je m'abstenir?
 D.F: 16/04/2018,
A.R.D.F: & Début du traitement de la demande : 31/05/2018. Toujours pas d'antécédents en cours,
Mise a jour: Aucune,
L.S.A.A: Jamais reçue,
I.V.M: Jamais reçue.
Barre de progression du temps  restant pour le traitement de ma demande: Cinq(05) mois; soit au 16/03/2020.


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aminacana a dit :

c le lundi est ce qu'il y a des nouvelles?????

BVC sydney ne travaille pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Férié.
Thanksgiving

a bon prk?
 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aminacana a dit :

a bon prk?

 

C férié je penses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement