Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous félicitations à tous ceux pour qui le tong chemin prends fin, aprè tant d'années de frustration.

 

J'ai une question.

J'ai vu sur ecas qu'ils avaient mis mon adresse courrier a la place de mon adresse résidence (donc comme si j'étais au Canada car mon courrier et au Canada), pensez vous que ça va créé un problème au niveau de la brune et du depot des passeports ?? @TED/A @torepadufeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations pour toutes les personnes ayants un retour de la part de CIC, moi j'attends toujours

DF 12/07/2018

ARDF 01/09/2018

MAJ Ajout de Bébé : 04/2019 mais rien n'a bougé au niveau CléGC et Ecas depuis!!!

RAS pour le moment

BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MUIREED a dit :

Cher forumiste, un simple geste, pour que chaqu’un de nous peut ce situer par rapport au autre, vraiment le stresse de cette longue attente nous tue tous ou presque, mettez SVP vos statistiques dans la signature.
Je joint un aide mémoire pour les personnes sur mobile, sur Pc c’est plus simple de le faire.
Je compte sur votre générosité habituelle cher amis f01c33062a5b70ac41fe82a2fa11e259.jpg


DF 12/07/18 TN
ARDF 31/08/18
Bvc Sydney

Bonjour

Merci pour l'initiative mais je pense que actuellement le système n'est plus le premier arrivé-premier servis.... comme vous voyez des DF juillet Aout et Septembre 2018 sont déjà eu leurs DP alors que des DF janvier février et Mars ... sont tjr en mode pause depuis 7 ou 8 mois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Merci pour l'initiative mais je pense que actuellement le système n'est plus le premier arrivé-premier servis.... comme vous voyez des DF juillet Aout et Septembre 2018 sont déjà eu leurs DP alors que des DF janvier février et Mars ... sont tjr en mode pause depuis 7 ou 8 mois!!!!

Selon le suivi de ces derniers jours Sydney travail par package mensuel, paris a anticipé et a finalisé les dossiers sélectionnés et transféré par Sydney, puis elle a repris le traitement des dossiers stockés chez eux voilà ma constatation, c’est pour ça que j’aime voir les statistiques des membres pour que tout le monde peut ce situer par rapport au autres, voilà, l’essentiel mettre ces statistiques, pour le bien de tous [emoji4]

 

 

DCSQ 11/05/2015;CSQ 12/05/2018

DF 12/07/18

ARDF 31/08/18

2 LIGNES

(TUNISIE; Bvc Sydney )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MUIREED a dit :

Selon le suivi de ces derniers jours Sydney travail par package mensuel, paris a anticipé et a finalisé les dossiers sélectionnés et transféré par Sydney, puis elle a repris le traitement des dossiers stockés chez eux voilà ma constatation, c’est pour ça que j’aime voir les statistiques des membres pour que tout le monde peut ce situer par rapport au autres, voilà, l’essentiel mettre ces statistiques, pour le bien de tous emoji4.png

 

 

DCSQ 11/05/2015;CSQ 12/05/2018

DF 12/07/18

ARDF 31/08/18

2 LIGNES

(TUNISIE; Bvc Sydney )

Très bonne remarque merci ....j'ai remarqué que j'ai le même DF que vous 12/07/2018 sauf que votre ARDF et avant le mien par une journée hhhh :) nos dossier sont presque twin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, MUIREED a dit :

Selon le suivi de ces derniers jours Sydney travail par package mensuel, paris a anticipé et a finalisé les dossiers sélectionnés et transféré par Sydney, puis elle a repris le traitement des dossiers stockés chez eux voilà ma constatation, c’est pour ça que j’aime voir les statistiques des membres pour que tout le monde peut ce situer par rapport au autres, voilà, l’essentiel mettre ces statistiques, pour le bien de tous emoji4.png

 

 

DCSQ 11/05/2015;CSQ 12/05/2018

DF 12/07/18

ARDF 31/08/18

2 LIGNES

(TUNISIE; Bvc Sydney )

DC MUREED les dossiers transféré par Sydney peuvent prioritaire à en croire tes propos... Moi je sais suite à vos déduction que mon dossier a été transféré. Dakar émet ses packages après cb1 de temps en moyenne erci de me répondre stp. 

Et bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je teins bcp à féliciter nos gladiateurs @TED/A, @BelhassenHosni, @torepadufeu et autres qu'ont bcp donnés à ce groupe soit par l'information ou le soutien moral et qu'ont bcp félicités les autres et aujourd'hui c'est à leurs de la lire en leur faveur.

De ma part, vue que j'ai pas entré en interaction sur ce groupe depuis une bonne durée durant mon congé j'ai dû lire des dizaines de pages avant d'écrire quoi que ce soit pour partager avec vous mes statistiques:

DF : 10/2018

ARDF Sydney : 12/2018

DB: 03/2019

AR BVC RABAT:05/2019

IVM: 08/2019

VM et VMF: 09/2019

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, widou a dit :

Le jeudi ça sera le 03/10 et c'est notre rendez vous moi et ma femme. On vient d'Algérie

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lool vous avez raison! je me suis trompé de date, mais c'est bien pour le jeudi 3 que nous avons pu avoir un rendez-vous. Bienvenue parmi nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, SunShine a dit :

Les trois dernières semaines ont été très intenses pour les BVC de Sydney et de Paris. Et je pense qu'on va continuer dans cet élan la semaine prochaine.

Ben j j'espère bien que cette semaine sera très riche en ivm pour nous les marsiste

Df 15 mars 2018 ardf 18 avril 2018 antécédents en cours 17 juin 2019 lsaa 18 juin 2019??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et félicitations aux heureux élus de cette semaine @TED/A @torepadufeu @Em23 et autres. Que la semaine prochaine soit aussi fructueuse que celle qui s'achève.Une pensée pour toi @Kanda8 pour tes interventions  Je n'arrive pas à mettre mes stats en signature sur mon mobile svp aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. J'ai une préoccupation. Je voudrais passer la vm anticipée vu qu'avoir un rdv dans mon pays il faut attendre au moins 2 semaine après avoir payer les frais d'examens  (987 500fcfa) pour ma grande famille j'ai peur de la repasser si elle arrive à expiration. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu déjà vmf après avoir fait une visite anticipé cette année. Df 27/04/2018 et Arf 26/06/2018 puis ISAA le 14/09/2019  en cours sur Ecas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé cet article sur le site officiel du CIC. est ce que ça concerne les candidat ayant reçu l'IVM seulement ou bien même ceux passent la VM anticipée?

visite médicale délai.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour,

J'ai trouvé cet article sur le site officiel du CIC. est ce que ça concerne les candidat ayant reçu l'IVM seulement ou bien même ceux passent la VM anticipée?

visite médicale délai.jpg

Bonjour,je crois que la vm anticipée n'est pas mentionnée...mais ce qui me surprends c'est le délai...c'est bizarre car si le médecin a l'e medical les résultats dans la même semaine affichés sur ton compte...je crois que ce délai est pour les cas compliqués qu'ils doivent traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, SunShine a dit :

Les trois dernières semaines ont été très intenses pour les BVC de Sydney et de Paris. Et je pense qu'on va continuer dans cet élan la semaine prochaine.

Cependant Dakar semble trainer les pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DC MUREED les dossiers transféré par Sydney peuvent prioritaire à en croire tes propos... Moi je sais suite à vos déduction que mon dossier a été transféré. Dakar émet ses packages après cb1 de temps en moyenne erci de me répondre stp. 
Et bon dimanche 

Ma déduction concerne les dossiers transféré à paris,pour le bvc Dakar malheureusement j’ai pas fait un suivie de près, je ne peux pas tranché dans ce cas là


DCSQ 11/05/2015;CSQ 12/05/2018
DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
2 LIGNES
(TUNISIE; Bvc Sydney )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et félicitations aux heureux élus de cette semaine [mention=133490]TED/A[/mention] [mention=134886]torepadufeu[/mention] [mention=191891]Em23[/mention] et autres. Que la semaine prochaine soit aussi fructueuse que celle qui s'achève.Une pensée pour toi [mention=180305]Kanda8[/mention] pour tes interventions  Je n'arrive pas à mettre mes stats en signature sur mon mobile svp aidez moi.

b46515d8b22478dc73c6e1991384aa8d.jpg



DCSQ 11/05/2015;CSQ 12/05/2018
DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
2 LIGNES
(TUNISIE; Bvc Sydney )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Iskonf a dit :

Cependant Dakar semble trainer les pas.

Iskonftu es sûrement un attendeux de Dakar dis moi as tu effectué la VM... plutôt pourrais je avoir tes stats ? 

Moi

Df 08 /2018

Ardf09 /2018 

Idbm 01/2019 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement